[clos] es feuilles et les males sa se fument?


Messages recommandés

Pour les feuilles tu peux toujours en faire du skuff et le resultat et vraiment surprenant :-P

en fait il suffit de les mettres dans une boite en plastique dur ( genre boitiers de cassettes audio en plus grand ) et de secouez ... secouez secouez ...

Ensuite suffit de recolter avec le doigt , de bien se racler le doigt avec un couteau, de tout mettre dans un petit recipient ( genre boite de pelliculle photo )de compresser et hop au frai 24 h...

Fraicheur et defonce garantie :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur le skuff il vaut mieu que les feuilles soient seches mais ca peut se faire meme si elles ne le sont pas.

En fait une fois compacté et mis au frais tu obtiendras une matiere verte clair qui s'utilise commme n'importe kel sh** que tu utilise :-P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

perso fai le beurre avek les feuilles

 

fai bouillir de leau et hop tu met les feuille avek klk tete histoir ke ca soit meilleur fai bien boullir le tou avek 500g de beurre avek dan nimport kel magazin (perso kan je fai cuir ca,ca me fai tro penser o epinard) une foi le tou bien cuit tu passe le tou a la passoir avek un recipien dessou pour recup le precieu jus apres tu pren un chiffon tu met toute les feuilles dedan et tu presse kom un malade histoir de recup bien le jus kya encor avek les feuilles(fo fer super gaff c super cho) une foi le tou recuperer dan le recipien tu le met o frigo ou congel le beurre monte a la surface de leau pui avek le froi le beurre gel(un beurre tou vert)pui apres c parti pour les tartines ou fer un bon peti gateau a la defonce garantie jai souven tester et c vraimen terrible :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pote avec les feuilles des males ou des femelles il fait une boisson de ouf il a jamais voulu me dire comment c a base de weed d anis de lait et de sucre c trop bon et po alcoolise et qd tu as bu t as une de ces montee comme si on te faisaot tirer une douille mais po de pd enorme koi j ai jamais etait defonse comme ca je v lui demander encore comment on fait et je v le gratter tiens je v lui proposer de la bonne jack herror contre sa recette on verra bien je vous tien au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ... tu peu les fumer mais sa gele pas fort le meilleur ces de ce rouler un GROS joint de feuille ou sinon plusieur d'affiler je peut te dire que sa gèle ....pour ce qui est des male les feuilles tu fais ce que tu veu avec mais un male ne produit pas de bud .... donc ...

Et pour les tisane et les recettes jamais essayé mais on dit que sa gele en masse lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut dsl je debute mais que veut tu dire par sa géle en masse??

Bah ... tu peu les fumer mais sa gele pas fort le meilleur ces de ce rouler un GROS joint de feuille ou sinon plusieur d'affiler je peut te dire que sa gèle ....pour ce qui est des male les feuilles tu fais ce que tu veu avec mais un male ne produit pas de bud .... donc ...

Et pour les tisane et les recettes jamais essayé mais on dit que sa gele en masse lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bonsoir j'ai déjà goûté de la soupe de plante mâle. :-D

 

Et ça ma pété comme des champis mais faut voir la quantité que tu a pris ;) .(moins j'ai pris deux bols :-o )

 

 

salut bye bye

 

 

aux plaisir de partager mes expériences ;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.