Jdc fini de kiwi et mr bud. j'attend tt vos coms pr finir en bauté!!!


Messages recommandés

voici maintenant q'une nouvelle plantation s'ajoute a la mienne: ttes les graines que g planté dehors à la rache viennent de pousser. y en a plus dune 60 aine au total

jirais bientot poster quelques photos.

bonne culture à tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re. une new maj:

461e3d.jpg

mon ptit plant ki a pris un etage.

 

ensuite mon petit plant avc dotres petits de ma culture outdoor ke g transplantés avc le grand

b4dace.jpg

 

et enfin, une foto dun de mes petits:

ac3429.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pr repondre a noface: dsl mais g pa trop envie de fumer du foin mais plutot ke de vous parler des effet ki a mon avis de seront pas o rendez vous, je vous en dirait un petit peu plus sur le gout. (ca pourait remplacer par exemple le tabac dans un splif sans pour autant monter les effets) et ca pourait vous permetre de fumer sans avoir de dependance o tabac. bref... une belle inovation et a moindre cout: 3¤ les 800 grames de graines!

@+ et bonne culture a tous!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjr pas de fotos de mes plants en exterieur (probleme de transfert des fotos sur disque dur). par contre, maintenant je plante de la vraie weed. race inconue plutot mix indica/

sativa a dominance sativa que g coupé chez un pote en douce car son pere plante donc jen é profité ;-)

voici des fotos des boutures "a poil":

938dd.jpg

d5fe7.jpg

et ensuite des fotos de mes plants en pot:

130100.jpg

da3cd9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tt le monde. g mis ttes mes boutures en exterieur a coté de mes plant outdoor ki poussent mechament donc mes boutures ont le mm éclairage, et la terre dans les pots est un mellange tero/terre de lendroit ou je plante out. ok mes boutures, vous avez pu le voir ont une salle tette, mais je desespere pas. g mis un aqarium a lenvers sur mes boutures pour faire une serre et garder de l'humiditée. g ossi creusé a 2 endroits pour renouveller un petit peut laport en co2 et ventiller le tt. voilivoilou. je vous tient o courant des que ca bouge. bonne culture a tous! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouvre ton image avec paint,

tu vas sur "image"

puis "etirer, incliner" et voila apres tu regles ton image en "%"

 

Genre tu remplaces "100" par "50" ça divisera ton image en 2.

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci noface. apparament ca marche ;-)

donc voici les fotos de mon chanvre textile dabord:

4ff966.jpg

bbe03c.jpg

90f34e.jpg

7da1d.jpg

cd5c9.jpg

ensuite, la fotos du coin ou je cultive:

tres confortable ;)

e14d57.jpg

et enfin, les fotos de mes boutures dont une ou l'on voit tres bien une petite bud deja prometeuse ;-) (j'ai mis ma main deriere pr une meilleur netetée et un meilleur contraste

0293d.jpg

7ee2d8.jpg

a81ae.jpg

57db9a.jpg

et enfin une photo de ma serre ou sont mes boutures (c 'laquarium ki me servait comme ancien placard de culture! lol.) on peut tres bien y voir la condentation, preuve que l'humiditée est presente:

960d29.jpg

a9ffb6.jpg

voila. laissez vos com est conseils evideament bienvenus. bonne culture a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pr laisser des encouragements?

je comprend pas pk tt le monde a des coms sur son jdc alor ke moi... ben... rien. i st pas jolis mes plantons?

P.S: je compte acheter des graines chez hipersemillas mais rien n'es sur. si vous voulez en savoir plus sur mes choix de graines cliquez sur le lien dans ma signature "choix de graines" merci davance pr vos coms. je perd pas espoir sur votre sens de l'entraide. svp je ne tire que des conseills des forums que je lit et des pages du site. jmeré un peut daide. merci a celui ki fera le premier pas

bonne culture a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà tu t'y est pris trop tard faut planter vers mars/avril.

ensuite espace tes plans ils sont tous dans un tas ils vont pas bien pousser comme sa.

Si tu veux ètre dégouté de ta plantation regarde les liens dans ma signature.

L'année prochaine tu devrais bien te débrouiller mais avant de planter des bonnes grainne éssai au moins de récolter quelque chose.

 

Pour tes futur grainnes si tu veut assurer l'année prochaine tu fait germer vers le 20mars et des que tu voi le germe tu mes en terre(faut surtout pas attendre d'avoir un germe de 2cm) pas d'angrai au début et pas beaucoup d'eau ,tu fait une mini serre pour le début(un grand bac avec une vitre dessus ou un grand pot de fleur avec un film plastique) et vers le 15 avril tu peut mètre en pleine terre.

bon voila une ptite aide faite à la trash mais bon sa devrai aller pour le reste démerde toi .

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c. g deja vu ta plantation c vré kelle est belle mais toré pu lire depuis le debut: en ce qui concerne les touffes, c du kanna a 3¤ les 800grames donc je men fout. c juste pr le delire vu ki sont a coté de mon canap c pr fer joli. sinon g des boutures de race inconue mais fumable en serre (c pa tres compliké de regarder des tofs ;) )

et si g des nouvelles graines, c en indoor ke je les planterais. et ensuite en mars prochain je les met dehors comm ca en fin de saison vs pouvez deja imaginer la tronche des futurs plants. bien sur cet hiver si g mes graines, je les feré surement passer en flo une ou deux fois histoire de me faire la main pr les recoltes :-D

laissez des coms, ca fé tjr plaisir et ca motive grav!

bonne culture a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous. vu que je cherche des conseils, et que je n'en ait pas autant que j'esperait, je pense abandoner ce journal car il me demande du travail et du temp qui de me donnent rien en retour. malgré tt, bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.