Jim

Tuto E cig : E-liquide au THC et faire ses Coils

Recommended Posts

elvirinix

salut 

merci jim , j avais du mal a piger  ,la c'est  tout bon comme ça:respect:

merci

johnylapousse

Salut,

Merci beaucoup Jim, a peine demander déjà fait :D , a promouvoir en guide quand tu aura corriger les fautes d’orthographes  :ptdr:

Je crois que je vais m’acheter un dripper juste pour la vapo comme ca interchangeable avec la e-cig tank nicotine :fouet: 

Avec le deuxième posts j'ai tout ce qu'il me faut ^_^

A+

Cbd Only

OyE,

En voila une bonne chose de faite (j'en peux plus des vieux roublard et spacegirl sur youtube) qui piapiapia sur les coils, c'est beaucoup trop des placement de produit :P 

Merci beaucoup @Jim :supair:

@++ 

evapsavs

Salut,

j'ai déja fait mon juice selon cette méthode car je cherchais surtout a ne plus fumer (combustible). Cependant je reste déçu de l'effet qui s'apparente beaucoup trop à l'ingestion et du coup est long à monter, lourd et tenace. J'ai essayé un vaporisateur (davinci) pour ceux qui connaissent et je trouve que ca monte rapidement, mais par contre pour le coup, la c'est trop light. J'ai essayé aussi le e-liquide CBD mais la ca ne m'a pas convaincu du tout... Connaissez vous un bon compromis entre les deux ? Le fait de vaper me plait beaucoup mais je regrette de perdre la sensation de fumer et de ne pas sentir un effet rapide.

Tipikao

Salut , 

merci pour ton petit tuto bien sympa :) 

en dual coils sur le dead rabbit je pense que sa va être pas mal ! 

a tout hasard qui pense quoi du gout ? certains rajoute de l’arôme ? et quelqu'un serait-il niveau manucure ce qu'il faudrait pour un dosage équivalent ?

10g/10ml me semble correct mais suis pas sur du tout la .. :) 

@+

GorillaScrog

Bonjour,

après 2 ans de R & D personnel pour faire un E-liquid de qualité professionnel  j'y suis enfin arrivé ! 

Oubliez PEG400, PG, VG et autres dérivés ça ne marche pas ou ça donne un vrai mauvais gout, même les liquidizer type Wax Liquidizer c'est naze: ca se dilue très bien mais vieux gout de plastique, effet de "blackening" dans la cartouche après quelques vapotages...

D'ailleurs on oublie les coils fait maison avec le coton etc etc.... ça ne marche pas ( ça s'encrasse beaucoup trop vite / dry hit)

La solution

- Avoir de la matière première typer extraction de cannabis : Rosin, BHO Distillat etc ....

- le diluant : Terpenes sans saveur type Liquify , je me procure ça chez  MassTerpenes  ( société Américaine ) je trouves leurs terpenes d'un autre niveau que ceux qu'on trouve chez nous type Caliterpenes que je déteste, trop chimique.

Une fois la préparation faite avec le bon protocole fournis par le fabriquant de Terpenes en gros : pour 1g de matériel ajouter 0.5ml de Liquify.

mettez ça dans une cartouche en céramique c'est extrêmement important, c'est les seul qui marche sur la durée et qui sont surtout faites pour les liquides visqueux type huile de cannabis.: 70% des cartouches américaines sont fabriquées par CCELL  avec ce type de cartouche CARTOUCHE CERAMIQUE

24h après que le liquide c'est bien imprégné dans la cartouche, on peut vapoter.

Le gout est vraiment là, je vous parle même pas de l'effet du pur bonheur

Cya

Edited by GorillaScrog
  • Thanks 1

trottoir

Bonjour à tous !

J'ai suivi la méthode de Jim pour faire son e-liquid.

Avec une base neutre 50/50 vg/pg.

35ml pour 1gr de skuff + 2.5gr de fond de pochon (bien sec).

2 heure au bain marie pas trop fort.

Filtré au filtre à café.

Le résultat est d'aspect très satisfaisant, vert foncé et bien filtré.

Le gout dépendra de ce que vous mettrez dedans, perso ça a le gout de l'odeur de mon skuff, assez cool.

Le HIT est sympathique mais assez différent de la fume habituelle. Ca me donne envie de me poser dasn mon canapé ou de me poser transuille pendant 2 heures, tout en étant bien gérable et pas agressif.

Merci pour ta recette, c'est très simple ! je valide.

PsiLover

Yo !

Je suis habitué a vaper mes liquides en PG 70-30 VG, est-ce que ca le fait aussi bien qu'en 100% VG, l'etape de chauffe au bain marie doit etre plus longue, plus courte, ou c'est kif-kif ?

++

trottoir

Bonjour/bonsoir, ola , plop, 

Je pourrais pas te dire.

C'est la premiere fois que je travail une base de vape.

Aucun soucis particulier, et franchement ça marche très bien, 2 grosse taf 10 minutes avant de dormir, c'est fatal :)
Et en après-midi c'est chill assuré jusqu'au soir, mais pas trop écransant comme état, juste smile et tranquille.

Par contre j'ai eu que 12ml de produit fini, alors que j'avais 35ml de base neutre.

Il faudrait que je trouve une méthode pour presser le masérat et extraire le liquide avant la filtration.

Au revoir , bye , a+ , salut , ++++ , a+ dans le bus .

Edited by croquemou
Aie la politesse encore , pourtant on est pas sur face de bouc ou chez mémé .....

MozartEstLa

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, car je comprend pas bien le soucis de devoir "trafiquer" sa e-cig pour fumer du THC !

Selon vous, serait-il possible, que je fasse mon e-liquide THC avec une base 50/50 + du GREE**O OG KUSH 80/20 ?

Pourrais-je ensuite le vaper dans ma E-cig "classique" ou dois-je forcément bidouiller pour avoir accès à ce liquide ?

Merci à tous, je ne sais pas si je peux citer le nom de ma e-cig, sinon, c'est une ELEA* ISti** MELO4..

A + dans l'bus !

Moz

trottoir

Salut à toi

Je ne suis qu'amateur dans ce sujet.

Ma solution a été faite avec du 50/50, ma ecig est une ijus* 2.

Je n'ai fais aucune modification et ça sera fume très bien !

les modifications c'est pas juste dans le cas des modèles à custom ?

Bonne vap

• Thanks 1

Blawa

Salut !

Je remarque que souvent la phase d'extraction se fait directement dans la VG.

Ne serait-il pas préférable de dissoudre les cannabinoides déjà extrait et décarbo dans la VG ou votre mélange préféré ?

Je suppose que l'avantage est d'éviter de recourir à de trop fortes températures pour assimiler davantage de cannabinoides. Dans certains mélanges, de trop fortes températures risquent de casser des longues chaines de molécules et cela risque de créer des composés toxiques que nous voudrions éviter et surtout suivant le mélange un gout pas terrible qui nous prévient.

Merci du partage et @ plouche

MozartEstLa

Re les amis, 

J'ai testé tout ça, vapé à 15W, j'ai mis de la weed et du pollen, j'ai un super goût, mais j'ai pas l'impression d'avoir d'effet de ouf, enfin je suis méga relax mais c'est tout, normal ? 

Sinon j'ai fait 15ml de VP/PG 50/50 avec la weed pendant 2h au bain marie, liquide qui est super top en goût ! peu-être pas mis assez de weed, mais le pollen rajoute quelque chose... d'exquis ! :D 

La bise violette, 

Moz