Male ou femelle


Messages recommandés

Salut, je débute bien sur ... j'aimerai savoir si après avoir enlevé les multi couillu et autre herma et laisser les mono pistil, ce développe quand même a coté de chaque pistil du tronc une petite mono couille, je peu être sur que ce sera une femelle ? ou c'est pas encore gagner pour autend ???

Merci de votre réponse

 

(ps: si je ne parle une langue que vous ne comprenez pas faite le moi savoir :-D )

 

 

édit : je vous met quand même pour plus de clareté 2 photos prise il y a 3 jours, maintenent les ###### sont devenue plus grosse mais toujour unique

 

2ee25a.jpg

096cc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Je sais pas si ca va beaucoup t'aider mais il me semble que c'est encore un peu tot pour connaitre le sexe non?

 

En tout cas pour moi on peut pas encore déterminer le sexe. Ces espèces d'excroissances apparaissent souvent au niveau des noeuds. Sur mes 2 plans en out il y en a eu assez vite de ces excroissances, ensuite sont apparus de jolis poils blancs. :-) Mais tant que tu ne vois pas de poils ou de boules au niveau de l'intersection, c'est impossible de déterminer le sexe visuellement.

 

Tu cultives en in ou en out? Tu as changé la durée du cycle de lumière?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, alors je ne m'explique pas pourquoi j'ai déja eu plusieur males, j'ai peut-etre été trop vite pour les virer ??? voir photo que je joint ... il a des chance si celle que j'ai virer etait des males que ceux qui reste sois femelle non ????

je ne m'explique pas non plus pourquoi les sexe ce sont déja déclarer pour une partie, vu que je suis en 18h, le pire elle n'ont pas l'air de vouloir revenir en croissance, elle ne prenne plus des étages suplémentaire !? quelq'un pour m'expliquer ?

77b76.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.