[JDC#1] Criminal+ / Blue Kush - Flo+20 [BLUMAT][ROOTPOUCH][COB 200W] One Bud


Messages recommandés

JDC1.jpg.afa7d71ec4a7805a4a95af718701dace.jpg

 

 

 

'Soiiiir à tous, je me lance dans mon premier JDC, après 2 sessions histoire de faire un max de conneries, d'en tirer des leçons et surtout d'acquérir le matériel adapté à mes besoins et aussi à mes envies.

Ma toute première session fut un échec, en plein été après une absence d'une semaine, la weed à séchée sur pied après 1 mois de flo, à cause de carottes toutes cheap sur lesquels tu visses une bouteilles le tout en SCROG (ok c'est moi le "tout cheap", j'ai pas anticipé les chaleurs)...

Ma session précédente c'est faite avec 3 Somango XL de chez RQS, avec 1 en DWC, 2 en terre dont 1 One Bud et 1 en Main Lining (4 branches, car j'ai pété 1 coté en palissant comme un porc *Ça passe, ça passe, ça passe, ça casse...*) - Résultat, 66g secs.

Sur cette session, je vais partir sur 4 One Bud avec 2 semaines de croissance

Bref, je suis ravi de franchir le pas, j'espère que ce journal sera convivial, plein de bonne humeur, plein d'échanges, de partage de connaissance et surtout, du Fun !
Trêve de bavardages, je vous cale un p'tit son et on rentre dans le vif du sujet.

 

 

 

 

 

Sommaire.jpg.e694af87fa0ea21942c13ddfb61746fd.jpg


MàJ #2 - C+6

MàJ #3 - C+13

MàJ #4 - F +13

MàJ #5 - F+20

 

Matos.jpg.aa38208cd734567af2011a0fcfd1fcba.jpg

 

 

20180115_222826.jpg.d89af4f3a6012ba2801004623106437b.jpg

 

 

Growbox : Florabox 90x50x160

Eclairage : 4 COBs Vero29 3500k - 4x50W (Panneaux DIY, conçus grâce au super tuto de Phyldafghan que je remercie pour les conseils et la patience !)

Pots :  RootPouch de 3.8L du début à la fin (si je change d'avis sur le mode de culture, j'ai des 11L qui attendent au chaud)

Substrat : Biobizz LightMix 50L

Engrais : JungleBoost One-Mix 8g/L (comme préconisé par pieddeshit)

Arrosage : Blumat 2 gouteurs/pot - Réservoir 32L

Extraction : Prima Klima 220-360m3/h

FAC : Prima Klima 480m3/h

Ventilation : Ventilo à pince 13W et/ou Ventilo colonne 30W

Chauffage : Bain d'huile 500W

Brumisateur : Beurer 2L (a recharger matin et soir... mais ça ne prend pas de place)

Donc ouai, j'ai du matos de flemmard, l'engrais est dans le substrat pour toute la session et j'ai juste à remplir le réservoir pour l'arrosage, mais ça me permet de passer plus de temps en bichonnage de mes maitresses.
Et puis ça les préservera de mes absences imprévues et de mes étourderies quant à l'engraissage.

 

 

 

 

 

Strains.jpg.b648256dea06a18f948db7dcf406ce5c.jpg

 

 

20180117_210321.jpg.44f8d706e9efb542624eeb7c71285b0f.jpg

 

 

J'ai commandé de la Criminal+ de chez Riperseeds sur le site Oaseeds. J'ai choisi ce strain pour son temps de flo très court (50/55j) et son rendement (à voir).
Je voulais en lancer 4 mais on m'a envoyé 2 Blue Kush en cadeau, je vais en lancer une. Chez Oaseeds, ils vendent des graines fem en vrac à 1,9€/unité, je suppose qu'elles proviennent de ce vrac. Je ne sais pas si ce sont des graines issue du strain de Dinafem, je test pour voir la qualité. Je sais qu'une plante c'est pas suffisant pour être fixé, mais si c'est du bon ça vaudra le coup de tester pour les prochaines sessions au budget restreint.

 

 

 

 

 

1-MAJ.jpg.d23f3d9ba6ef9a7e326c794ee4c4f100.jpg

 

 

Je vous passe l'étape classique du coton, mais tout à germé en 24h (+1 pour le vrac d'Oaseeds, ouai j'vais compter les points ^^)
Le blumat est réglé, je jetterai un œil de temps en temps pour un peaufinage au besoin.

 

CLIMAT

T° : 21/22 °C (avec le chauffage)

Hygro : 70%

Extracteur : 24/24h
Ventilo : 24/24h



PHOTO

20180115_223320.thumb.jpg.3629af7e164ed71936b61f7e1a1a2766.jpg

 

Allez, j'vous laisse, j'vais vaper quelques bouffées de Somango XL et rejoindre les bras de Morphée.
Posez-vous, prenez des munchies, roulez un blunt, on s'capte ailleurs sur le forum ou sur ce JDC dans quelques jours !

A+



 

 

Modifié par Kevazingo
Répétitions et ortho corrigés + Sommaire
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut a toi j ai essayer et essaye encore des graine de chez oaseed's en se moment pour le moment je n'est eu aucun souics .mon jdc '' cultuture en collaboration ''

je n est pas essayer la blue kush mais deja quelques autres et vraiment satisfait je me pose dans un coin pour suivre ton jdc a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courrier.jpg.4c6383b9cfd741b0e15478cced23aa19.jpg

Le 18/01/2018 à 11:01, Maglooz a dit:

yo salut a toi j ai essayer et essaye encore des graine de chez oaseed's en se moment pour le moment je n'est eu aucun souics .mon jdc '' cultuture en collaboration ''

je n est pas essayer la blue kush mais deja quelques autres et vraiment satisfait je me pose dans un coin pour suivre ton jdc a+

Yo Maglooz !

Ok je vais jeter un oeil sur ton JDC pour voir comme ça se comporte.
Pour la prochaine je prendrai une variété dans le vrac d'Oaseeds et la même variété chez le seeder "original" pour faire un comparatif.
Pcke si c'est kif-kif, vu le prix de certains strains chez les seeders, autant partir sur du Oaseeds.

A+
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo keva jpe meme aller plus loin je n est pour le moment pas eu d herma même léger jamais pour leurs graines et quand je vous tout ce " pseudo breeder " qui te fille des plant ni stable et qui vire  herma en culture normal .

après c est pas des graine de type canabiogen ou mr hide seed pour ne sité queux  ( des bête de course ) mais y en a qui vende des graine bien inférieure pour de vrai petite fortune .

la seul raison pour la quel je ferai autre chose que leur graine et ou une variété vraiment spécial faite par un breeder vraiment au top a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-MAJ.jpg.68196328fe18f971d65ba7aa2054c91a.jpg

 

'Soiiiir à tous !

Petite Mise à jour à C+6, c'est pas la période la plus passionnante, mais je compte faire une MàJ tous les mardis.

Et même si on dit "Pas de nouvelles, bonne nouvelle", je préfère en donner histoire de ne pas faire le mort et de ne pas faire partie des JdC à l'abandon.

Petit son et on y va !

 

 

 

CLIMAT

T° : 21/22 °C (avec le chauffage)

Hygro : 60/75%

Extracteur : 24/24h
Ventilo : 24/24h

 

TEMPHYG.thumb.jpg.fb8e792254f7e498efb32d5649d0097d.jpg

 

Comme d'hab' je remplis le brumi matin et soir, ma station météo ne fait pas le Min/Max, mais j'ai indiqué les valeurs que j'ai relevées. 60% c'est un peu faible pour cette période, mais c'est lorsque le brumi est vide donc pas régulier, j'espère seulement que cette amplitude ne sera pas préjudiciable (il n'y a pas de raison, mais je ne connais pas ces variétés et donc leurs réactions aux variations de climat).

Le radiateur à bain d'huile avec le thermostat permet d'avoir une température stable, j’hésite à monter vers les 25/26° mais j'ai pas envie de faire trop de frais en électricité pour 4 One Bud.

 

 

PHOTOS

Voici donc les photos individuelles et la photo de famille.
Les petites ont sorties leurs premières paires de feuilles, pas de retard pour la Blue Kush pour l'instant, wait&see (j'avoue que je ne mise pas grand chose sur celle-ci, mais je rêve d'une surprise agréable).

 

BLUE KUSH

BK.thumb.jpg.7739a0d3407d224150d514ea87a161dc.jpg

 

CRIMINAL+ 1

5a67948c0cf5e_CRIM1.thumb.jpg.c25db604f8ccf9d91ace5a1b261b901e.jpg

 

CRIMINAL+ 2

5a67948ec1561_CRIM2.thumb.jpg.2463e40002e896d811e7441dc8b3ba44.jpg

 

CRIMINAL+ 3

5a6794902d8e5_CRIM3.thumb.jpg.dafd4cce568cc7557ba6108e7b92aa7a.jpg

 

LA FAMILIA

ALL.jpg.5e227fcac5a060dd002471979c6b1c77.jpg

 

Sinon pour la suite de la culture, j'hésite à partir sur le Main-Lining car j'apprécie vraiment cette technique, mais je voulais faire du rapide, donc je suis en pleine hésitation.
C'est vrai que c'est dommage de consommes autant d'élec pour 4 One-Bud, et niveau récolte ce sera pas le paradis.
Mon plaisir dans la culture c'est de pouvoir user de techniques (tailles, palissage, tressage) et en OB, à part de la taille de secondaires, c'est pas folichon techniquement.
Cependant le ML, c'est un peu long niveau croissance,  culture classique en palissage serait une bonne alternative, sachant que la crim+ à une flo courte ?
Il me reste 1 semaine pour décider, j'aimerai aussi avoir quelques avis.

Sur ces mots, je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée/soirée. On s'capte ailleurs sur le forum ou sinon je vous dis à la semaine prochaine.

La bise !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-MAJ.jpg.f6fa82e5b75f69b56e0789bb6fec7bc6.jpg

 

'Soiiir à tous !

 

Nous voici à la 3e MaJ, Cro+13.
Concernant mon hésitation quant au type de culture, j'ai décidé de rester sur mon idée de base (One Bud) car je risque d'avoir la visite d'un organisme de l'Etat d'ici les mois à venir (date indéterminée pour le moment), donc il faut que ce soit furtif à déménager dans le cas ou la box tourne encore au moment venu. C'est dommage, c'est presque du gaspillage d’énergie, mais j'vais jouer avec le feu.
Donc passage en flo prévu demain soir (jour pour les miss).

 

Je vous balance un son comme à l'accoutumée et on passe aux fifilles

 

 

 

CLIMAT

T° : 21/22 °C (avec le chauffage)

Hygro : 60/70%

Extracteur : 24/24h
Ventilo : 24/24h

 

 

 

LES DEMOISELLES

ALL.jpg.adce223449fbe0afa4a0f3cbb01d3f50.jpg

 

Donc pour le moment ça pousse bien :

  • Les Criminal+ : 1 et 2 ont l'air assez similaires, tandis que la 3 est clairement un phénotype différent avec des feuilles plus fines et montre un léger retard dans son développement comparé à ses sœurs.

 

  • La Blue Kush : alors la, je suis très surpris, elle est en avance sur les Criminal+ et nous pointe ses premières secondaires depuis quelques jours déjà. Malheureusement, je pense qu'elles vont embrasser un scalpel si elles poussent vite pendant le stretch. Mais c'est un agréable surprise pour de la graine en vrac vendue au prix d'une bonne bière. J'ose espérer que la suite sera à l'image des 2 premières semaines. Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais si la récolte et top, je me fournirai désormais chez Oaseeds dans le vrac.

 

 

LES PHOTOS

 

Criminal+ 1

5a70d2713446d_C1.jpg.df634126cd8231f7902d59368b3088e7.jpg

 

Criminal+ 2

5a70d27241dcd_C2.jpg.f1ba77e321f14654d5cc75e2f5797dca.jpg

 

 

Criminal+ 3

5a70d2737d781_C3.jpg.0b3e3c7a21544a72a94716d3d5e00ad3.jpg

 

 

Blue Kush

BK.jpg.c0cac786cce18046fcfa8e6f83061a39.jpg

 

 

Voila, voila ! Comme dit plus haut, je passe tout ça en flo demain soir. Le temps de flo pour la Criminal+ est donnée à 50-55 jours, tandis que la Blue Kush est donnée à 9 semaines, soit 63 jours. N'ayant pas d'espace dédié au séchage, elle sera coupée avant maturité sans doute.
Ce n'est pas un problème en soit puisque c'est plutôt une plante "d'essai",  pour savoir à quoi s'attendre sur les graines pas chères du seeder en question; et puis j'aime bien l'effet high/soft.

 

Sinon, je vois que ce JDC n'attire pas trop les foules. Je ne sais pas si ça vient de mon type de rédaction ou si c'est simplement une culture sans grand intérêts à vos yeux.
Bon, c'est pas bien grave, je ne fais pas çà pour la reconnaissance et la postérité, ce JDC trouvera surement son utilité ultérieurement à ceux qui chercheront à faire une culture avec des paramètres similaires. Mais j'avais imaginé plus d'échanges quand même, alors les ninjas, sortez de vos planques, y'a d'la place dans la box, malgré le radiateur et le ventilo à colonne.

 

Bonne soirée à tous, à mardi prochain !

TEMPHYG copie.jpg

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet kevazingo

 

Ne t'inquiètes pas, au début pas grand monde, mais dès que la flo est lancée et que y'à du poils, y'aura de suite plus de monde.

 

Surtout que ton jdc est très bien tenu et agréable à lire.

 

Continu comme ça, bon grow à toi.

 

Peace. 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kev,

 

Allez je suis mon collègue du dessus pour passer faire un petit coucou en début de culture.

Je te souhaite une meilleur récolte que les premières, pas de raison que ca marche pas ce coup, t'es pas en plein été et t'a un setup qui tiens la route, si tu fait pas de bêtise ça devrait rouler.

 

D'accords avec toi pour faire autre chose que du OB, ça serait dommage autant rajouter quelque jours pour une récolte un peu plus sympa et pour pouvoir interagir un peu plus avec des plants.

 

Si t'es pas chaud de tenter le ML toute suite tu peux nous faire un jolie palissage, tu rajoutera que 15 a 30 jour :)

 

+1 avec mouton t'a un beau JDC bien tenu et lisible c'est pas si courant chez les "nouveaux" donc je me pose et je regarder pousser :)

 

A+

 

JLP

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courrier.jpg.0f788ebb6338937b0652d4f5ff66c0f7.jpg

 

 

Le 30/01/2018 à 22:40, mouton a dit:
Spoiler

 

Pwet kevazingo

 

Ne t'inquiètes pas, au début pas grand monde, mais dès que la flo est lancée et que y'à du poils, y'aura de suite plus de monde.
Surtout que ton jdc est très bien tenu et agréable à lire.

 

Continu comme ça, bon grow à toi.

 

Peace. 

L'mouton

 

 

 

Yo L'Mouton, ça roule ?


Y'a pas de soucis, c'est sur que la flo c'est plus intéressant, les poils ça en émoustille certains ^^

Y'en aura dans quelques semaines j’espère qu'elles seront fournies :)

 

Merci pour les encouragements, c'est sympa.

Bon grow a toi aussi bientôt.

 

 

Le 30/01/2018 à 23:34, johnylapousse a dit:
Spoiler

 

Salut Kev,

 

Allez je suis mon collègue du dessus pour passer faire un petit coucou en début de culture.

Je te souhaite une meilleur récolte que les premières, pas de raison que ca marche pas ce coup, t'es pas en plein été et t'a un setup qui tiens la route, si tu fait pas de bêtise ça devrait rouler.

 

D'accords avec toi pour faire autre chose que du OB, ça serait dommage autant rajouter quelque jours pour une récolte un peu plus sympa et pour pouvoir interagir un peu plus avec des plants.

 

Si t'es pas chaud de tenter le ML toute suite tu peux nous faire un jolie palissage, tu rajoutera que 15 a 30 jour :)

 

+1 avec mouton t'a un beau JDC bien tenu et lisible c'est pas si courant chez les "nouveaux" donc je me pose et je regarder pousser :)

 

A+

 

JLP


 

 

Salut Johny,  poses toi, poses toi, y'a d'la place.

 

Merci aussi pour les encouragements, comme je ne suis qu'a mes débuts, je ne m'en voudrais pas de faire d'autres erreurs même si ce serait dommage ^^

J'aurais bien tenté le ML, car j'ai testé ça sur une plante lors de mon dernier run et j'ai vraiment apprécié cette technique !


Malheureusement, je ne vais pas pouvoir rallonger les délais, la visite en question est inévitable, donc j'vais rester en OB, les pots de 3,5L et les petits plants seront plus facile a sortir de chez moi en toute discrétion, et le run sera plus vite terminé.
Par contre si ils viennent en plein séchage, j'aviserai ^^ mais au moins si je réduis les délais, je réduis les risques et les enjeux ne me permettent pas l'erreur.

 

Pour la prochaine je verrais plus grand pour rattraper le temps et le plaisir perdu :)

 

En tout cas, merci de ton passage, à bientôt

 

 

 

Le 31/01/2018 à 19:26, Maglooz a dit:
Spoiler

 

yo 

je suis partisans du palissage mais il est vrais que le main lining  parait fort sympathique bye .

 

 

'Soooir Maglooz,

 

Oui le ML c'est vraiment sympa comme méthode et je trouve ça beau la symétrie sur cette plante.
C'est de la taille et du palissage et du pinçage quand une branche veut jouer la grande soeur, c'est pas sorcier sauf si tu palisses comme un bourrin et que tu pètes une branche (cf. mon dernier run).
En tout cas, toujours pas déçu de Oaseeds, je penses me faire un espace dédié au séchage pour la suivante, et faire un multivar pour la prochaine. Je suis encore en pleine réflexion, mais je suis sur de partir avec des seeds de chez eux.

 

A+ man

 

 

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

ta bien raison pour le moment moi j ai rien a dire sur leur graine après je ne grow a chaque fois pas les même et pas en même temps donc pour ce qui est de la stabilité ( dans la taille ou dans le délais de maturation j en c est trop rien ).

par contre ce qui est de la stabilité face a hermaphrodisme ou sur les trizo ça je c est pour le moment c est  zéro .

aucune mauvaise surprise .

j ai un pote qui a fait une graine de chez eux (critical kush)  avec 3 graine de white widow de chez green H ba ses dernière non pas fait le poids rien de comparable pour des seed 3 4 fois plus cher . sa graine vrac remporte haut la main que se soit en gout , stabilité , prod même en qualité bye

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

4-MAJ.jpg.e7abe2508b9e7ae390e29994ac730a6e.jpg

 

'Soiiir à tous !

 

De retour après 2 semaines sans MàJ car je n'étais pas dispo mardi dernier. J'ai décidé d'attendre le mardi suivant pour ne pas changer notre jour de RDV.        J'ai donc passé les petites en Flo il y à 13 jours. Vous constaterez que j'ai eu le droit à un stretch de l'apocalypse... :lol:

Je vous lance un p'tit son et on y va !

 

 

 

 

La semaine dernière, je suis partit en déplacement pro pendant 4 jours. La box se trouve dans une loggia dans laquelle je fume.

Si vous ne l'avez pas compris dans mon premier post, je fais toujours au moins une boulette par session...
Bah cette fois après avoir fumé un 'tit pékoss j'ai omis de fermer une fenêtre, celle-ci est restée entrouverte et j'ai retrouvé mes plantes dans une box à 14°C..., je pense que les p'tites ont bien ralentit durant ces 4 jours parce qu'il n'y a toujours pas de pistils à l'horizon...

Bref, elles ont poussées quand même et elles vont bien.

Le froid revient en force et les températures sont un peu plus basses qu'avant, dans la box, actuellement.
 

 

CLIMAT

T° : 18/20 °C

Hygro : 45/55%

 

 

LES DEMOISELLES

FAMILY.jpg.c73410c057c035ecbbb2093f00dfdbd9.jpg

 

  • Les Criminal+ : La 1 prend un peu d'avance sur ses sœurs, un peu plus robuste et touffue avec les premières secondaires sorties avant. La 2 se porte bien, RAS ; tandis que la 3 est la plus en retard (pas flagrant) et la plus fine des 4 plantes mais elle à l'air en bonne santé aussi.

 

  • La Blue Kush : Toujours pas déçu de la p'tite outsider, mais j'ai remarqué que la 2e paire de feuilles ont une forme peu commune, je mettrai la photo la prochaine fois, rien de grave, elle n'a pas l'air vraiment triso. Mise à part cette petite remarque négative, elle est aussi robuste que la Criminal+ 1 et c'est elle qui a pointé ses secondaires en première. Pourvu que son rendement soit à l'image de sa croissance.

 

 

LES PHOTOS

 

Criminal+ 1

5a8348a4d94bc_C1.jpg.e2a8f4dd50f55e8b3fd28ef11f10c136.jpg

 

Criminal+ 2

5a8348a74885d_C2.jpg.356d153199a07bf3c86650d45d62a643.jpg

 

 

Criminal+ 3

5a8348a983459_C3.jpg.21b5fc64a2cf472612c34b465375b677.jpg

 

 

Blue Kush

BK.jpg.dec5204921958898111fe831aa5b6ae4.jpg

 

 

A part ce petit soucis de températures basses, les filles se portent bien, mais les poils tardent a pointer le bout de leur nez, en espérant qu'ils se pointent dans la semaine. Ça à quand même bien poussé en 2 semaines, mais le stretch n'a pas été d'une puissance extrême, mais c'est la première fois que je passe une culture en flo avec aussi peu de croissance et puis je suis sous COB, mais je vais quand même aller mater des JDC de criminal+ pour aller comparer. 

 

Pour la suite je pense couper les secondaires qui commenceront à tiger tant que les poils ne seront pas apparus pour avoir de belles sucettes. Vu la tailles des plantes, je ne pense pas qu'elles seront trop hautes, mais j’espère qu'elles seront bien compactes.

 

La bise, bonne soirée à tous !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5-MAJ.jpg.1da35cb93de8baaeb196b001a9a18a33.jpg

 

'Soiiir à tous !

 

Ca y'est, ils sont là, je les attendais avec impatience, ils sont enfin arrivés... LES POIIIIILS !
On passe donc aux choses serieuses, j'vous mets la photo suivi d'un p'tit son et "let's-e-go !!!" comme dirait un célèbre plombier.

 

POILS.thumb.jpg.138bc4bc9dc9747db7bb07f1e362dc40.jpg

 

 

 

 

Comme vous le constatez, les poils sont là, et j'ai hâte que ça bud.

Durant la semaine, j'ai rempli le réservoir qui commençait à être vide, les petites ont de plus en plus soif, normal.

J'ai coupé quelques secondaires, donc les 4 premiers étages seront dépourvues de fleurs pour faire de belles sucettes.
J'ai réussi à rattraper la température qui a mis 2/3 jours pour arriver aux 20 degrés.

 

CLIMAT

T° : 19/21 °C

Hygro : 45/50%

 

 

LES DEMOISELLES

FAMILY.jpg.693c102ffbfb98223cb2c2e40aa02081.jpg

 

  • Les Criminal+ : Croissance et stretch très homogène, pas besoin de pincer. La 2 à rattrapé la 1, la 3 toujours un peu plus fine. Bref les 3 sont en pleine forme. La distance inter-nodale des derniers étages est vraiment courte, c'est parfait.
    Par contre, pas de carence post-stretch à l'horizon, wait&see, mais si ça ne viens pas, je flusherai 1 semaine avant récolte histoire de bien rincer le substrat.

 

  • La Blue Kush : Elle se porte toujours bien et nous montre sa petite carence en azote d'après stretch. Toujours aussi vigoureuse et trapue, c'est elle qui à montré ses poils la première, une belle concurrente.

 

 

LES PHOTOS

 

Criminal+ 1

5a8c8d0e2fce2_C1.thumb.jpg.27f989fcb6d0745cfd6bd610163de5d2.jpg

 

Criminal+ 2

5a8c8d1058010_C2.thumb.jpg.28f483acd2b8371fc0418ca93d863c46.jpg

 

 

Criminal+ 3

5a8c8d116d2e7_C3.thumb.jpg.41c57760ed4f7ede4b56819f3d64737f.jpg

 

 

Blue Kush

BK.thumb.jpg.285c19a1b754f2e5cf4246de5574454d.jpg

 

 

Bien content du déroulement de cette session, pas de grosses prises de tête, tout se passe bien.

Toujours pas de nouvelles pour la visite qui m'a poussé à partir sur du OB, mais sans regrets, ils me reste pas mal de Somango XL, je ne suis pas un gros consommateur. Et puis c'est bien de toucher à tout, mais je sais que je n'en referais plus, pas assez technique pour moi, y'à pas la beauté du geste ^^.

Sinon, je sais que c'est un peu tard, mais voici une photo de l'install' complète et des panneaux COB Home Made.

 

 

INSTALL.thumb.jpg.dfd94d0b9da43f7937cd782024101e0c.jpgCOB.jpg.8cbb91f475476324040ed28a0bca446c.jpg

 

Et puis la suite, c'est une session légale :)

 

Y'a un cacaoyer provenant d'une fève d'un pays d'Afrique Équatoriale, importée personnellement, 2 Graines de gombos du même endroit et 1 graine de concombre + 2 graines de cornichons issues du commerce.

 

CACAO.jpg.5f9cb437424c961c406d7853e5a27f5a.jpgCORCOGOMB.jpg.c661142a82863d36ba441d8684e54efa.jpg

 

La bise, bonne soirée à tous !

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.