Debut de flo?


Messages recommandés

salut les cannawedeur j ai 2 petite quesion a vous posé voila je fé poussé en out une perple qui fait 70 cm et qui a 2 mois et demie quand puis je éspéré un debut de flo a votre avis et quand dois je arreté l engrais de croissance pour passé a l engrais de croissance dé les premier pistils a votre avis voila toutes les reponses sont les bien venue merci d avance :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les gars faite un effort pour repondre a 2 petite question en plus je suis sur que vous avez les reponses quand est ce que je dois arreté l engrais de croissance pour passé a l engrais de croissance a quel moment je veus dire? aller a bientot et merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

Tout dépent de la variété cultivée, de la region ou tu es ( la durée d'ensoleillement quotidien quoi) .

La purple est une variété qui fleurit relativement plus tot dans l'année , alors que les skunk's par exemple sont beaucoup plus tardives . Je dirais que ton plant devrais passer en floraison d'ici aout septembre . Estime toi heureux , pour la skunk , c'est mi-octobre des fois ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut man

 

perso moi je cultive a fond chaque année et pour se qui est de lengrais je prend de lengrais de croisance jusqua se que je voie apparraitre de petite pistil blanche ou peut importe la couleure ....se sont comme de petit poil ...c a se moment kil déclare sont sexe et a se momen tu leur met de lengrais de préflo moi je suis du quebec donc on na pas otute

ta fait les meme engrai... t-k les mois sa pas raport puisque sa dépend du temp kil met a pousser avec le temp la ou tu la starter ...c peu etr epas torp clair jai un peu picoler mais si tu ne comprend pas kekchose lache un mssage java taider mek pis je pourrais mettrre d emet phot te montrer

 

aller peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars. ok si j ai bien compris je peu arreter l engrais de croissance des qu elle indique son sexe pour passer a l engrais de flo et si j ai encore bien comprid elle devré a peu pres le declaré dé la premiere quinzaine d aout ok merci les gars je suivré les conseils bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.