Aide préparation voyage Dam : restaus, bar, musées, vape shop


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :-)

Voici la situation, que je vais développer dans ce topic ^^

Je pars à Amsterdam d'ici 3 semaines, et voici le topo :

-hotel : je loge au voyager's ;-)
-transport : en bus

Pour les activités :

-coffeshops ( Voyager's, 1st Hulp, Pris d'ami, Abraxas, Dampkring, Barney's, Green Place, Smokey, Grey Area, etc, etc...)
-musées : Rembrandt, Rijksmuseum, Tusseau, Hortus Botanicus (j'aime les fleurs ^^), marché au fleurs,...

Mon souci reste l'alimentation :lol:
Connaitriez-vous des bons petits restos, pas trop chers, (et de préférence végétarien/vegan) ?

Dans le même thème, quel bar accepte que l'on fume ? (un bon petch' avec une bonne bière, miam ^^ )

Deuxième question : vu que je serai à Dam, je vais en profiter pour peut-être acheter un new vapo, et acheter des accessoires pour mon focus vape, vous connaitriez un bon magasin de vape ?

Et, pour conclure, si vous avez des suggestions de musées, d'autres coffees à ne surtout pas rater (bon, j'ai une liste de 15 coffees environ :lol:, je crois que çà devrait le faire ^^), n'hésitez pas ;-)

Merci pour vos réponses :-)

Cannabicalement,

Edit : sinon, j'y serai du 15 au 18 fevrier, si des cannaweedeurs veulent se joindre à un petch' durant ce trip solo, n'hésitez pas à MP ^^

Modifié par S@turnin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dommage je crois qu'on se manquera de peu (j'y suis vers le 18), alors si tu vas au Hulp tu passeras devant le mr k And co, il vaut le detour, j'ajouterais le solo plus dans le centre.

Je te conseillerais de te poser un moment au cannabis collège, tu pourras te poser voir quelques vapos et discuter, ils sauront t'aiguiller vers les bons shops. ( @Charly Sensi!!)

Tu as le muséum a coté.

 

Je ne crois pas que tu trouves de bars qui laissent fumer. Je peux me tromper, mais niveau loi je crois que les deux font pas bon ménage.

 

Pour le vegan etc je vais faire appel a @UFCM-I Care il connait bien mieux la bouffe vegan de Dam que moi, suis à l'opposé de la chaine alimentaire :ptdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla ! 


Pour boire la bière avec il y'a ce coffee http://www.smokey.nl , c'est le seul coffee qui vend des bières a ma connaissance. Après il y a beaucoup de bar ou tu peu fumer ta canne mais tu peu pas acheter de matos, c'est préciser devant l'entrée, mais j'ai pas de nom en tête, par contre. Je me souviens juste du bar à coté du barney's, pas loin d'un magasin qui fais des sandwich au jambon iberico, une tuerie !

Je sais pas combien de temps tu reste mais t'as deja un bon programme, et vu le nombre de coffee t'as pas finis :mdr: je rajouterais le baguera qui avais de l'excellente weed et on pouvais savoir la banque de graine des weed qui proposait. 


Plouche

Modifié par Xtremeride
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Comme indi j'te conseille de t'arrêter au MrK, le Baba est sympa aussi comme coffee un peut excentré, pas très grand.

Pour la bouffe je peut pas beaucoup t'aider je mange principalement au fast food a Dam.

 

Bon trip.

+++:davb:

 

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï! 

 

Un magasin sympa c'est Azarius, du choix et le personnel est très sympa. 

Niveau coffee je peux aussi te conseiller Paradox, le patron est adorable, y a un volcano et le space cake est très bon, je manque jamais d'y faire un tour. 

La tertulia est un coffee qui vaut le détour lui aussi, staff super et un choix de hash terrible (j'avais goûté un nepalais magique), une terrasse sympa dans une veille rue (pas du tout le coffee à touristes), et un verdemper :D

 

Niveau musées tu as aussi le Stedelijk qui est vraiment tripant si tu aime l'art moderne et wtf :P

 

Régale toi bien, j'espère que le temps sera de la partie ! 

 

Popolski. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour vos réponses :-)

Xtrem : c'est noté pour le smokey :davb:+:bierre:
Et wé, je ferai le MrK en allant au 1st hulp ^^

Popol, merci du conseil pour l'azarius, quoique je ferai probablement un tour au cannabis college comme l'a écris Indi pour voir si ils auraient de bons vape shop à proposer ^^

Sinon, j'y serai du 15 au 18 fevrier, si des cannaweedeurs veulent se joindre à un petch' durant ce trip solo, n'hésitez pas à MP ^^

++++




 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je sais que je vais me faire huer mais pour la bière et pétard l y a le Bulldog. Je me souvient d'un petit déj. anglais mémorable accompagné d'un bon g du guichet en bas.

 

Pour les visite il y a l'exposition permanente de Body World, vraiment sympas.

 

Bon voyage 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour fumer et boire une bierre (en même temps !), il y a des endroits comme ça dans le quartier rouge. Pour les trouver, c'est pas difficile, moi je me dirigeais au bruit:P,

en général, c'est des bars assez bruyants, qui passent de la musique forte. Une fois devant, c'est précisé sur la porte si le "smoke" est autorisé.

 

Je saurais pas te dire combien de bars "comme ça" il y a,  ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont plus faciles à trouver que les coffee quand tu n'as pas d'adresse et que tu cherches au hasard.

 

Pour les musée, je suis étonné que personne ne parles du "hash marihuana et hemp muséum", célèbre temple du cannabis. 

 

Un bon consel : loue un vélo !  les transport en commun sont chéro ! en plus, à cette époque là, ça réchauffe !

 

Bon voyage !

Modifié par bigbudo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptit pote, 

 

Je vais te donner mon avis sur mon expérience à dam (environ 15jrs passé la bas) 

 

Alors pour boire de la bière ???? Et fumer son joint le plus connu etant le bull dog palace place Leidseplein à l intérieur c est ambiance sport musique à donf pas terrible mais t as de la pinte par contre on fume son peko sans tabac chimique ;) tu trouveras des petits pots pour te servir. ( j ai fait fumer le premier joint il y a six moi à une américaine de 40 ans un rdv magique :mdr: elle voulait que je lui roule le joint avec le tabac plus le tabac naturel un trip de folie qu elle voulait faire ahah) 

 

Pour le coffeeshop il est un peu excentrer mais il vaut le déplacement situé pres  d un marché le dimanche dans le quartier "depijp" (le katsu) j ai rencontré beaucoup de locaux, des bonnes w des bon prix :) 

 

Enfin je rajouterais mon coup de cœur de mon dernier passage à dam avec  la meilleure expérience jeux vidéo  que j ai pu faire  !!! J ai fait ça avec ma femme, etant fan des jeux video des série  du cinéma et du défonçage de zombie si tu veux vivre un truc dingue va au VR arcade Amsterdam Pour s y rendre c est simple prendre la navette bateau derrière la gare (gratuit) ensuite c est 25min à pieds en passant par derrière la grande tour (la plus haute tu peux pas la louper) elle est connu pour son  restau panoramique et ça balançoire  dans le vide (je sais plus le nom mais surtout c est la pire arnaque j  paye 15€ en bas de la tour pensant que le prix comprenné la balançoire mais non c est 5€ en plus du coup on a juste profité du panorama... mais vénère :) )  

VR arcade c est quoi ? C est genre toi avec soit ton fusil à pompe, ton fusil sniper ou ta mitraillette et tu vas tuer du zombies en masse. Tu es projeté dans une map c est toi qui court c est toi qui vise c est toi qui tourne( Niveau graphisme tu utilises la VR pour l image 

Tu as tout un tas de capteurs sur ton équipement et les caméras tout autour de toi font le reste. Franchement de la balle car c est totale immersion puis voir sa chérie se faire bouffer par quinze zombie franchement c est drôle surtout quand elle hurle à la mort. 

 

Si  tu as la foncedal d apres bedo mais que t as pas le temps arrête toi vite dans les distributeurs automatiques de croquette " heeee les gaaaarrsss c est pas crrrooocket Time?" tu trouveras ton bonheur (le groupe du bordel c est FEBO pas chère)

 

Le musée le plus atypique et intéressant que j ai pu faire c est celui ou tu vois de vraie  corps humains, les différentes maladies le tabagisme  le fonctionnement des muscles le nom j ai oublié mais Google est ton amis etc ... 

Désolé pour la pollution  si des choses on deja été dite, 

 

Peace  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !  un vg :D

 en bouffe le "terrazen centre" , est bien cool si tu aimes les restos  roots, avec de la bouffe ital / vegan :fumette:

 comme cité , je dirais le bull dog, pour boire une binche :bierre:avec un cierge:bigspliff:, ils ont un afghan très correct et abordable en plus, dans la même rue si je dis pas de connerie y'a le rasta baby aussi , j'y choppe de la weed souvent histoire de pas saigner mon compte en banque, bon rapport qualité/prix
 
 après si t'aimes l'art, en peinture y a du très haut niveau et t'as fais les bons choix , je serais pas te dire lesquelles, en fonction de tes gouts, mais il y a aussi des bonnes galeries à voir avec de la chance tu tomberas sur un vernissage :D

 SeeYa et profites bien !

 

Modifié par manuel valls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 

Comme dit au dessus, pour boire une petite bière et fumer son joint tranquillement avec de la bonne musique j'ai bien aimé le BullDog de Leidseplein. Ensuite pour manger pas cher dans les ruelles autour de leidseplein notamment celle le long du burger king on trouve des petits resto proposant des pâtes et des pizza à seulement 5€, il ne faut pas s'attendre à une pizza super garni bien évidemment mais franchement c'est bon et pas cher (au top pour la fonsdalle) :plol:
Après un petit conseil en plus, les boissons, gâteaux etc étant pas donné dans les petits commerces etc (on peut souvent trouver des canettes à 2.5€ ce qui est très cher) j'ai l'habitude d'aller faire le plein dans une superette style petit magasin où on trouve des coca 50cl à 1€ au frais, des boites de cookies à 0.70€ etc... Bref c'est le top pour se faire des provisions pour assumer les fonsdalle en sortant du Coffee !! Ce petit magasin se trouve après Leidseplein, ci vous êtes à pied suivez les rails du tram de la ligne 5 ou prenez le tram. Franchement je préfère marcher dans Amsterdam car on s'arrête toujours un peu partout etc c'est mieux pour découvrir au maximum !

Pour la nuit là bas franchement moi je conseil l'hotel Ibis Budget d'Amstelveen, on y trouve des chambre pour 2 à ~50€ la nuit et le parking est gratuit.. L'arrêt de tram est situé juste devant l'hôtel, l'abonnement 48h de tram est à seulement 12.5€ et le tram passe même dans la nuit c'est le top du top pour se déplacer !

En parlant de tous ça j'ai une énooooorme envie de foncer à Amsterdam... Vivement que j'y retourne !! 

Voilà tout ! Profite bien ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Saturnin !!

 

Je te mets une réponse de lowriderx pour quelques adresse de resto sur un report trip que j'avais fait en 2014...

Malheureusement, je n'ai pas pu tester...

Ca fait 2 ans que je suis pas monté à Dam.

 

Le 24/01/2014 à 18:58, lowriderx a dit:

Hello,

 

Bravo pour le report sensi :applaus:

 

Quand on regarde le classement, vous avez testé pas mal de choses, c'est comme ça au fil

des voyages que tu découvres quelles variétés le font pour toi, ce que tu aimes fumer, les

effets que tu recherches le plus etc.. des fois ça peut être flou et c'est en prenant des notes,

faisant un report et en discutant qu'on arrive à en dégager quelque chose.

 

Sinon quelques idées de repas pas cher:

 

Brootje Bert(pas loin du grey area) : sandwichs frais, des brunchs, des soupes, de superbe desserts (la tarte au pomme est énorme) le sandwich doit être autour de 6€

 

Vincent Kaas en vlees (près du green place) : pareil des sandwichs abordables, le pastrami excellent,mortadelle miam ils ont aussi beaucoup de variétés de fromages, clientelle locale attention le midi ça peut être vite la galère y'a du monde jusque sur le trottoir tous les gens qui bossent autour viennent là.

 

Ibericus (pratiquement en face du barneys coffee): comme son nom l'indique c'est spécialité

de jambon espagnol t'as plein de sortes, pareil sandwich autour de 6€

 

Et enfin surtout ne pas oublier les supermarchés Albert Heijn, Dirk van den Broek(dans le pijp) tu peux aussi trouver plein de choses pas trop cher et surtout des fruits abordables pas comme certains épiciers voleurs.

 

Edit: je rajoute encore https://www.laplace.nl/ c'est servi en sorte de buffet, t'as le choix entre plein de viandes poissons etc puis les légumes etc y'en a 2 en ville, le plus exceptionnel est celui qui se trouve au dessus de la grande bibliothèque près de la gare , on y était pour la première fois pendant la cup c'est vraiment sympa, en été ça doit être top y'a une terrasse avec vue sur Dam.

Y'a des coupons de réduc sur leur site, de toute façon pour moins de 10€ tu peux faire un bon repas equilibré

 

adresse de la bibli => https://maps.google....ibrary&t=m&z=18

 

 

Au plaisir de te lire sensi :supair:

 

 

@Dawa30 bon séjour ^_^

 

 

et bon week end à tous :yepah:

 

 

 

 

Kiffe bien ton petit voyage !

Fais nous un report !!!!! :D

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

merci pour toutes vos réponses :-)

Alors maintenant, je suis passé de 15 à 20 coffees à visiter, + 5-6 musées à voir... on verra si j'ai le temps de tout faire en 4 jours :-P

Sinon, je le redis, je pars ce jeudi, si des cannaweedeurs veulent venir se fumer un petit pet' en ma compagnie à Amsterdam entre le 15 et le 18, nh'ésitez pas à MP :-)

Et comme vous avez été bien gentils sur les réponses, je vais peut être faire un report jour après jour, voir un report en direct d'un coffee sur le smartphone :lol:

Cannabiquement,

++++




 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites