WHITEWIDOW AUTO


Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau ,   voici ma toute premiere fille une whitewidow auto dinafem 

C+24 / terreau lightmix plagron

Engrais flo : totalgrow en poudre de chez adn nutrients / sous lampe led horticole / en pot de 7L des le depart 

20180201_150820.jpg

20180201_150834.jpg

20180131_202314.jpg

20180131_000702.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'es sur que t'as passé des mois à lire le site pour choisir des autos? 

 

Détailles + , lampe, extra, surface etc.. Puis rachètes de vraies graines, une auto, c'est du gâchis..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec le peu de moyen et d'argent que c'est je pence que cest le meilleur compromis ,  jai ni box ni ventillo ni extracteur , nada .  Jai juste un pot du terreau , une lampe quon ma donner et mes maigre connaissances donc pour découvrir la culture a moindre coup cest assez bien .  Oui cela fais des mois que je regarde un peu de partout et pour commencer cest ce qui minteresse .  Plus tard avec une vrai tente du vrai matos ect on évoluera surment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Citation

Ben avec le peu de moyen et d'argent que c'est je pence que cest le meilleur compromis

Ah bah oui c'est sur, consommer 75% en plus et produire moins, y'a pas à dire c'est le top..

 

T'es en appart?

 

Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal non plus..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un effort pour corriger mes fautes tant que possible , maintnan je mexcuse par avance mais je suis pas un as du francais . Franchement sa fais un mois je l'ai allumer et jai pu verifier ma conso sa a pas spécialement grimper c'est pas une 1000w^^  oui en aparte mais jai meme pas de box c'est vrement a la rache 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Appart, no extra, no fac, ça promet (odeurs toussa).

 

Citation

Franchement sa fais un mois je l'ai allumer et jai pu verifier ma conso sa a pas spécialement grimper

 

Je parle du principe, on dit pas  j'ai pas de tune mais je prends des autos, c'est pas logique, c'est tout..
 

Citation


vrement

 

...

 

 

+?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

20180308_092829.thumb.jpg.9a57d7f87e338921dc11154cc4129adb.jpgbonjour a tous . re voila la belle a F+15 , en 18/6 , engrais flo bio organique en poudre biobloom ( 20g) toute les 2 semaine et big bug (0.2g) toute les semaine   . elle a bien grandit maintenant : 1,05m 

cependant depuis 2 jours les feuille du bas mollissent et tombe . surment l'apport en azote des feuilles qui poussent vers le haut . mais je commence a apercevoir les bout de tout les feuille qui commence a jaunir/brunir 

20180308_093115.jpg

20180308_093106.jpg

20180308_093014.jpg

20180308_093131.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hop,

 

Ca ne gonfle pas, car les leds c'est efficace sur 30-40 cm en dessous de l'apex (sommet de ta plante), ce qu'il y à en dessous ne vas pas mûrir et ne sera jamais prêt.

 

Note que avec un sapin pareil, dans un appart et sans filtre à charbon, tu cherches vraiment à avoir une visite des bleus :):).

 

Bon amusement pour masquer les odeurs au voisinage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami , merci pour ta reponse , mais en vrais meme les buds qui sont au dessus ( sous les 30cm couvert par les led ) ne gonfle pas non plus  ,  nan franchement pour sa tkt pas je suos au derniere etage et la moitier de l'immeuble est dealeuse , lautre est fumeuse  donc potentiellement pas de voisin susceptible de  se plaindre de l'odeur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc:

1. Dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'installation, comprenant également des photos pour l'illustrer:

  • Substrat
  • Mode de culture
  • Dimensions de l'espace
  • Eclairage
  • Variétés
  • Engrais
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)

 

2. Le titre doit contenir des étiquettes (flags), afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

Exemples:[Hydro] [HPS 400] [White Rhino][sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights][OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis.En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3. Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

Un JDC est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives.

Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4. Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

Un JDC qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5. Des journaux de cultures, il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonnés si le votre ne déplace pas les foules.

Si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas...

Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

6. Enfin, une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre JDC, dans la section "Cultures récoltées".

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est marque dans le premier post : variete , engrais , substrat , lumiere ( jai peut etre oublier la puissance , 230w ) , cycle de lumiere . maintnan je ne peux pas plus detailler pour la bonne raison qu'au niveau temperature , humidité , ventilation , exctraction , espace de culture , il ny a tout simplement rien .  juste du terreau , de l'engrais , une plante et la lampe .  je vaiq rectifier et mettre un flag dans le titre .   je ne suis plus tres loin de la fin pour celle si je ferais un effort pour essayer de detailler d'avantage le prochain JDC . jai essayer d'etre un minimum cohérent , mes mises a jours n'etait peu etre pas assez reguliere ,  tous sa pour dire soyer indulgent avec le premier JDC , cest comme la premiere plante ou la premiere fois , cest pas innée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.