Brulure CRO+15 no engrais


Variété(s): Purle Bud Féminisée *3
Skunk Féminisée *1
Age de la plante: Cro +15
Date d'apparition du problème: Il y a 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les tache s'intensifie de jour en jour
Dimension de l'espace: 80*80*1.60
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30
Cooltube: Non
Température: 26.5 ON / 17.8 OFF
Hygrométrie: 70 ON / 55 OFF
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 330
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventillateur a pince
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: Special Mix Light Gold Label
Taille des pots en litres: 7
Engrais ou additifs: root juice
Dosage des engrais et additifs: 3ml de root juice /L
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: tout les 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 75cl

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Tout d'abord merci d’être passer sur le sujet :) , J'ai un petit problème apparut il y a 3 jour sur mes feuilles ont dirait des tache de brulure  , j'ai essaye de regarde un petit peu sur le net il parle de sur-engraissage le problème c'est que je n'est pas encore engraisser mis a part le root juice mais je ne pense pas que le problème vient de la . C'est possible qu'il ont une carence non ? Les feuille du bas perde de leur couleur vert pour virer au jaune , je dispose d'engrais BioBizz ( Fix-Mix,BioGrow,BioBloom,TopMax) je doit arroser ce soir donc si quelqu'un peut me renseigner si je doit nourrir les petites :) J'ai vu aussi que le système racinaire était bien développer les racine sorte des trous du bas étant assez novice je c'est pas si ça peut venir de la .

Merci a tous , Peace <3

 

6isb.jpg

peal.jpg

wj6e.jpg

smq8.jpg

jfkw.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

tu t'inquiète pour pas grand chose au vue des taches , mais des photos de la plante en entier son nécessaire pour avoir un diag correct et fiable ;)

 

Par contre tu as une mauvaise gestion de l'arrosage , la règle de base est de 1/4 du volume du pot , soit 1.75 L dans ton cas puisque tu est en pot de 7 L , sa peut surement venir de cela ton problème .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop , 

oui donc tu t'inquiète pour pas grand chose , se sont des tache de manipulation , comme les feuilles qui se touche entre les pots par exemple , rien de bien méchant ;) .

 

bonne culture a toi :) 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, croquemou a dit:

Plop , 

oui donc tu t'inquiète pour pas grand chose , se sont des tache de manipulation , comme les feuilles qui se touche entre les pots par exemple , rien de bien méchant ;) .

 

bonne culture a toi :) 

 

+++

D'accord merci man sympa de ta réponse , tu crois qu'a leur niveau je peut leur donner un petit peu de fish mix sachant que le terreau est du light de gold label ? ou le terreau et dé

jà assez enrichie pour encore quelque temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

PLop,

je serais toi je les rempoterais deja et je commencerais l'engraissage que d'ici 10 15 jours suite a cela , par contre le fish il est pour dehors ;) , car il pue mieux vaut utilisé le grow si tu veux rester chez biobyzz , il donne d'excellent résultat aussi .

 

+++

 

Psss :

 

je connais pas la compo npk de ton substrat , mais si c'est du ligth oui l'engraissage est de mise rapport a du all mix .

 

re ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.