Aidez moi - conseils sur plant taillé


Messages recommandés

salut tous,

voilà j'ai planté y a 2 mois ces petites plantes. jusqu'à aujourd'hui tout aller bien. j'ai mis un peu d'engrais NPK 7.3.5 pour plante verte mais je ne sais pas si C à cause de ça les feuilles tombaient. le Cop avec qui j'ai essayé a pris la + belles des 2 et à couper toutes les feuilles pour laisser les bouture poussaient.

 

94a34e.jpg

 

va t elle repartir et me donné des conseilles !!!

J'ai rempoté et mis de l'engrais mais bon ....

 

et mon 2ème plant est bien mais mois de feuilles que le 1er avant qu'il ne soit rasé.

tout conseil serait cool merci

 

721416.jpg

 

57d507.jpg:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je compatis il m'est arrivé exactemen la meme chose ;-( c'est pas cool hein

le truc pour les sauver c'est de pas mettre d'engrais de les depoter bien rincer les racines a l'eau claire puis tu les met dans de la tourbes en attendant qu'elle reparte. vas voir ma fiche ou blabla j'ai posé un truc ou je decrirais ce qui m'arrive si ca peu t'aider ? La elle perd plus de feuilles la mienne je pulverise les feuilles a l'eau le matin et je la laisse mi-ombre 1 semaine je verrai apres.

Et oui toutes les parties vertes font de la photosynthese donc les troncs encore verts aussi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas un manque elle a trinqué alors laisse la mi-ombre un moment et pulverise de l'eau sur les feuilles pour les rehydrater car les racines on souffert aussi

brumise le matin et ne la met pas au soleil direct ......bonne chance :D

La mienne fais grave la gueule mais pas les boutures donc elle devrait s'en remettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.