Changement période auto Flo régulier


Messages recommandés

Salut à tous alors voilà j'ai un grand box 120*120*185 avec 5 pieds 4 auto Flo et 1 régulier j'ai fait mes périodes de lumière en fonction du régulier et il est prêt à être récoltés. Une fois coupé pensez vous que je puisse basculer sur une période de lumière plus longue pour les autoflo ?. Sachant qu'ils ont fait 6 semaines en 12/12.

J'ai d'autre plantes qui sont en croissance dans un autre box mais j'aimerais les mettre dans ma grande box des que je peut pour pouvoir passer sous ma 400w au lieu de leur 125cfl.

 

Merci à vous et à plus tard ;)

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que te dire,

Que c'est une grande idée d'avoir mélangé auto et reg,

Que c'est une grande idée d'avoir suivi la photopériode adapté à la régulière en faisant comme s'il n'y avait pas d'auto dans la box....

Que maintenant pour les autos tout est joué puisque ça fait deux mois et demi qu'elle sont en 12/12, et que normalement elle devrait être récolté depuis pfffiouuuu...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Papass a dit:

Salut,

 

Que te dire,

Que c'est une grande idée d'avoir mélangé auto et reg,

Que c'est une grande idée d'avoir suivi la photopériode adapté à la régulière en faisant comme s'il n'y avait pas d'auto dans la box....

Que maintenant pour les autos tout est joué puisque ça fait deux mois et demi qu'elle sont en 12/12, et que normalement elle devrait être récolté depuis pfffiouuuu...

 

++

Salut 

Ouije comprends pas d'auto en intérieur. J'ai fait l'erreur dans la commande puis n'ayant pas les moyens de faire autrement tempis.

Sa fait que 1mois et demi qu'ils sont en "Flo" je les ai basculer en 12/12 quand le stretch des autoflo à commencé. Tempis je vais attendre qu'ils finissent tous. Ou sinon. Je les bascule dans la box cfl et les autres irons en 400 mh

Merci comme même.

☮️

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites