Plante pas haute


Variété(s): Bubble-gum
Age de la plante: 7 jours
Date d'apparition du problème: Depuit le debut
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: En montant
Dimension de l'espace: 70 cm de hauteur pas 40cm de largeur ×33cm
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 100
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): Je l'est monte a 10cm avant hier elle etais a 5cm
Cooltube: Non
Température: 18 la nuit 23a 29 le jour
Hygrométrie: 51 a 82
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: Je ne sais pas mais pas beaucoup
Cycle d'extraction: Tout le temps
Brassage utilisé: ?
Cycle de brassage: ?
Votre type de terreau: Pour semi et plante de botanic
Taille des pots en litres: 1L
Engrais ou additifs: Rien pour le moment
Dosage des engrais et additifs: Rien pour le moment
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Tout les 1 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4 L

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, la tige de ma plante reste toute petite et les feuilles reste toute ensemble cela est du a quoi? Pour l'humiditer je reçoi jeudi une manette pour gerer ma machine a brume je vais pouvoir la regler comme je veux et la temperature va rester au alentour de 24, 26 degré. Le terreau que je vais utuliser pour le rempotage vas etre le terreau de plante tropical et pour les racine cette chose la que jai trouver dans mon cabanon pouvez vous me dire si je fait une connerie a quelle que part?

merci pour vos reponses!:)

20180205_194804.jpg

20180103_113105.jpg

20180103_113112.jpg

1517921158906-1368058591.jpg

1517921250176-1074296671.jpg

15179212616811763321985.jpg

15179213163821546441104.jpg

1517921349941-529281701.jpg

 

Modifié par L'amateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a verrouillé ce sujet

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

ps , comme déjà dit dans votre présentation , de la politesse dans vos messages ,

 

alors vous prenez un point d'avertissement , et je clos votre diag , j’espère que le prochain sera plus courtois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Invité a déverrouillé ce sujet

Breum

 

En lisant pas mal de JDC  sous panneaux LED et en te fixant sur la période de croissance, tu devrais vite trouvé ta réponse...

 

J te file un indice : Tassement ;)

 

Si ça peut te rassurer, tout va bien :D 

 

Bonne lecture ;)

 

++

.bzzzeace.

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Désolé n'excuse pas tout , après c'est juste du bon sens dans la rue quand tu demandes quelque chose à un inconnu tu dis bonjour :D .

 

Qui plus est c'est écrit en gros dans le règlement du site à ton inscription .

 

Tu devrais retirer le plastique devant ta plante déjà , ensuite que ta plante soit petite ... Les leds cela tasse .

 

Ensuite , revoir l'extraction ne serait pas du luxe .

 

apluche

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

 tu peux monter un peu ton panneau .

elle prend du lux en pleine tête .

s il a a chercher un peu de lumière elle va prendre de la hauteur .

sur la photo on voie ton panneau a peine 10-15 cm  du haut de ta plante , tu peut plus que doubler cette hauteur car il est vrais que sa tasse la led et plus tu va coller le panneau plus sa va faire cela . sans compter le risque de cramage non du a la chaleur mais au rayonnement  .bye 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maglooz Je le note! penser vous que je devrais changer mon éclairage pour des hps? il y 10/14 ranger de lumiere rouge jai lis que cettais bon juste pour la croissance jai juste payer ce panneaux 70$ haha il etais marque 100w...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

pour info pour la croissance c est une lumière a fort taux de bleu qu il faut .et pour la floraison du rouge pour simplifié car en vrais c est bien plus compliquer .

les led de nos jour (pas cher ) utilise de 5 a 9 longueur d onde se mélange donne souvent des couleur rouge a violet a la lumière .

alors pour se qui est du wattage c est encore pire 

les fabricants joues sur les mots pour eux si tu as 50 led de 2W = 100W 

sauf que tes led 2W ne sont pas régler au wattage max mais a environ 45 ou 50 % pour soucis de longévité et de refroidissement .

donc il y a la valeur de base et les wattage consommé .

pour finir ton panneau ma l aire tout a fait bien pour ta culture . 

dernière chose se méfié des terreaux jardinier ou autre. bien utiliser des terres type (biobizz,plagron .... ) ou autre mais prévue a cette plante si particulière sa évitera bien des soucis bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.