C’est la deuxième fois !!


Variété(s): Critical 2.0 auto Dinafem
Age de la plante: 21 jours
Date d'apparition du problème: 3 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Les 3 graines de la même variété évolue pareil , le sommet se flétrit et les feuilles sont en bas
Dimension de l'espace: 120x120
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600w
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Non
Température: 24
Hygrométrie: 75
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 600 m3
Cycle d'extraction: 15 min / heure
Brassage utilisé: 2 ventilos pinces / intracteur air frais
Cycle de brassage: H24 ventilos et 15 min/1h
Votre type de terreau: Terra pro
Taille des pots en litres: 20l
Engrais ou additifs: Advanced nutrients connoisseur parti A+B
Advanced nutrient Bud candy
Dosage des engrais et additifs: 2ml/l
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 1 fois 4/5jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4l

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

Je rencontre un soucis avec mes 3 critical 2.0 auto depuis 3/4 jours .

 

les photos parlent d’elles mêmes au début elles étaient  parfaite depuis leur germination mais là jesais pas ce qu’il se passe ?

La première photo c’est il y a 1 semaine où vous qu’elle se portent bien . La deuxième c’est aujourd’hui , les feuilles du haut principalement se dessèche , recroquevillé et plusieurs feuilles sont  mal former . 

 

Je commence à me poser des questions sur la qualité des autos de Dinafem sur leur croisement ou c’est moi qui chie complet ?  

EB708ECE-0881-48D5-BC5E-69986CB3EE0C.thumb.jpeg.1a2c64c6b7874fb1fee7323fa78574e3.jpegB9FDE330-BC6C-4C4A-A4FF-2443D638AD8A.thumb.jpeg.4891423af5cbc10a52fd717d541a03d6.jpeg

 

J’ai eu une mauvaise expérience sur la OG Kush auto 2 graines sur 5 de germer malgrès un échange par Dinafem de 2 Graines . 

 

Maintenant j’ai mis de la Remo Chemo a germer et voilà sur quoi je tombe : 35555F4B-02F3-4B88-BE39-643FA94C0DA1.thumb.jpeg.6d51e8386fd553ddf810dcd5875da214.jpeg

D13F7648-CA67-4322-8858-AD24E5E945F8.thumb.jpeg.33ba6166ae886352cf4de25bd9ed7a57.jpeg

Beaucoup de bizarreries depuis quelques temps chez Dinafem . J’espère qu’à force de croiser ça ne fragilise pas nos bébés ?!

 

je vous redis ce qu’il en ai plus tard 

 

Merci 

 

kenavo

 

4FEE2C3A-0650-4E9E-AFDC-7D7AECFDCADF.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as eu des soucis avec des autos, et au lieu de prendre de vraies graines, tu reprends des autos, logique.. (surtout en 20/4 sous 600w #fistinière, puis 20l useless)

 

Éloigne ta lampe..

 

Pour la RC, à part ptet du siamois, il est ou le problème?

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

aucun soucis en vue pour ma pars aussi !!

 

Pour la siamoise , faudra viré la plus chétive , elle ne donneras rien et pénaliseras l'apex le plus beau , après libre à toi de le laisser aussi ;) 

 

Des auto en inté, alors que elle sont faite pour allez dehors, quelle dommage encore une fois  !

 

Car la toute une cession a 600W en 20/24 de lumière va te revenir assez cher rien que en edf deja ;) et vue que la moindre merde impact le rendement car impossible a rattraper , j’espère pour toi que tu taf pour edf :) .

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, animalxxx a dit:

Slt

 

T'as eu des soucis avec des autos, et au lieu de prendre de vraies graines, tu reprends des autos, logique.. (surtout en 20/4 sous 600w #fistinière, puis 20l useless)

 

Éloigne ta lampe..

 

Pour la RC, à part ptet du siamois, il est ou le problème?

 

+

Salut à toi animalxxx,

 

Merci de ton retour .

 

Je vais être plus précis :

 

C’est vrai que j’ai commander des automatique pendant les fêtes par rapport à la vitesse qu’elles mettent à pousser et je savais pas en commandant qu’elles n’étaient pas prévu pour de l’inté mais une fois reçu et vu les 3 mois de garanti des graines j’ai mis toutes les graines d’auto ( la critical et la OG Kush) en même temps . 

 

Dans le titre j’ai mis (« c’est la deuxième fois )par rapport à la même germination des graines de variété différentes Dinafem . Mais c’est fini je prendrais plus d’auto . Juré

 

les pots de 20 litres sont rempli à 70/100 , c’est trop alors ok je note merci du conseil . 

 

Niveau lampe , j’ai une 400w Hps et dans la même box une ampoule 200 w eco cro/flo , la 400 w est à 40 cm et la Eco idem  .

 

Le problème de la RM , c’est que j’ai sur la même commande plusieurs graines très blanches qui serait des siamois donc risque de malformation donc j’envisageais mon pied mère avec cette variété mais ça va être difficile de faire la qualité avec un siamois non ?

 

Merci beaucoup 

 

kenavo

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

j’ai commander des automatique pendant les fêtes par rapport à la vitesse qu’elles mettent à pousser

Si tu te serais renseigner 5mn avant d'acheter, tu aurais vu que c'est du bullshit, les autos sont pas plus rapide, ni plus simple, comme répété 1000 fois depuis 6ans..

 

Citation

, j’ai une 400w Hps et dans la même box une ampoule 200 w eco cro/flo , la 400 w est à 40 cm et la Eco idem  .

C'est useless, une éco c'est proche des plantes, la hps non...

 

Si tu voulais vraiment 600w fallait 600hps..

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.