Protection thermique


Messages recommandés

oula t'est fort toi !!

 

repondez : verbe conjugé a la 2nd personne du pluriel (vouvoiment)

 

STP : abrévation de s'il te plait 2nd personne du singulier (tutoiment)

 

alors vous t'est fort !!!

 

non mais serieusement aprenez a causer la france!!

 

et sinon en général les ballast on se prend pas de décharge tout le jours et arrete de uper comme ca et en plus si ton ballast a un system anti chauffe c'est que c'est pas de la merde donc que ca m'étonnerai que les fabricant se permette de ne pas mettre de sécu !!

 

m'enfin voila !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ES fort verbe conjugué venant de TU ES.

t'est DEux fois la même faute t es trop toi mdrrr

 

aprenezaPPrenez deux P si tu savais pas.

 

aà parce qu on dit pas avait causer.et t en fait beaucoup de ces fautes en plus...

 

le joursmets un S à les si t'as accordé jour.

 

arretearrête avec un ^ .

 

uper uPPer.

 

caça parce qu'on dit cela. toujours les même fautes...

 

system systèmE on est sur un forum français pas anglais! merci.

 

c'est S'est puisque ça vient du verbe être.

 

fabricantfabricantS si tu mets au pluriel mets au moins un S.

 

permettepermetteNT puisque c'est LES

 

Donc en conclusion avant de corriger les autres et de les critiquers regarde déjà devant chez toi parce que j ai cru que j'allais m'endormir en te corrigeant.

 

mais merci quand même de ta réponse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dussduss tu avez resumaient bien la situations

mais ici on n'est pas chez pivot nan plus

 

c'est S'est puisque ça vient du verbe être.

silteuplait essaye de pas te gourrer quand tu corrige les autres, ça évitera de te taper l'air con. Cette partie de la phrase à dussduss était juste.

Alors calme toi mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci Perox

et pour l'autre tu vois mes faute ce sont des ptites fautes d'inatention ou alors d'une moyenne tres faible en orthographe ou tout simplement par manque de volonté ou d'application mais la vouvoiment suivi d'un tutoiment ca le fait moyen car d'apres ce que je sache beaucoup de personne on de fort probleme d'hortographe comme c'est la soeur A machin a la place DE machin mais la c'est quand meme flagrant et un truc qui tappe a l'oueil tandis que mon texte si T pas prof d'hortographe ca ne te dérange pas pour lire donc voila j'sai meme plus ske jvoulais encore dire mais la jsui stoned ha ba tien stone hight stoned c'est pas du francais mais de l'anglais et je suis sur que t'as deja utiliser un de ces mots sur le forum alors j'ai le droit de parler franglais si je veux en disant system

et puis merde mort au con liberter d'expression et on s'en bat le fion

 

putain ca va fort pour moi là avec tout mes rimes

sur ce... bonne soirée/ nuit / journée à tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement ce que j'ai corrigé c'est juste t as cas matter dans le dico si tu sais pas tes verbes !!

 

Et l'autre tu dis que c est des petites fautes ?! mdrr de tels fautes ça me donne mal à la tête parce que voir un mec qui vient corriger les fautes des autres alors que lui il en fait je sais pas combien... Mddr c est facile de dire des petites fautes d'innatention ou de je sais pas quoi pour te faire passer pour un peu moins con !

 

Surtout c est que vous êtes français et vous savez même pas écrire votre langue?! mdr je comprends maintenant pourqouoi y a autant d'illétrer en france! donc en conclusion vous vous êtes fait passer pour des cons voilà !

 

p.s: moi je suis pas francophone donc honte à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute on va pas se prendre la tete. T'as eu la réponse a ta question alors arrete de poster.

tu n'est pas francophone alors je te fais un petit cours pour ton bien:

Premièrement ce que j'ai corrigé c'est juste t as cas matter dans le dico si tu sais pas tes verbes

ça n'a aucun rapport avec les verbes. C'est le sujet qui est remis en cause pas la conjugaison:

"c'est" exprime quelque chose qu'on montre. "c'est des belles plantes"

"s'est" exprime une action que le sujet s'inflige. "il s'est defonsé la geule toute la soirée"

c'est que c'est pas de la merde

donc c'est juste, où est l'action??

 

ici c'est un forum on est pas la pour se prendre la tête avec l'orthographe du moment que c'est lisible facilement.

et stp ne corrige pas ce topic, je vois bien qu'il y a plein de fautes mais je m'en fout c'est pas sms nan plus.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand merci a toi o mon frere Perox je te remerci de prendre ainsi ma défence devant cet...cet energumene et patétique vantare non fracophone ... LOL bid délire

 

nan serieu merci d'avoir pris ma défense... d'éléphant LOL !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ça menerve de voir des engeulades sur des trucs aussi cons que l'autograffe

energumene et patétique vantare non fracophone

reste cool quand meme c'est assez ofenssant comme phrase

sinon l'éléphant c'était pas la peine mais j'imagine que t'es raide défonsé lol

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as moins que 10ans pour te faire défendre?

essaye de comprendre qu'on a des fois la flemme de repondre à tes provocations et on est bien heureux que quelqun le fasse.

Et desolé mais tes reactions ne laissent pas deviner en toi quelqu'un de mur et reflechi mais plutot un gamin de 12 ans qui se la pète parce-qu'il fume. Alors essaye de prouver que t'as un minimum de maturité, en ne répondant pas à ce message par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

al2001 pour ta gouverne le site n'est PAS interdit au mineur il est tout simplement déconseiller au mineur et je n'ai pas 10ans mais 17 et perox a raison hier j'était def je rentrai d'une soirée et par la suite ca m'as soulé d'écrire et je vais arreter de repondre a vos provocation qui sont vrai (meme en me relisant) on a l'impression que c'est une bande de gamin de 10ans qui se crete le chignon lol m'enfin voila quoi

 

bonne journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.