[JDC] [F+7][300wCFL] [120x120x200]


manu13974

Messages recommandés

il y a 37 minutes, MaxouuLOULOU a dit:

Salut l'ami !

Moi le bio roots j'aime pas dutout! Ca tourne vite, j'ai jamais vu plus de racine avec, et  ça m'a souvent fais "bugger mes plantes", un peux comme cela !

Un plante "sèche" ne ressemble pas à cela.... des fois j'ai eu cela quand mes plantes n'ont pas assez de lumière mais ce n'est pas le cas chez toi !

C'est ta seule plante qui fait ça ?  ----> génétique surement 

En parlant de génétique, la seul white moscow (seedsman) à ma connaissance et dispo est de L'AUTOMATIQUE ! FAIS GAFFE !!!!!  Et pour connaitre le strain et avoir deja vu poussé et tester en fume ... le gars (vendeurs )a voulu s'en débarasser ... c'est de l'auto pour exté pays froids apparement ... moi je trouva très moyen. En plus le prix est loin d'être justifé

Tu fais du bio ? Je te laisse découvrir mon point de vue avec le bio- et l'eau du robinet (obligatoirement chlorée....) , tu comprendra vite que tu n'iras pas au max du potentiel.

Par contre je vais être honnête ... tu vas pas remplir ton espace au max... surtout avec du dominant indica (looool ruderalis oui) ... Et si tu as une débile (la plante bizzar) déjà c'est pas bien parti. aussi pour que tu comprennes que ta pénétraion lumineus de tes 2cfl (150x2 ?) est de 15 cm (si 300W x2 ---> 30 cm de pénétration) .... donc en dessous de 15 de tes hauts de plantes... tu ne devrais rien laisser car la lumière sera faible.
De plus tu pourrais rapprocher tes lampes  un peux je pense (sauf si 2x300). 

Si c'est bien des auto flo, il faut rester en 18/6...

Ensuite la cfl en flo ... meeeeeh ! Mais bon tu vas quand même pas tout jetter ! Je reste dans le coin si tu as besoin de moi , je veux vien te filer un peu de mon temps !

Peace et ksa pousse 
 

 

Salut lamis, en te remerciant de ta superbe réponse ! 

 

Alors rs merci pour ton avis du bio root je vais l’arrêter  

 

au toucher la feuille est vachement sèche ... mais’ elle est pas brûler ... elle fait le brut d’une feuille sèche quand je la touche je sait pas’ si tu comprend lol .. 

 

le magasin ou jai acheter les graine yavais Écris que cetais de la féminiser et spécialement pour l’interieur Lol .. 

 

en en parlant des lampe. Alors je suis en 300w CFL et pour être honnête j’ai pas le choix d’en rester sur du CFL ... tu pense vraiment que j’aurais pas quelque chose de bien avec du 2fois 300w CFL en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si c'est de la féminisée et pas auto.... c'est quelque chose qui est retirée du marché !  Et si le gars te l'a " vendue " et que tu l'as pas choisie ... c'est un indice !

Tu as acheté combien ces graines par curiosité ?

En voyant ta petite dame toute raplapla et les autres ok... on peut comprendre pourquoi ! Mais le reste à l'air assez bien ---> Donc je pense que c'est juste un phéno.
Seedsman j'aime pas trop ... ils sortent des strains tous les 3 mois. Quand on connais le boulot pour vraiment stabiliser un NOUVEAU phénotype et donc créer une nouvelle strain ... on se demande comment ils font;).

Tu as 2 x 300 W CFL ?? Mais cela chauffe autant qu'une 400hps cooltubé, déjà fait l'expérience promis , et le rendement est carrément inférieur avec du cfl! La pénétration lumineuse est de 25cm sur tes ampoules! 
En plus le CFL c'est bon 1an... après ton spectre diminue ... et le rendement aussi =(  CFL je ne le conseil que pour la croissance, ou du 200cfl si tu as un placard de flo 60x60 et que tu veux pas investir, que tu débute .. OK

Mais comme je t'ais dit ! tu vas pas tout jeter donc on va faire au mieux (si tu veux mon aide)!

Déjà la flo est commancée un peu tôt ----> pour palier à cela il va falloir palisser (si tu as le temps et l'envie d'augmenter ton rendement !)

Je me pose dans le coin ya de l'espace !



 

Modifié par MaxouuLOULOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, MaxouuLOULOU a dit:

Salut !

Si c'est de la féminisée et pas auto.... c'est quelque chose qui est retirée du marché !  Et si le gars te l'a " vendue " et que tu l'as pas choisie ... c'est un indice !

Tu as acheté combien ces graines par curiosité ?

En voyant ta petite dame toute raplapla et les autres ok... on peut comprendre pourquoi ! Mais le reste à l'air assez bien ---> Donc je pense que c'est juste un phéno.
Seedsman j'aime pas trop ... ils sortent des strains tous les 3 mois. Quand on connais le boulot pour vraiment stabiliser un NOUVEAU phénotype et donc créer une nouvelle strain ... on se demande comment ils font;).

Tu as 2 x 300 W CFL ?? Mais cela chauffe autant qu'une 400hps cooltubé, déjà fait l'expérience promis , et le rendement est carrément inférieur avec du cfl! La pénétration lumineuse est de 25cm sur tes ampoules! 
En plus le CFL c'est bon 1an... après ton spectre diminue ... et le rendement aussi =(  CFL je ne le conseil que pour la croissance, ou du 200cfl si tu as un placard de flo 60x60 et que tu veux pas investir, que tu débute .. OK

Mais comme je t'ais dit ! tu vas pas tout jeter donc on va faire au mieux (si tu veux mon aide)!

Déjà la flo est commancée un peu tôt ----> pour palier à cela il va falloir palisser (si tu as le temps et l'envie d'augmenter ton rendement !)

Je me pose dans le coin ya de l'espace !



 

Alors le soleil 9 son les meme, j’ai prit 10 graine à 10 euro l’unité. J’avais le choix d’en beaucoup de variété tout et j’ai voulu essayer l’inconnue . 

 

Cest pas par apport a la chaleur que je suis en Cfl mais’ surtout la facture électricité car la box ńes pas chez moi et je doit rester en CFL cetais le « contrat » avec un pote haah !

 

on va faire 2/3 récolte et ensuite passer à la led je pense :) 

 

lintracteur dair est une clim .. on reste à 23/25 la journée et parfois 14/15 la nuit ... c’est peu être du à ça aussi non ?

 

Oui je veux augmenter le maximum mon rendement .. comment tu le conseille le palissage ? 

je te fait confiance pour ton aide mon amis. 

Modifié par manu13974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

Salut Manu13974

 

Si tu me le permets, je cale mon boul tout devant à gauche car je vais aussi lancer une session sous cfl

 

Jolies tes plantes 

 

May the grow be with you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re (avant de décoller)

300 W cfl + 300w cfl = 600w consommés ! L'excuse de la facture d'électricité bof .... la consommation sera la même que 600w Hps ! Promis c'est de l'addition simple ! Crois moi celui qui te diras le contraire ... c'est un rigolo.

La chaleur = cool tube et bon extra en hps et hop on en parle plus .... tu risques même de moins consommer qu'avec ton install actuelle. Il y a des échelles sur CW pour te donner des indications de puissances en W d'extractions

Ensuite 15 la nuit c'est un peu frais mais pas non plus la mort.... si tu es vraiment à la recherche d'économie , laisse tomber le chaffage d'appoint  devant l'intra .

Pour le palissage tu as de très bonne explication sur CW, je vais te laisser chercher quand même sinon je n'aurais pas le temps pour les autres personnes que j'aides.



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire ... 10 graines à 10 euros l'unités ? ----> Je suis pas bon en multiplication ... mais si je ne me trompe pas : 100euros les 10graines !? Ouchhhhhhhh

https://www.seedsupreme.com/white-moscow-feminized-seeds.html ---> il s'est arranger pas mal l'ami là !  Je te promets qu'il s'est fait au moins 70bal (minimum) sur ton dos, car si tu en avait pris 24, tu en aurais pour le même prix que les 100. Et si c'est un vendeur de graines, il les touche encore moins chers ! Et avec une strain qui est retirée de la vente apparement....

Tu nous donnerais le nom du shop stp ? Que je me renseigne ! Ce genre de vente est pas sympa pour les ptits gens comme nous ! On est pas des vaches à lait !

Franchement je suis un GROS consommateur de graine car je fais parti d'un ptit groupe de pionnier (on test tout ce qui passe en pas mal d'exemplaire, sur de belles installes (400plantes) mais de chez les breedeurs de qualité...) et je n'arrive même pas à trouver le croisement exact...  je peux t'aider à toucher mon chers si tu veux ! Car 100ball non désolé ! C'est le tarif serious seed !

Bon j'ai 5 min de libre : alors pour le palissage / déploiement de ta canopée  je vais te guider =) mais il va me falloir de plus belle photos. Car pour l'instant .. appart pincer sous ton apex pour laisser les branches secondaires grimper au niveau des cimes de tes plantes ... je ne vois pas assez pour pouvoir te dire comment pencher, tirer/ palisser tes plantes !

Aller tu va la mener a bien cette session !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, MaxouuLOULOU a dit:

Je viens de relire ... 10 graines à 10 euros l'unités ? ----> Je suis pas bon en multiplication ... mais si je ne me trompe pas : 100euros les 10graines !? Ouchhhhhhhh

https://www.seedsupreme.com/white-moscow-feminized-seeds.html ---> il s'est arranger pas mal l'ami là !  Je te promets qu'il s'est fait au moins 70bal (minimum) sur ton dos, car si tu en avait pris 24, tu en aurais pour le même prix que les 100. Et si c'est un vendeur de graines, il les touche encore moins chers ! Et avec une strain qui est retirée de la vente apparement....

Tu nous donnerais le nom du shop stp ? Que je me renseigne ! Ce genre de vente est pas sympa pour les ptits gens comme nous ! On est pas des vaches à lait !

Franchement je suis un GROS consommateur de graine car je fais parti d'un ptit groupe de pionnier (on test tout ce qui passe en pas mal d'exemplaire, sur de belles installes (400plantes) mais de chez les breedeurs de qualité...) et je n'arrive même pas à trouver le croisement exact...  je peux t'aider à toucher mon chers si tu veux ! Car 100ball non désolé ! C'est le tarif serious seed !

Bon j'ai 5 min de libre : alors pour le palissage / déploiement de ta canopée  je vais te guider =) mais il va me falloir de plus belle photos. Car pour l'instant .. appart pincer sous ton apex pour laisser les branches secondaires grimper au niveau des cimes de tes plantes ... je ne vois pas assez pour pouvoir te dire comment pencher, tirer/ palisser tes plantes !

Aller tu va la mener a bien cette session !

 

Oui tu as bien lu .. 10 graines 100 euros 

enfaite c’est l’un des seule revendeur sur l’île où je vie en local :/. Vue que je crains d’acheter sur le net j’ai pas trop le choix ... 

le shop c’est « mister Z » 

 

je vais essayer de t’en faire le maximum de photos prochainement. 

 

Sur les 9 pieds j’ai couper 3 pieds au 4 noeu au niveau du coeur pour arrêter la grandeur et les faire partir sur les coter . Le reste je les es pincer au niveau du dernier apex . 

Es bon ma connerie ? Ahaha 

 

merci beaucoup en tout cas :) ça fait plaisir que y’a du poeple ! 

Des que possible je fait une MAJ mais le soucis c’est qu’en je suis en pleins déménagement de la box ... à 20 min de route de l’endroit où c’est A l’heure actuel :( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Dommage d'avoir couper tes apexes , tu va perdre en volume car ta flo va bientôt commencer, mais c'est fait donc on ne va pas tergiverser !

Ne coupe rien d'autre stp ! =p juste palisse 

Tu es sur une île donc ? Je comprends mieux ce prix abusif ! Sur les îles tout coûte plus chers (x2 ou x3) ! 

D'ailleurs ça va le cyclone ? pas trop fort ?

Pour te les faire envoyer tu peux toujours passer par un ami qui te les emballes "discret" ou utilise la boîte au lettre de quelqu'un d'autre, mais l'import de graine n'est pas interdit. Seule la nouvelle calédonie est un peu chaud ... il n'y a pas de magasin ! Et les douanes sont de vrais cowboy et outre passe les législation

Je le fais déjà pour un pote labas (envoyer des graines à la réunion) ! hehehe.

Ensuite sache qui si il est clairement indiquer que ces graines ne sont pas destinées à la germination et qu'il n'y a pas de photos de têtes ou de mentions de récolte ect... mais bon on est jamais trop sure ! Pas envie de finir fiché

La bise et a bientot !

Modifié par MaxouuLOULOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MaxouuLOULOU a dit:

Salut !

Dommage d'avoir couper tes apexes , tu va perdre en volume car ta flo va bientôt commencer, mais c'est fait donc on ne va pas tergiverser !

Ne coupe rien d'autre stp ! =p juste palisse 

Tu es sur une île donc (promis je ne suis pas flic heheheh) lxxxxx je présume ? Je comprends mieux ce prix abusif ! Sur les îles tout coûte plus chers (x2 ou x3) ! 

D'ailleurs ça va le cyclone ? pas trop fort ?

Pour te les faire envoyer tu peux toujours passer par un ami qui te les emballes "discret" ou utilise la boîte au lettre de quelqu'un d'autre, mais l'import de graine n'est pas interdit. Seule la nouvelle calédonie est un peu chaud ... il n'y a pas de magasin ! Et les douanes sont de vrais cowboy et outre passe les législation

Je le fais déjà pour un pote labas (envoyer des graines à wwxxxx) ! hehehe.

Ensuite sache qui si il est clairement indiquer que ces graines ne sont pas destinées à la germination et qu'il n'y a pas de photos de têtes ou de mentions de récolte ect... mais bon on est jamais trop sure ! Pas envie de finir fiché

La bise et a bientot !

 Èrfff je le serais pour la prochaine haha 

je suis motiver pour le palissage la ^^’ 

 

non pas trop trop de dégât beaucoup de vent et en moto pas pratique la pluie xD’ 

 

oui jy est penser.. reste à trouver une personne qui peu trouver pour moi et ensuite m’en les envoyer ... pas gagner du tout 

Modifié par manu13974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des présomptions ... ce ne sont que des présomptions ! Mais Mister Z ... sur une ile ... internet existe !

il y a 4 minutes, Tupperware a dit:

 

hello, 

 

ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas sur le forum ... :sec:



Mais tu as bien raison !

Je vais lui demander d'effacer ! Pour moi c'est fait  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.