Premiere culture interrieur quelque question


Messages recommandés

Bonjour.. voila faire quelque semaine que jai commencer ma premiere petite plantation ... aujourd'hui je suis aller chez high-time et jai acheter une lampe econo 125w avec un reflecteur

jai egalement acheter 10 graine interrieur mix..(pour repartir en neuf avec ma nouvelle equipement)

 

Apres avoire lu tout vos topo il me reste quelque interogation

 

voila..ma premiere question est.

1.Combien d'eau est la bonne quantite lors de la croissance (dependant de la grandeur)

 

2.est vraix que lesser les plan en 24/24 au debut est bon pour aider la floraison ..Si non quelle est la longeur(jour) des cycle declerage et la duree de l'eclairage (12/12 ex,)

3.est vraiment utile dutiliser des boulle d'argile

 

4.jai presentement une bonne quantite de produit pour mes plante..pour le grow..le bloom etc...est meilleur de tout mettre dun coup..ou de spliter les dose a intervale..sois 1 semaine entre chaque dapres le nombre que jai!

 

5.petite derniere :Pjai lu quelque topo a propos de pincer le tron..jaimerai savoire si qqun peu mexpliquer la technique et me presiser lutiliter premiere. :D

 

Ok je sais que quelque question peuve parettre stupid mais comme le disais si bien homer simpson rome ne c pas batti en 1 journee :D haha

 

 

je vais avoire quelque photo bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) ça dépend de ton pot. Mouille bien la terre et laisse la sécher avant de réarroser.

2) certains disent qu'il est mauvais pour la plante de la laisser 24/24 car elle ne se repose pas. Et je ne vois pas en quoi ça peut aider la floraison. Les cycle classiques sont 18/6 pour la croissance et 12/12 pour la flo.

3) Ce n'est pas indispensable mais ça permet de garder l'engrais et limitte l'évaporation de l'eau.

4) vas-y progressivement pour pas bruler la plante.

5) déja repondue

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.