Quelles engrais utiliser ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier poste. Après avoir un peu chercher sur le forum j'ai pas trouvé de discussion qui rappelle quelles engrais utiliser en indoor.

 

Donc voila ma situation : je viens de lancer ma deuxième plantation, la première était pas mal pour 3 plant d'amnesia j'ai fais 160g avec une 400w malgré plein de souci (température, humidité, mauvaise filtration des pots etc.)

 

pour cette première plantation j'ai utiliser :

 

en croissance : 

- l'engrais racinaire ghe bio rootz

-l'engrais de croissance de chez green house

 

floraison : 

- encore un peu de racinaire

- l'engrais de floraison green house longue flo

- le sugar de plagron

- le green sensation de plagron

 

et bien sur le rincage a la fin de la flo

 

Ma question est donc est-ce que je fais bien ? y-a-t-il des engrais a rajouter (un amis me conseil d'acheter : un stimulateur racinaire de chez platinium en plus du bio roots, humic fluvic booster croissance et flo et du BN-zym) ?

 

Merci d'avance pour votre réponse et si le sujet a déjà été créer et qu'une réponse a été apporté, je veux bien le lien ^^

Peace.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Judekush

 

A premiere vue tu emplois les bon produits , pour ma part je n'est jamais utilisée de racinaire. Preference personnelle , j'en n'est jamais eu besoin pour moi mes plantes se debrouille tres bien sans ^^.

Maintenant tu as tellement de produit , de marque differente que finalement tu trouveras toujour des avis different ou des conseils de produits different.

Si tu juge qu'avec celui que tu emplois actuellement sa ne suffis pas , essais en un autre.

On a tous commencé en testant plusieur produit jusqu'a trouvé celui qui nous correspondait.

Maintenant sache que chaque plantes , chaque variété est differente et reagiras differament au produit que tu utiliseras.

Maintenant moi je conseil toujour si tu utilise deux produit de plagron par exemple sais d'utilisé la gamme complete de cet marque. A savoir que leur programme de culture sont elaboré si tu utilise toute leurs gamme de produit , sais comme ca pour toutes les marques.

 

Maintenant si tu pose cet question sait parce que tu pense avoir fait quelque chose mal lors de ta premiere culture ?

Se que je peut te conseillée sait pourquoi pas de faire un JDC , la communautée pourrais plus facilement de conseillé et t'aidé tout au long de l'avancement de ta culture.

C'est plus facile aussi pour nous de te conseillé lorsque que l'on voit tes plantes parametre etc....

J'espere avoir repondue au mieux a ta questions.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien de mal enfin si c'etait la 1ere donc quelques erreurs mais ca va.

J'ai suivi ton conseil et j'ai créer ma 1ere JDC ^^

Je verrai ce que sa donne avec ce que j'ai

 

A bientot

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites