Messages recommandés

Bonjour

 

Une liste déroulante apparait dés que  l'on tape un mot dans la barre de recherche

Spoiler

med_gallery_856127_5156_372598.thumb.jpg.b66da0e066a74a230f6ceda89c2c2771.jpg

 

     A partir de la , choisir ou trouver les mots clés :Sujet/Images etc...Voire faire une recherche avancé pour affiner sa recherche ,en n'oubliant pas de retaper Scrog

     dans la nouvelle barre.

Spoiler

lee-redmond-la-femme-aux-plus-longs-ongles-du-monde_16709_w620.thumb.jpg.43b0e6772d6f32a65ad1137d93519829.jpg

 

 De cette façon ,j'en trouve 1291 uniquement en ayant choisis sujet et la totale en date  .

 

Spoiler

lee-redmond-la-femme-aux-plus-longs-ongles-du-monde_16709_w620.thumb.jpg.e88e8d934820cdb6b992df85674407af.jpg

 Taper mots clef+Cannaweed dans la recherche de son navigateur fonctionne aussi encore :smile:

  Bonne Soirée

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour la recherche "EC", avec seulement 2 caractères il est possible que la fonction ne marche pas.

En revanche pour "scrog", j'ai 1280 pages de réponses...

 

Le dino vous a ouvert la voie, à vous de jouer ! ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Je suis du même avis que Judekush (attention tout de même je suis inscris depuis 1j, c est peut être le temps de la prendre en main). 

 

J ai lu sur le fofo différentes informations concernant la différence entre trichome laiteux et ambre or en tapant 'Couleur trichome' avec la section de recherche la plus large je n ai rien trouvé (littéralement 0 résultat). Ceci alors que quelques heures auparavant j ai lu plusieurs discutions sur ce sujet et je souhaitai approfondir. Et je suis persuadé que vu l importance de la base de données la réponse s y trouve. 

En changeant de mots clés mais toujours dans le même but, pas plus de résultat..

Je ne sais pas si cela joue un rôle mais je surfe via smartphone. 

 

Enfin bref je trouve cet outil obscur (encore une fois étant nouveau je cretinise peut être). 

 

Merci de votre attention ^_^

 

Ps : Je ne souhaite pas d'info sur l importance de la couleur mais effectuer une recherche efficace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh' 

 

Du coup il faut repasser par google, c est dommage mais c est compris, merci beaucoup pour ceux suivant cette discution, un topic sur la recherche google (utilisation des guillemets par exemple) existe 

 

Merci pour ta réponse rapide en tout cas 

il y a 32 minutes, animalxxx a dit:

Google => 'recherche' site:cannaweed.com

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Citation

c'est bon j'ai réussi je devait être trop défoncé x)

 

Merci n'est pas une option que seulement les gens polis utilisent ....

+BB

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites