chewbie01 0 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 bonjour a tous , mes précédentes cession ( il y a very long time ) je les fesait en hydro avec une hps 400W et là j'ai plus de matos j'ai pas d'argent et si j'ouvrai un teepee pour que je puisse faire pousser a l'oeil ? ( blague les copains ) du coup je me dit autan venir regarder les post de ce forum mais bon vous êtes pas tous d'accord alors comme en approfondissant je me porte sur 2 choix 125w CFL ou turbo neons ? ( ben ouai je suis une pince ) après reste les LED amazon a 30e mais bon hein ! voila quoi ! et pour completer un ami m'a filer son placo ( petit placo ) 50x40x60 revetement couverture de survie ventillo de pc culture en terre merci de vos conseils avisé ou vos remarques constructive ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 salut opte pour ce qui rentre dedans. .50*60*40 . une cfl ou néon, c'est kif kif, plus homogène sur la surface avec les néons, plus de péné avec la cfl. oublie les led amazon à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie01 0 Posté(e) mars 1, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2018 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie01 0 Posté(e) mars 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2018 je vien de commander un duo de lampe cfl 150 w cro & flo j'essaie et je reviens vers vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 Namaste t’as acheté 2 lampes (1 cro et 1 flo de 150w chaque) ou une lampe cfl duo spectres 150w? je prépare un petit placo (genre 80-100x 45x120-140) et je me pose la question: 1 cfl mixte ou 1 cfl cro + 1 cfl flo? je suis l’affaire... bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 Plops ! L'avantage des cfl switchables , est de pas avoir a changer d'ampoule pour le passage en flo, après c'est moins cher à l'achat , que deux lampes dédiées, mais plus cher à l'unité sans oublier qu'avec deux lampes , on a deux fois plus de temps d'utilisation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 yep Manu et en plus si elle grille y'a rien a coté en secours . une de chaque meme si c'est pas le spectre ça peut depanne 2/3j le temps de changer, 2/3 jours sans lampes c'est moins bien quand meme à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie01 0 Posté(e) mars 2, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2018 j'ai acheté 1 croissance et 1 pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 Namaste il y a 48 minutes, manuel valls a dit: Plops ! L'avantage des cfl switchables , est de pas avoir a changer d'ampoule pour le passage en flo, après c'est moins cher à l'achat , que deux lampes dédiées, mais plus cher à l'unité sans oublier qu'avec deux lampes , on a deux fois plus de temps d'utilisation. ++ M Vals, quand tu dis switchable, c’est que chaque spectre s’allume séparément ? J’en ai pas vu de comme ça ? Tu conseilles une ou deux marques? Là d’où je viens, il y a qu’un seul growshop a 100 bornes à la ronde (avec des prix exorbitants, bien sûr, il est le seul!) et je dois acheter chez l’âne à zones ... bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 Namaste Chewbie01, Merci pour l’info! du coup t’as bien fait! bon grow peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 Re ! Il y a 1 heure, Rastafari76 a dit: quand tu dis switchable, c’est que chaque spectre s’allume séparément ? nop sorry de cet abus de language , mixte serait plus approprié anazone, sinon , c'est souvent anal zone , et des prix parfois prohibitifs, ils sont balaise en référencement mais pas en prix et encore moins en respect humain , en tan que crève la thune , je te conseil eboule , souvent imbattable, c'est pas l'idéal buisness , le mieux est de faire tafer le ptit commerce, mais qd on a pas trop le choix.... sinon le site " gros chope pwin éfère " . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 346 Posté(e) mars 2, 2018 Partager Posté(e) mars 2, 2018 Re, ok, c’est bien ce que je pensais... merci mes respects, M Valls Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie01 0 Posté(e) mars 4, 2018 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2018 tous arrivé et en place serieux ça fait petito .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés