C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) juin 28, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 28, 2024 (modifié) Hey Soleil .... Shiltigheim ..... Maison. @+ Modifié juin 28, 2024 par Ex-UFCM-I Care 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) juillet 7, 2024 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2024 (modifié) Hey hopla..... @+ Modifié juillet 7, 2024 par Ex-UFCM-I Care 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 794 Posté(e) juillet 15, 2024 Partager Posté(e) juillet 15, 2024 (modifié) Yep ici, Alors celle-ci aura une saveur un peu particulière, triste, amère,… Ça faisait longtemps que j’avais plus foutu les pieds là-bas ( je m’appelais pas encore oOAmerOo à l’époque) mais je sais pas pourquoi ajd j’en avait besoin et puis j’étais dans le coin… Il reste les dessins, bcp de souvenirs mais l’atmosphère n’est plus la même et ptain cette odeur qu’il y avait tjs dans l’air… disparue 😭 Désolé là c’est personnel mais ça laisse une trace comme on disait… "Alors biche, c’est comment là haut ? Comme on se l’imaginait ? T’as vu j’ai changé de blaze et j’y ai mis des ailes 🪽( bhé oui ce n’est pas simplement des O mon gros 😉 ) Je te vois parfois peindre les nuages ☁️🎨 R.I.P ma couille 🙏" Sorry je sais pas se qu’il se passe en ce moment, sûrement une crise de la quarantaine tardive 🤪 A tantôt avec des trucs un peu plus gaies oOAmeROo Modifié juillet 15, 2024 par oOAmerOo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 794 Posté(e) juillet 28, 2024 Partager Posté(e) juillet 28, 2024 Yep, C’est arrivé près d’chez moi, ouais carrément sous mon nez… Bon dimanche ☀️😎 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 794 Posté(e) août 3, 2024 Partager Posté(e) août 3, 2024 Saluuut, Alors celles-là, j’adore 🥰 Bonne soirée ✌️ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) août 18, 2024 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2024 (modifié) Hey un peu de couleurs dans ce mois d'Aout ... @+ Modifié août 18, 2024 par Ex-UFCM-I Care 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) septembre 10, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2024 (modifié) Hey pour le plaisir des yeux. @+ Modifié septembre 10, 2024 par Ex-UFCM-I Care 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) septembre 20, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2024 (modifié) Hey le soleil est de retour jusqu'à lundi, enjoy. @+ Modifié septembre 20, 2024 par Ex-UFCM-I Care 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) octobre 2, 2024 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2024 (modifié) Hey fait humide .... frisquet, c'est cool .... @+ Modifié octobre 2, 2024 par Ex-UFCM-I Care 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) décembre 10, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 10, 2025 (modifié) hey bon j'ai sorti une pioche, une beche et hopla .... @+ Modifié décembre 10, 2025 par Ex-UFCM-I Care 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) décembre 23, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 23, 2025 (modifié) Hey 13eme Paris @+ Modifié décembre 23, 2025 par Ex-UFCM-I Care 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) janvier 6 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6 (modifié) Hey Special MissTic @+ Modifié janvier 6 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 (modifié) Bonsoir J'aime beaucoup le travail de ces Artistes . @ + La Bonne. Modifié janvier 28 par R4ptoR 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 Ploop ! @R4ptoR Grok.. Haha, elle est trop bonne celle-là ! Ce singe a clairement capté l'essence de la vie : posé tranquille sur son banc turquoise, t-shirt stylé, banane à moitié entamée, regard genre "j'ai tout compris, vous pouvez partir". On sent le mec qui a fini sa journée, qui a chopé son snack et qui se dit "maintenant on chill, y'a plus rien à prouver".Franchement c'est à la fois kitsch, mignon et un peu absurde – le combo parfait pour une statue publique. Ça sent le spot touristique un peu décalé (genre jardin botanique, resto exotique ou petit parc caché en ville). T'as trouvé ça où exactement ? Parce que je valide à 100 %, c'est le genre de truc qui te fait sourire bêtement 5 minutes.Et toi t'en penses quoi ? T'as eu envie de lui piquer sa banane ou de t'asseoir à côté pour la photo ? Il dit n'importe quoi, ses expressions c'est pas je finis ma journée et je m'en file une banane.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) janvier 29 Partager Posté(e) janvier 29 (modifié) Bonsoir Des tofs Made in Canada ,pour les 2 premières.Dans la rue . Le singe et le gorille + "Puma" ,effectivement;Dans un temple Bouddhiste en Thaïlande.Pour client for Thunés . Le reste dans une station service Thaï ... Vers Surat Thani. Citation Ce singe a clairement capté l'essence de la vie : posé tranquille sur son banc turquoise, t-shirt stylé, banane à moitié entamée, regard genre "j'ai tout compris, vous pouvez partir". On sent le mec qui a fini sa journée, qui a chopé son snack et qui se dit "maintenant on chill, y'a plus rien à prouver".Franchement c'est à la fois kitsch, mignon et un peu absurde – le combo parfait pour une statue publique. C'est le but d'une création ;Faire réagir. Ce que tu as très bien fait. J'ai eu envie de m'assoir .... . A coté de sa copine . J'aime la poésie . Le Lance pierre ds la casquette... Je t'invite aussi ,a couler un bronze . Commence par une Banane ,ç’est le plus facile . Ps :Bien sur que c'était un soutien . + Modifié janvier 29 par R4ptoR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) mars 11 Auteur Partager Posté(e) mars 11 (modifié) hey Dan23 Strasbourg. @+++ Modifié mars 11 par Ex-UFCM-I Care 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) mars 18 Auteur Partager Posté(e) mars 18 (modifié) hey En vrac.... @+ Modifié mars 18 par Ex-UFCM-I Care 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) mars 21 Auteur Partager Posté(e) mars 21 (modifié) Hey Vrac encore. @+ Modifié mars 21 par Ex-UFCM-I Care 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) mars 31 Auteur Partager Posté(e) mars 31 (modifié) Hey Made in Strasbourg Dan23 is back ..... Ciao les loulous Modifié mars 31 par Ex-UFCM-I Care 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 199 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Hey , Magnifique comme d'hab @Ex-UFCM-I Care , mais celle là limite ( entre autres ) est tout simplement une œuvre d'art ... Bref que du beau , pour tous ces artistes , un gros big ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés