Lampe pour débutant, conseil svp


Messages recommandés

Salut,

je projete de minstaller en appart a la rentré et bien sur davoir des amies. Je veu pas que ca foire car j'en ai marre de la locale et du shit alors il faut que je m'y prenne bien.

Une lampe HPS 400w c'est suffisant (pour la croissance et la floraison?)?. Et combien ca coute et ou ca se trouve, please?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien ca coute ??

 

entre 89 et 150 ¤ environ tout depends de ske tu veux !!

 

 

ou ca se trouve ?

 

dans tout les grow-shop si je ne m'abuse !!!

 

clique sur ce lien pour trouver un grow-shop pres de chez toi !!

 

il te suffit de rentrer le num° de ton département a coté de la carte de france !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce sera ma 1e culture indoor (et ma 2e culture en tt) donc j'en sais rien de ce que je veu. C'est pour ca que j'ai besoin de conseils. Ca suffit HPS 400w pour tte la durée de la culture ou pas. Et au niveau de la consommation d'electricité c correct ou je vais me retrouver avec des facture pas possibles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400W pour un placard moyen avec une 20taine de plants. Et hps c'est le top pour la flo donc je te le conseilles vivement.

400W 18 heures par jour ça va te couter dans les 30¤ par mois je pense

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou :)

 

Je suis dans le meme cas que toi, appart en septembre et j'hesite aussi entre une 250 et une 400... surtout que c'est le meme prix (ou presque!) : https://www.lesjardinssuspendus.com/catalog/index.php/cPath/21_107

 

 

Danbs mon appart, l'electricité est compris dans le loyer, donc c pas vraiment un pb de fort prix, mais g peur d'avoir une trop grosse conso et qu'ils viennent jeter un oeil sur ce qui est branché ;-)

 

C'est bete que le 250 ne soit pas moins cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je profite de ce topics pour posé mes questions.

 

je voudrais savoir la difference entre l ampoule 400w grolux et la 400w son-t?(elle font touttes les deux croissance et floraison)

 

et l autre kestion c mieux d avoir une ampoule qui fait croissance et floraison ou une ampoule pour la croissance et une autre pour la floraison.

 

merci pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.