seeds bank damara?


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si quelqu'un connait ou a des retours sur "damara seeds"?

en tapant damara dans le moteur de recherche il y a 0 résultat, ca m'étonnes un peu venant de cette superbe bible de cannaweed.

j'ai une graine gratuite de blueberry de chez eux a F30 et elle est vraiment belle, un beau phénotype,

leur prix sont intéressant et avec une gamme varié, je crois que je vais me laisser tenter pour mon prochain run.

 

Merci d'avance et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Encore une énième bank qui propose les mêmes cross que tout le monde, ak, amnesia, og,, ,cheese, critical... Les seuls prix que j'ai vu c'est 40e/5fem/auto , 70e/10, donc non niveau prix c'est pas tellement intéressant.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slt

 

c'est vrai que vu comme ca, c'est pas tres excitant ;)

je t'expliques mon point de vu, la seule graine que je lances de chez eux est vraiment belle et forte (coup de chance ou bonne génétique??),

j'achetes les graines chez mon grow shop (je suis le premier étonné mais du coup pas de trace internet, pas de coli etc...),

j'ai pris 5 blueberry 29e, 5 great white shark 27e et 5 northern light 27e pour tester leur génétiques en fem (je les ais grow plusieurs fois chez different breeders),

j'ai regardé tres vite fais sur le net et j'ai meme pas trouvé de revendeur, ni de report du coup je la tentes, 83e pour 15 graines ca reste un prix mais c'est moins chere que ce que je prends d'hab chez humbolt ou medical seed, si en plus la génétique est bonne et bas je dis banco :)

du coup, a voir dans quelques mois, je viendrai dire si ca vaut le detour ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites