[Topic Unique] Amsterdam Genetics


Messages recommandés

Amsterdam Genetics

 

amsterdam-genetics.jpg.12ab1e980342365f062fdef71ea0454f.jpg

https://www.amsterdamgenetics.com/

 

 

À l’origine d’Amsterdam Genetics, il y a les coffeeshops Boerejongens. Face à la popularité et l’enthousiasme de leurs clients pour les variétés proposées, la décision a été prise de leur permettre de ramener de leur voyage un souvenir de la meilleur weed d’Amsterdam sous la forme d’une graine. Et Amsterdam Genetics était née.

 

Amsterdam Genetics est donc une banque de graines Néerlandaise familiale basée dans le centre d’Amsterdam. La politique commerciale de cette banque est d’adopter une image médicale du cannabis. On peut d’ailleurs le constater au Boerjongen dans le dresscode des serveurs (chemise de chimiste) ainsi que dans l’agencement et la décoration du coffee qui rappelle les pharmacies des années 30, mais aussi dans le packaging épuré des graines.

 

Pour ce qui est des génétiques, on prend les grands classiques Néerlandais, et les bestsellers Américains, on mixe le tout et voilà, avec comme variété phare la White Choco. Vous trouverez dans leur catalogue des regulars, des féminisées, et de l’auto.

 

Toutes ces variétés sont à tester dans les 3 Boerjongens de la ville. Vous pouvez même vous inscrire à des smoke sessions organisées dans un espace privatif du coffee en compagnie de leur meilleur sommelier de la weed qui vous expliquera tout.

 

Pour plus d’info n’hésitez pas à consulter leur site web, il est très bien fait.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous.

Après avoir découvert les cofee shop boerejongen, J aimerai savoir si y a des retour sur les seeds de cette banque et en particulier lemon ice et amazing haze.

Pour les avoir fumé je peux vous garantir que c est du tres tres lourd surtout la haze qui comme son nom l indique est folle. Mais ce qui m'a le plus marqué dans ces cofee c'est que toutes les weed sont aussi exeptionelles les unes que les autres. Les seeds sont elles a la hauteur ? 

@++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Amsterdam Genetics

Salut Didimadrid,

 

J'ai fait pousser leur AK-OG Kush qui bien donné jusqu'à c'que les agents municipaux passent leur tondeuse dessus en début de flo.

 

Les graines sont bien conservées dans un triple emballage. Un flacon hermétique en plastique qui renferme une petite boite en carton style "boite d'allumette", et à l'intérieur un tube plastique avec des granules de silica contre l'humidité, et bien sûr les graines. Donc niveau fraicheur c'est idéal, et en moins de 48h elles ont toutes pointé le bout que leur nez.

 

Pour les haze je ne sais pas c'qu'il en est, mais au moins tu sais à quoi t'attendre niveau goût et effets si t'as déjà été au Boer ;) Si j'ai l'occasion d'avoir ces Haze, je partagerais mon expérience.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 20/03/2018 à 13:18, Matt - Lighthouse a dit:

Salut Didimadrid,

 

J'ai fait pousser leur AK-OG Kush qui bien donné jusqu'à c'que les agents municipaux passent leur tondeuse dessus en début de flo.

 

 

Ah les municipaux, les salaud ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Si toute fois quelqu'un avait besoin d'informations sur les seeds, je suis là. Et vous pourrez dans un avenir proche vous faire un avis sur nos génétiques en vous rendant dans les meilleurs seedshops de France (plus d'infos à venir).

 

Et encore merci à Indy pour l'énorme travail founi, et sa zen attitude.

 

Bon weekend à tous, peace

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que nos semences seront disponibles dès mercredi prochain dans la meilleure boutique de Roubaix (59). Et du freebies pour les plus motivés. De quoi enrichir votre collection ;)

 

Bon weekend et on vous tiens au courant pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Le weekend prochain c'est la journée de libération du cannabis à Amsterdam au Flevopark, et comme les éditions précédentes on vous prépare pleins de choses. Venez tester toutes nos variétés au volcano dans notre espace dédié. On vous attend nombreux ;)

 

 

CBD2018_A0_poster-NL-509x720.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut la communauté,

 

Une petite mise à jour sur les revendeurs Amsterdam Genetics. Nos savons fait maison à l'huile de chanvre bienfaisante seront dans quelques jours dispo dans le meilleur "love/seedshop" de Séné dans le 56.

 

Merci aux charmantes vendeuses pour leur accueil chaleureux.

 

D'autres nouvelles très bientot, d'ici là on s'voit à la HTCC Amsterdam ;)

Modifié par Matt - Amsterdam Genetics
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

Hello la communauté, 

 

Je viens ajouter mon expérience à ce sujet qui n'a pas bougé depuis un sacré moment..! 

 

J'ai donc eu l'occasion sur ma dernière session IN de tester la Strawberry Glue féminisé d'Amsterdam Genetics et j'ai vraiment aimé cette souche à tout les niveaux. 

 

Elle a une bonne structure, la génétique est forte et stable, supporte bien l'engraissage et le stress, récolte en bonne quantité et de top qualité. Le parfum Glue est bien présent avec de légères notes de fraise après un bon affinage. L'effet est bien hybride, ça commence en cérébral pour vite passer en corporel mais pas léthargique donc super agréable ! 

 

Je vais tester leur Blue Magic d'ici peu et j'en ferais un JDC pour montrer l'évolution. En tout cas pour moi Amsterdam Genetics c'est validé ;)

 

See ya, 

 

Hexa 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites