Tete decapitée. prédateur?


Messages recommandés

salut à tous
voila j'ai un petit probleme dans ma plantation, une vilaine bebete sectionne la tete principale de mes pieds (12 sur 18 déja) j'aimerai savoir de quel animal il sagit pour pouvoir intervenir. Au départ je pensais aux oiseaux,donc j'ai mis un filet pour les proteger, ensuite jai mis des graines contre les escargots, jai traité contre les petits insectes et malgré cela le carnage à continuer.

Je ne sais plus quoi faire je pense a des sauterelles de grandes tailles ou des petits rongeurs.
Quelqu'un peut-il maider a démasquer le coupable helPPPPPPPPP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c ptetre un ga qui a vu tes jolies plantes et qui a décidé de t'aider il a taillé ta plante, lol

jveux pas te faire stresser mais fai gaffe au momment de la récolte qu'il vienne pa chercher ca juste avt tio...

bonne chanse !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un prédateur ?! ... non c juste un enculé !!!

 

va pa cherché plus loin ... cherche ds ton entourage et si t balaze fracasse les tous y a bien un dans le tas ki va te dire ki te fait ce sale coup !!!

 

on compati tous avec toi surtout a la fin de l'ete kan y va revenir pour t'aracher les pied !!!

 

enfin val mefie toi car vu ton pb a mon avis y a 99.9% de chance ke ce soit un mec ds ton entourage ki t'en ve et ki ve te faire chier , c pa possiblke qu'un animal fasse ce ki arriva a tes pieds y ne s'attaquerai pa qu'au dessus de pied surtout 12/18 c énorme y a pa de doute a avoir je crois la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.