Messages recommandés

Bonjour,

 


J'ai trouver une lampe (de lampadaire de ville apparemment) elle fait 250W de la marque MAZDA, 

 

Autres indications :

7M

Made in Belgium

Culot E40

Donc voilà j'aimerais savoir si je peu m'en servir comme lampe de culture, sachant que j'ai essayer avec un culot simple E40 (sans ballast juste un culot et un cable) et elle à fait sauter le plomb du disjoncteur... 
Un ami m'a dit que peut -être elle fonctionnais sur du 360v ou sur du voltage de ville et non d'habitation!

J'espère que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations,

Cannabicalement 

-GYB-
 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

sachant que j'ai essayer avec un culot simple E40 (sans ballast juste un culot et un cable) et elle à fait sauter le plomb du disjoncteur... 

 

 

Avant de brancher des trucs, faudrait ptet se renseigner sur comment ça fonctionne non? Y'as aucune référence sur l'ampoule?

 

En général, une lampe haute pression ça va avec un ballast..

 

Et pourquoi récupérer une lampe dont on connait pas le nombre d'heure de fonctionnement? Pour éco 20e?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animal,

Effectivement je n'ai peut-être pas fait ça professionnellement mais je n'ai aucune ballast et une lampe me servirai seulement pour le départ en intérieur,

Sachant que je ne roule pas sur l'or je ne compte pas investir dans du matos d'inté... Et l'ampoule je l'ai eu gratuite,

Elle est en forme de poire avec un revêtement blanc donc je ne vois pas le système interne, et je ne suis pas sur que ce soit une HPS.

Reste à savoir si elle peut m'être utile ou si je dois la jeter tout de suite.

Si il y bien 3 lettres en plus : MAF 250W  est ce un référence ? 

Je crois que c'est a peu prés toutes les infos que j'ai.

Si l'un de vous peut m'aider je suis preneur.

 


Merci

Bonne soirée 

-GYB-

Modifié par GoldYellowBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bah sans référence, sans ballast, bref sans quoi que ce soit, ça va être dur de savoir quelle lampe c'est, puis sans ballast elle va pas démarrer, donc...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour Raptor

Après avoir échangé quelques messages en privé avec Animalxxx j'ai décidé d'abandonner l'utilisation de cette lampe. Merci tout de même.

PS: si un admin pourrait clore le sujet ce serait super!


Good grow à tous

GYB

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites