Question Extraction


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

j'ai fait ma première culture sans mais maintenant je me demandais pour la suivante: Est-ce intéressant d'investir dans une extraction bien que je ne puisse pas la faire sortir de la pièce ou se trouve la tente? Ce serait juste pour la sortir de la tente pour le coup.

 

La pièce est relativement grande. 

 

Ce serait intéressant ?

 

Merci pour vos futures réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jokoh ^_^

Je ne suis pas un grand expert mais il me parait logique qu'une extraction de l'air de ton espace soit indispensable pour le bon déroulement de ta culture.

Ce serait donc effectivement intéraissant pour toi d'investir dans un exctracteur adapté a ton espace de culture. Pour cela tu dois donner toutes les info ( taille de la box ... ) et espérer que quelqu'un qui s'y connait assez te vienne en aide dans le forum. 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline".

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

 

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.