[Résolu]Recolte trop maigre


Variété(s): White widow
Age de la plante: Flo + 40
Date d'apparition du problème: Maintenant
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Production des fleures trop maigre
Dimension de l'espace: 60*60
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 20
Cooltube: Oui
Température: 24
Hygrométrie: 65
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 200
Cycle d'extraction: H24
Brassage utilisé: Non
Cycle de brassage: Non
Votre type de terreau: Ordinaire
Taille des pots en litres: 4
Engrais ou additifs: Engrais pour floraison
Dosage des engrais et additifs: Light
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 1/ 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1litre

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai bien savoir svp si c possible pouquoi j'ai eu cette production tres maigre,

Je ne sais vraiment pas pourquoi..

Ps: une des plantes a etais polleniser

Si c'est pour ca c'est du a ca?

Merci d'avance

Screenshot_20180323-141141.png

Screenshot_20180323-141130.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

A la vue de tes buds et de la couleur de tes feuilles, c'est un gavage au N... Ce qui diminue grandement la production de fleurs...

Une pollution lumineuse pourrait aussi expliquer cela en parti...Et si en plus tu nous dis qu'il y a eu polenisation, tu as tous les ingrédients pour expliquer cette récolte modeste...

 

@plus;-) !

 

EDIT : Pour ton terreau, c'est quoi ? Parce que "terreau ordinaire", ça veut pas dire grand chose :-) 

Modifié par nacsx
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

A mon avis c'est pas du a la pollinisation.

J'avais eu un truc comme ca un été quand je cultivais sous 400 hps , il faisait très chaud avec la lampe qui cognais dessus en plus.

Tes feuilles sont très vertes et brillantes avec des brûlures sur les bords , a mon avis t'as juste bloqué la  floraison avec l'engrais et peut être d'autres choses comme l'absence de brassage.

 

Heureusement que la pollinisation ne bloque pas systématiquement la flo sinon les plantes aurait du mal a se reproduire ...

 

A+

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Que faire a ce stade , j'avoue que la je pense pas que tu puisses remédier aux problèmes mais si quelqu'un a une solution je suis curieux de savoir , ce serai fort intéressant .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

il y a 1 minute, cannannaweedeur a dit:

Sur ta deuxième photo c'est une plante mal

 

Je ne pense pas pour ma part...C'est une plante femelle avec des fleurs pollinisées qui produisent leurs graines...

Et un bel "étirement végétal" dû au gavage au N...D'où les bourgeons floraux très "aérés" ;-)

 

@plus;-) !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

tu utilise quoi comme engrais de floraison ? 

 

Sinon tu as une mauvaise gestion climatique , mauvaise gestion de l'engraissage .

 

Faut brasser l'air dans ta box c'est primordial ;).

 

Je parie que ton engrais tout comme ton substrat ne doivent pas êtres adapter pour cette culture ;) .

C'est quelle marque ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

ben voila , tu as compris ou sa merde , l'engrais tomate est vendu pour les tomates !!!

 

Si il convenais pour le canna , tout le monde s 'en servirais et plus personne ne se ferais chier a acheter des engrais spécialement conçus pour .

Et surtout tu ne serais pas la en diag a te demander pourquoi tu récolte rien de correct , de fumable et avec aucun danger a fumer des engrais chimique non adapter a cette culture !

 

Change de terreau , change d'engrais et direction la lecture des guides et commencer cultiver dans des conditions correct surtout ;) .

 

Un bon engrais , un bon substrat, une extraction et un brassage digne de ce nom et beaucoup de lecture serons tes amis à l'avenir je crois bien  :)  .

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Papass a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.