premier jdc vanilla kush white widows liberty haze chocolat haze northern light


Invité gigihaze

Messages recommandés

Invité gigihaze

salut @Alphaboze

 

oui ces vrai ca va me faire un petit stock jusqu'a la fin de flo complète  :fumette: elle est pas mauvaise je test une petite fleurs quasiment sec bon gout :fumette: et je te raconte pas comment il etait bon le shit coller a mes ciseaux :smile:

 

ben écoute suis pas super satisfait de ca flo  je parle rendement je pense pas dépasser les 40g sur celles la  :mellow: je pense d ailleurs faire du shit avec le reste de la plante vue quelle ce remplie de sucre 

 

son odeur est bonne 

 

a plus 

 

ciao :kana_smile:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @gigihaze

Le Hash sur les ciseaux est toujours un délice même si j'ai jamais eu assez pour en faire un totalement de cisor hash en général je le fumé a la pipe ;)

 

Son odeur est citronné ? 

 

Les 40 gr à mon avis soit tu les as soit du t'en approche fortement 

++

Modifié par Alphaboze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

quand tu la touche des doigts oui elle est citronner mais la le joint que je test a pas le gout citron  ca reviendra ptet elle a le bon gout de la white widow  que je reconnais difficille a expliquer mais je suis vraiment ravie  du gout la :fumette: ( ca peut allez que mieux apres  je pense )

 

elle viens de chez royal queen seed 30€ 5 graines :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, gigihaze a dit:

elle viens de chez royal queen seed 30€ 5 graine

Ah moi il sont de dinafem elle seront sûrement différentes 

il y a 27 minutes, gigihaze a dit:

elle a le bon gout de la white widow  que je reconnais difficille a expliquer mais je suis vraiment ravie  du gout la :fumette: ( ca peut allez que mieux apres  je pense )

Je ne me souviens plus du goût sa fait un moment que je les pas fumer ya bien 4,5ans j'oublie jamais une bonne chose, j'aurais peut être des flash-back :plol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog

Félicitations Gigi ta white est superbe, elle donne envie :) des têtes bien blanche et compacte miam miam. Elle reste petite et bien touffue. La mienne aussi, elle est’ bien plus petite que la Northern.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @dougthedog 

 

oui elle est belles mais niveau rendement suis vraiment déçue :mellow: j'ai une autres en croissance mais après je croie ces la dernière si elle donne pas plus  ces pas rentable:mellow: 

 

ces vrai que en comparaison avec la nl rien avoir elle fait le double facile  :smile:

 

elle va d'ailleurs passer en flo ajd ou demain :culture:

 

ciao :kana_smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog

Coucou Gigi,

 

Ha ouais c'est vrai qu'elle est plus petite. La mienne est un peu plus petite mais plus trapue que les NL. C'est vrai que si elle produit pas des masses ca n'a pas beaucoup d'interet. J'ai vu que tu comptais nous quitter :( J'y pense de temps en temps me disant que je post pour rien, .. Ouais .. c'est pas faux !

Modifié par dougthedog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @dougthedog  tu va bien j'espere

 

oui ces clair la ww niveau rendement suis trop déçue et elle était sous 400w tout le temps ces même pas dire... la nl va donner au moins le triple vais la cut ce soir ou demain a voir elle sont déjà en rinçage depuis dix jours environ :culture:

 

oui désoler frère j'ai fait la demande depuis plusieurs jours déjà ..ces clair ca fait chi.. de poster sans réponse en fait je croie les anciens parle entre eux et les nouveau entre eux aussi ... après perso m'en fou je pense pas avoir vraiment besoin d'aide mes plantes sont belles sans tache et a part la ww ai des bon rendement donc me debrouille bien seul  lol :culture:

 

heureusement il y a quelque personnes sympa comme toi et @alphaboze 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi gigihaze

Il y a 2 heures, gigihaze a dit:

es clair ca fait chi.. de poster sans réponse en fait je croie les anciens parle entre eux et les nouveau entre eux aussi

Effectivement il y a certaines personnes qui ne te reponde pas juste parce que tu as pu faire des fautes d orthographe ou bien parce que tu ne respect pas les formules de politesses c'est gens là sont dans une bulle mdr ils n'auraient jamais du quitter l'école ahaha enfin bref moi je pense que tu n'a besoin de personne ce site etant complet tu peux y trouver tout ce don tu as besoin sans meme sollicité les gens. 

Evidement je te dit sa avec du l'humour mais j'ai le meme ressenti que toi même en postant sur leur JDC sa repond aux autres et pas à moi donc voila quoi ... 

 Bref porte toi bien l ami !

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ^^

 

Effectivement rien ne sert de faire le chose pour les autre faut avant tout les faire pour soit, prend l'exemple du travail, travaillerai tu si tu ne gagnerai pas d'argent à la fin ? Sans doute que non et ces un bonne example, avant de faire sa pour ton patron tu le fait pour toi pour pouvoir gagner ta vie, fait pareil ici. 

Dis toi que ton Jdc sera une trace de ton évolution et de tes erreur commise ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gigihaze, salut la team,

 

Ta NL ne crame pas aussi près de l'ampoule?!

 

Sinon je vois rejoints un peu sur le fait que ce sont bien souvent toujours les mêmes qui commentent les Jdc, après j'essaye de le comprendre car ils postent peut être dans d'autres sections tandis que nous "débutants" restons sur les Jdc (pour ma part en tout cas).

Je le fais aussi pour moi surtout car ça me permets de garder une trace et de pouvoir y revenir plus tard.

 

Bonne soirée 

Le_toss 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @Le_toss

tu as raison je pense et je doit dire que dans les debutant il y a des gens super sympa ca fait plaisir :fumette:

non avec le coldtube ca va ca ce passe super bien  :smile: pour ca je me permet de les faire pousser bien grandes :culture:

 bien j'ai passer la nuit a lui faire ca cut et manucure elle était énorme  ... prochaine achat me faut un ciseaux électrique :D 

 

je laisse quelque photo je vais me coucher  la  "buona notte "

5ad830d955cdf_WP_20180419_0011.thumb.jpg.7564fb81a0796f2afd8439ab0ed45aa5.jpg5ad830f757050_WP_20180419_0051.thumb.jpg.6ea5cde77840b1b1f4b22f3facef5ce9.jpg5ad8311874db1_WP_20180419_0061.thumb.jpg.739de6d7b4837642bac20dc04c8f3dbe.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gigihaze,

 

:o woahhh elle est énorme celle là, c'est pas avec ma 250w que je risque de faire pareil! Tu devras pas être mauvais question rendement hein?!

Je crois que le repos est bien mérité là :D

 

A plus

Le_toss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.