premier jdc vanilla kush white widows liberty haze chocolat haze northern light


Invité gigihaze

Messages recommandés

Invité dougthedog

Félicitations Gigi !! C’te classe, bravooooo!! Elle donne envie dis donc et quel rendement de folie !! 

 

C’est vrai que c’est toujours les meme mais quel plaisir de vous lire les gars. On est pas mal entre nous :) pis .. honnêtement, t’es mon ancien à moi, tu sais tjs m’aider, me donner de bons conseils, bref je suis bien content de te connaître ici même. D’ailleurs, ce soir j’aurai besoin de tes conseils ;) 

 

La bizzzz

 

Modifié par dougthedog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @Le_toss

 

oui elle était énorme celle ca (nl)  mais je pense que ma grosse floraisson viens également de mon intraction d'air active elle on tj du nouvelles air non-stop je pense ca doit jouer fortement j'ai que une ampoule 400W mais des pots de 18 litres :culture:

je vous dirais le poids final quand ca sera sec :smile:

merci j'ai dormis comme un mouton apres mon joint de shit ciseaux :fumette: 

 

et comme ont dit cher nous : quand un mouton ne sais pas dormir il peut compter que sur lui même :D

 

salut @dougthedog

oui elle est pas mauvaise avais déjà couper un fleurs en test il y a quelque jours avant de tout couper elle ma bien défoncer :fumette: 

oui le rendement elle a bien rattraper mes 25G que la white widow a fait etait trop deg :mellow:

 

moi aussi suis content de parler avec toi et les autres aussi :smile:

 

pas de soucis si je peut t'aider ces avec plaisir moi j'aime bien quand le soleil brille pour tout le monde :roulage:

 vais allez rempoter deux plantes pour la prochaine flo .. de Laplace ce libere en flo :laugh:

 

a plus

 

bonne journée a tous

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog
Il y a 3 heures, gigihaze a dit:

bonne fête a tous  joyeux 4/20 :music:

 

Coucou Gigi,

C’est le solstice d’ete ?

 

Il y a 23 heures, gigihaze a dit:

salut @Le_toss

 

oui elle était énorme celle ca (nl)  mais je pense que ma grosse floraisson viens également de mon intraction d'air active elle on tj du nouvelles air non-stop je pense ca doit jouer fortement j'ai que une ampoule 400W mais des pots de 18 litres :culture:

 

Elle est bien belle ta NL et côté smoke test, t’as bien senti le bon gros stone ? Perso, je l’ai choisie pour cela, une Indica à 90% avec une bonne grosse claque. J’en ai goûté une à Amsterdam, un stone de malade ! Le soir y’a rien de tel :) 

 

je pense tjs a injecter de l’air frais, je cogite tjs comment faire. Tu étais en 16L ça doit jouer fortement sur le rendement non ? Je suis tjs en 6L je compte rempoter après prise de boutures et passer en pot de 30x30x35. Je pense pas pouvoir avoir assez de place pour des pots plus grands :( 

 

Il y a 23 heures, gigihaze a dit:

je vous dirais le poids final quand ca sera sec :smile:

merci j'ai dormis comme un mouton apres mon joint de shit ciseaux :fumette: 

 

et comme ont dit cher nous : quand un mouton ne sais pas dormir il peut compter que sur lui même :D

 

Ha ben voilà ! LOL c cool c’est bien de la NL. 

 

Il y a 23 heures, gigihaze a dit:

salut @dougthedog

oui elle est pas mauvaise avais déjà couper un fleurs en test il y a quelque jours avant de tout couper elle ma bien défoncer :fumette: 

oui le rendement elle a bien rattraper mes 25G que la white widow a fait etait trop deg :mellow:

 

C’est dingue ! C’est la même que la mienne. Vu qu’elle t’as pas reussie, J’hesite a la passer en extérieur pour gagner de la place et gagner en rendement avec la NL ? 

 

Il y a 23 heures, gigihaze a dit:

moi aussi suis content de parler avec toi et les autres aussi :smile:

 

pas de soucis si je peut t'aider ces avec plaisir moi j'aime bien quand le soleil brille pour tout le monde :roulage:

 vais allez rempoter deux plantes pour la prochaine flo .. de Laplace ce libere en flo :laugh:

 

Merciiii :) c’est au sujet des boutures que je compte prendre sur les NL. Ça a l’air pas mal, je te fais une photo ce soir.

 

Il y a 23 heures, gigihaze a dit:

 

 

 

a plus

 

bonne journée a tous

 

 

 

 

 

 

Trop trop fort la vidéo !! Qui veut gagner une once d’herbe hahahaha :D 

 

Good grow,

doug

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @dougthedog tu va bien j'espères :D

 

non ces le 20 avril : 4/20 ces la fête des fumeurs de joint :music:

non je suis en pot de 18L oui ca joue surement sur le rendement aussi.. niveau petage oui elle ma défoncer même si elle est pas encore bien curer :fumette:

 

pour amener l'air faut percer un trou de le mur ces la façon la plus simple je croie  ou alors faire un miche mache de tuyau :wacko:

 

suis pris par la place aussi  les nerf en plus mon terreau a pourrie dans le sac obliger de finir mes deux dernière plantes avec du biess terreau on verra le résultat..:mellow:

 

dehors je pense ca va devenir un arbre gros gros rendement :culture: 

 

bouture je fait pas sorry peut pas t 'aider :mellow:

 

oui il est trop fort ali g enfin ca date deja un peut :lol:

 

ok je viendrais voir tes photos ce soir :kana_smile:

 

a plus

 

ciao

 

 

voila une explication des chiffres 420:

 

Une explication de l'origine du terme vient de l'histoire d'un groupe d'adolescents de la San Rafael High School en Californie en 1971, qui s'appelaient eux-mêmes les Waldos.

Ils se sont rencontrés après l'école à 4:20 p.m. pour fumer du cannabis sur la statue de Louis Pasteur.

Ce moment a été choisi parce que les cours se terminaient à 3h20 et que les activités parascolaires ou punitions se terminaient à 4:20.

Il était d'usage que le 20 avril (4/20 sur le calendrier américain) devienne un jour férié, puis la Journée mondiale du cannabis, lorsque beaucoup de gens venaient le consommer.

 

bonne fête a tous :fumette:
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Y a du nouveau par ici :D

Sinon, si je peux me permetre, je t'aurai conseillé de laisser tes feuilles aprés le cut et d'attendre que ce soit sec pour tout bien couper je trouve que sa donne plus de goût au produit fini. 

Apres on viendera peut etre me contredire mais j'en ai fait plusieurs fois l'experience et je vois la diff seule soucis c'est que ben c'est la merde à couper les feuilles une fois que c'est sec. Des tritri partout partou 

Bon growWw 

++++++ 

Modifié par Didimadrid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

voici aussi le resultat de la nl  :57 grammes un peut déçue aussi je pense que j'aurais pas du les rempoter pendant le strech ....erreur grrr

 

heureusement elle commence a bien me défoncer :fumette:quand je commence a écouter du Herbert léonard ces que suis bien :D

 

5adccbe923712_WP_20180422_0031.thumb.jpg.f174bf048a2cd9473202fbe7df396753.jpg5adccc0f68167_WP_20180422_0051.thumb.jpg.214dce4a60e7a45dc8a3af2ca1e5dd55.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Pour ton ciseau il à l'air pas mal du tout mais moi je ne suis pas trop fan je préfère travailler à la main pour avoir la taille souhaité. 

Bon sinon j'attend avec impatience le smoke test de la Vanilla et la Liberty.

+++++

Yo

Pour ton ciseau il à l'air pas mal du tout mais moi je ne suis pas trop fan je préfère travailler à la main pour avoir la taille souhaité. 

Bon sinon j'attend avec impatience le smoke test de la Vanilla et la Liberty.

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @Alphaboze oui mais je croie pas que j'aurai asser pour toutes les vacances  j'ai les autres plantes en flo pour cette été en ai fait plus car je doit stopper un mois pour finir quelque travaux cher moi ..:mellow: 

 

elle n'a  sécher que une petite semaine ca été un peut trop vite a cause de cette chaleur ces monter a 30 degré cher moi  :mellow:

je commence a la fumer après quelque jours de bocal  elle commence a peter bien :fumette:

 

salut @Didimadrid rien ne remplace la main humaine pour certain chose :lol: 

ben écoute pour la liberty haze avais déjà fait une culture avant et franchement elle est trop bonne bien citronner sucrer avec un bon petage  la vanillla kush ai tester un joint hier soir mais pas encore asser sec mais on peut deja sentir la vanille tres fort suis pas decue du gout  pour le petage je saurais pas dire car avais deja fumer avant donc difficile a dire  faut que je la test du matin :lol:

 

 

je vous mets une photo des plantes en floraison :culture:

 

5addcfad014e1_WP_20180423_0011.thumb.jpg.357aa3e9522ce922a030b90a487b1b00.jpg5addcfc96699d_WP_20180423_0021.thumb.jpg.ba9e54489877d9a5ecd2dd5fbdff9892.jpga plus

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gigihaze

Ok merci pour ces info les miennes sont bientot pret jai hate jai oublier leur gout et leur défonse je refai 4ans en arriere :D

Sinon elles ont eu combien de jour de stretch ? Les miennes 9jours et apparition des premiers pistil en meme temps quasiment a 1jour de diff.

Bon smoke l'ami

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gigihaze 

Non je n'ai pas de JDC j'attends d'avoir un ordi donc j'y pense pour la prochaine session.

il y a 3 minutes, gigihaze a dit:

je dirais environ 15 jours  de strech un peut plus pour la haze

Merci.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Super propre ta première session, tu t'en sors vachement bien on dirait hâte de savoir le poid total. 

Je commence mon premier JDC/première culture aussi alors j'éspère faire aussi bien ! GG mec !

 

Je vais suivre ça à très vite,

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.