[#2] [17/04]3eme MAJ FLO +26 [60x60x140] [250hps] [White Widow][White Rhino] [Critical +][Palissage][Problème]


Messages recommandés

Invité gigihaze
Le ‎17‎/‎04‎/‎2018 à 10:25, MaxouuLOULOU a dit:

salut ! 

Ca part bien !

Bon appart le petit jaunissement (ca arrive) je pense que ca va le faire dans cette 60x60 =)

130g c'est laaaargement faisable =)

a bientot

tu plaisante la ?je croie pas du tout 130g ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @Alphaboze

 

oui bien sur je te les souhaite mais franchement la white whidow   je suis super déçue du rendement et j'avais des doute deja avant de la lancer car je sais pas si tu connaît franco loja paix a son ame  en tirais seulement un cinquantaine de grammes  donc niveau rendement ces vraiment pas top j'ai cut une j'ai fait 25 g beaucoup de travaille pour rien :mellow: perso je pense même couper celle ci qui est en croissance

 

oui je te comprend plus envie d'acheter en rue :mellow:

 

si vraiment trop chaud tu peut allumer la lampe la nuit  fait plus frais 

 

desoler mon compte va être supprimer  j'ai fait la demande comme suis pas trop suivie ..

 

bon grow a toi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, non je ne connais pas paix à son âme, j'espère vraiment que la génétique ce soit amélioré depuis et que je suis tomber sur des bon pheno parce que ce que tu me dit me fait un peut peur après si ces sa tempi j'aurais quand même quelques chose dans les bocaux. 

J'allume déjà la lampe la nuit de 19h à 7h et je monte à 26°C il fait fait 20°c dans la maison alors en pleine été je sais pas ce que sa va donner, la culture de vraix être fini fin mai début juin on avisera à ce moment là part port au temperature de fin de culture. 

J'espère juste que le séchage n'ira pas trop vite, même l'hiver j'ai un séchage sur 1 semaine max et la beuh reste assez cassante en gorge du coup et ces pas tip top. 

 

Faut pas t'arrête à sa, ces pas parce que les gens ne te suivent pas que tu doit supprimer ton compte le forum sert à plein d'autre chose et ne fait pas ta life part à port au gens fait ta vie par a port à toi, 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

franco loja et arjan de green house ces plus ou moins eux qui on lancer le bisness de vente de graines il ont fait aussi la série "strains hunters " que je te conseil vivement de regarder :smile:

 

si tu veut des plantes avec du rendement je te conseille plus des plantes avec un gène de northern light  (vais cut la mienne en fin de flo ce soir ou demain ... belle bête ) genre shining silver haze ou un truc du genre ...:culture:

 

oui je sais je m'en fou des gens mais bon te casser la tete  a essayer de faire de belles photos exct.. pour rien ces un peut démotivent :mellow:

 

peace bro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes sir! 

Arjan je connais et la série de même mais malheureusement elle est en anglais et les sous titre ces pas ma patin lol, j'y penserai la nother light m'intéresse aussi mais je vais prendre des graine de chez blimburn pour ma prochaine session, les variétés haze je préfère éviter dans un petit espace comme le mien pas envie de titillé le plafond :plol:

 

Te préoccupe pas de sa sur mon dernier jdc c'était pas folichon la fréquentation, je m'y suis pas arrêté à sa ;)

 

Tchous 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

oui voila il on des tas de video avec effectivement les st anglais mais aussi en rital ma langue natale :D

 

oui la haze grandisse fort aussi j'ai une liberty haze en fin de flo aussi elle mesure 150cmplus le pot ben elle est plus grande que moi lol 

 

je vais poster une photo de ma nl  de chez royla Queens seed si tu veut voir sur mon jdc (des que mon appareil photo ce debloque grrrr :D)

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2018 à 14:23, gigihaze a dit:

salut @Alphaboze

 

oui bien sur je te les souhaite mais franchement la white whidow   je suis super déçue du rendement et j'avais des doute deja avant de la lancer car je sais pas si tu connaît franco loja paix a son ame  en tirais seulement un cinquantaine de grammes  donc niveau rendement ces vraiment pas top j'ai cut une j'ai fait 25 g beaucoup de travaille pour rien :mellow: perso je pense même couper celle ci qui est en croissance

 

oui je te comprend plus envie d'acheter en rue :mellow:

 

si vraiment trop chaud tu peut allumer la lampe la nuit  fait plus frais 

 

desoler mon compte va être supprimer  j'ai fait la demande comme suis pas trop suivie ..

 

bon grow a toi

 

Hello !

Mon espace est 2 fois plus grand que le tiens, jai un ptit peu en dessous watt, je vais faire 300 gramm sur alors pourquoi pas toi au moins la moitié ?



Ensuite white widow, la vrai la bonne :  chez spliff c'est vraiment superbe et 400g 4 plantes sous 400w chez un pote recement ! moi qui a plus de 30 ans ... ca ma ramené des années en arrière ! Franchement un plaisir, et ca coute que dalle.

Sinon tu veux de la quantité : Power Plant de chez spliff aussi, la oui on parle de rendement.

Apres c'est comme tout il faut bien le faire, mais certains pheno son moins productif que d'autres biensure !

Aller je reste dans le coin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut @MaxouuLOULOU

 

oui il y a confusion je parlais part plantes sorry :laugh:

 

oui ces ptet les pheno comme tu dis ..j'ai une autres  ww qui va allez en flo  on verra si elle donne plus  mais j'ai peut d'espérance  :mellow:

 

 

bonne soirée a tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

franco loja et arjan de green house ces plus ou moins eux qui on lancer le bisness de vente de graines

 

Euh, non.. Dans les 'premiers' , il y a Sam/SacredSeed, Nevil/TheSeedbank, SSSC.. GHS c'est arrivé bien après..

 

Puis les white widow, y'en a 5000, celle de dinafem sera pas pareil que celle de ghs, ni de celle de Shanti, etc..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2018 à 15:13, gigihaze a dit:

oui voila il on des tas de video avec effectivement les st anglais mais aussi en rital ma langue natale :D

 

oui la haze grandisse fort aussi j'ai une liberty haze en fin de flo aussi elle mesure 150cmplus le pot ben elle est plus grande que moi lol 

 

je vais poster une photo de ma nl  de chez royla Queens seed si tu veut voir sur mon jdc (des que mon appareil photo ce debloque grrrr :D)

 

ciao

Yo

J'ai déjà fait un peut le tour de leur vidéo sans m'attarder comme je n'est pas la chance d'être bilingue :unsure:

 

C'est pour sa que je préfère rester sur de l'indica pour l'instant, à ma prochaine session j'ai prévenu une chocolopez de chez blimburn après discussion avec eux elle n'aurait casi pas de stretch un peut comme une indica 

 

++

il y a 59 minutes, animalxxx a dit:

 

il y a une heure, MaxouuLOULOU a dit:

Hello !

Mon espace est 2 fois plus grand que le tiens, jai un ptit peu en dessous watt, je vais faire 300 gramm sur alors pourquoi pas toi au moins la moitié ?



Ensuite white widow, la vrai la bonne :  chez spliff c'est vraiment superbe et 400g 4 plantes sous 400w chez un pote recement ! moi qui a plus de 30 ans ... ca ma ramené des années en arrière ! Franchement un plaisir, et ca coute que dalle.

Sinon tu veux de la quantité : Power Plant de chez spliff aussi, la oui on parle de rendement.

Apres c'est comme tout il faut bien le faire, mais certains pheno son moins productif que d'autres biensure !

Aller je reste dans le coin ;)

Yo maxou 

Je ne vois pas pourquoi non plus, il suffit juste d'y croire, nn ? :D

J'espère tomber sur un bon pheno, j'en est mise 2 j devrait avoir de la chance, après la quantité m'intéresse mais moin que la qualité, comme tout le monde ici je pense ^^

 

Merci de ta visite à la prochaine 

il y a une heure, animalxxx a dit:

Slt

 

 

Euh, non.. Dans les 'premiers' , il y a Sam/SacredSeed, Nevil/TheSeedbank, SSSC.. GHS c'est arrivé bien après..

 

Puis les white widow, y'en a 5000, celle de dinafem sera pas pareil que celle de ghs, ni de celle de Shanti, etc..

 

+

Bienvenue  @animalxxx

 

Que pense tu de celle de chez dinafem, si tu a eu l'occasion de la faire, de la goûter ou si tu as eu des échos 

 

Au plaisir de te revoir 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous je passe bientôt poster une Maj j'ai repris le taff et j'ai pas trop trouvé le moment mardi ces férié j'en profiterai en en est à Flo +24

 

la white en Ob à bien grossie et à déjà complètement former son bud et il fait une bonne quinzaine de cm peut être un peut moin quand meme:rolleyes:

 

La white rhino toujours ces feuilles jaunes et elle s'aseche sur le bout maintenant, les nouvelles feuille son verte mais 4-5etage en dessous le jaunissement voir blanchissement de la pointe vers la base ces bud ce forme bien quand même les 2 étage ce son rejoint 

 

Ce qui est des 2 autre

 

la critical + à des bud large mais pas tous réunis les 2-3 premiers ce son collé 

 

L'autre whitewidow palissé pareil ces bud ce forme doucement 

 

Je repasse bientôt avec plus d'informations 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj4: Cro+26 Strech+12 Flo+26

 

Récapitulatif de la culture :

 

A=White rhino(palissé) 

B:white widow1 (palissé )

C:white widow 2(one bud  )

D: Critical(palissé) 

 

25/02/18: Germination en terre directement

27/02/18:Germination de ABD (3L5)

1/03/18:C pas sortie , remise d'une graine a germer

3/03/18 : Mise en terre de C ( graine de remplacement)(3L5)

5/03/18: sortie de C , Sortie de la 2eme paires de feuille

06/03/18:Arrosage a 15cl eau clair/plant

12/03/18 : Arrosage 15 cl/plant (rhizoponic:05ml/letio heaven 1ml/l)

14/03/18 Rempotage de A et B et arrosage a 75cl (rhizo :0.5ml/l et bio heaven 1ml/l)(7L)(palissage)

16/03/18:Arrosage de C et D 25cl eau clair

20/03/18:Rempotage de C et D ( Terre trop seche erreur de debutant) arrosage a 75cl (0.5ml/l rhizo et 1ml bio heaven)(7L)(Cro+22)(Palissage de D)

24/03/18 : Passage en 12/12 pendant la periode nocture, arrosage de B 60cl eau clair

29/03/18 (S+5): Arrosage de A 1L (1ml Terra grow, 2ml bio heaven) 

02/04/18(S+9): découverte des débuts de pistil sur ABD, Arrosage de BCD(1ml grow, 1ml,biobloom,1ml bio heaven) 1l pour B, 40cl pour C 50cl pour D, Installation du filet de palissage et rangement des apex dans le précédent. 

05/04/18 (S+12) : apparition des pistil sur ABD et début sur C 

06/04/18 (F+1): Arossage de B eau clair + enzyme

08/04/18 (F+3): Arrosage de D et A eau clair +enzyme(50cl chaque une) 

09/04/18:Arrosage de D 60cl (2ml Biobloom, 2ml Cannaboost) 

10/04/18:Arossage de A 1L (2ml bloom, 1.5bio Heaven, 2ml Cannaboost) arrosage C eau clair+enzyme 

11/04/18:Arrosage de B 1L (0,1g massive bloom, 1ml bloom, 1.5 ml Cannaboost) 

14/04/18:arrosage de D (0,1g massive bloom, 2ml bloom) 

15/04/18:Arrosage de A 1L (2ml Terra grow, 2ml Biobloom, 1ml pk 13 14, 2ml Cannaboost) 

18/04/18: Arrosage de B (2ml top max) 

21/04/18: Arossage de A et D (4ml bloom, 2.5grow,1.5heaven,2ml top max) 

22/04/18: Arrosage de B (2ml bloom, 0.2g massive bloom, 2ml Cannaboost) 

23/04/18: Arrosage de C (2ml bloom, 3ml Cannaboost, 1ml pk 13 14) Arrosage D eau clair

29/04/18: Arrosage B eau clair, Arrosage D (0.3 massive bloom, 2ml bloom, 2ml Cannaboost) 

 

 

Introduction 

 

salut a tous je vien aujourd'hui pour la 4eme Maj, les bud ce forme bien, le Ob est bien partie et va bien produire je pense, les autre se font sûrement mais doucement, nous ne sommes pas pressé le principal ces qu'elle aille jusqu'au bout avec un bon rendement de qualité biensur. J'ai repris le travail pas eu vraiment le temps de m'en occuper et je m'excuse pour la Maj sauté la semaine dernière 

 

 

Évolution de la taille :

 

-Taille des pied au passage du 12/12 :

A:14cm(palissé)

B:13cm(palissé)

C:10cm

D:8cm(palissé)

 

-A Stretch+6

A:23cm

B:20cm

C:15cm

D:17cm

 

-A Stretch +12

A:33cm

B:25cm

C:24cm

D:24cm

 

-A Flo+3

A:35cm

B:27cm

C:25cm

D:25cm

 

-A Flo+8

A:40cm

B:34cm

C:30cm

D:30cm

 

 

Nous en somme donc à casiment x3.5-x4 de stretch pour des variété dominante indica c'est plutôt beaucoup sachant que partout on voit plutôt x2 

 

Climat:

 

Jours: 24. 6°C 45%

Nuit:20°C 55%

Les températures sont redescendu retour à la normale 

 

Photos :

VUE D'ENSEMBLE:

IMG_20180501_151840.thumb.jpg.696e772baaf159f5b601ef59cae092b9.jpg

 

WHITE RHINO :

IMG_20180501_151904.thumb.jpg.7b3263e6e99f0f67f878a6a5037b75d8.jpg

IMG_20180501_151952.thumb.jpg.ab93c4f4bd33b1e312ee7326976bf699.jpg

 

Problème toujours présent :/! Carence ? Excès ? Aucune idée, elle ne boit casiment plus une semaine avec 1l ces beaucoup je trouve et ces feuilles dépérisse de jour en jour casiment jver remettre de l'engrais d'ici le prochain arrosage comme ces 2 précédent était à l'eau, voir comment sa évolue 

 

WHITE WIDOW 1:

IMG_20180501_151850.thumb.jpg.9c01855b57a61162d66dad84b1f9b25f.jpg

IMG_20180501_151942.thumb.jpg.6b469d6e0086a512438df7df9523bc1d.jpg

Cette white widow est la plus en retard des 4 plantes, évolution lente 

 

WHITE WIDOW 2:

IMG_20180501_151911.thumb.jpg.5aaf6852fb704e286a457a0011af7c40.jpg

IMG_20180501_151928.thumb.jpg.0a79050272beddd0cc6e55310b869ada.jpg

IMG_20180501_151918.thumb.jpg.5584f58d001e1349e2dfba0eb3f10b14.jpg

Au premier plant la critical et à l'arrière plan la widow 

 

CRITICAL:

 

IMG_20180501_151857.thumb.jpg.3f29f176582e0003163991c035b4ba6a.jpg

IMG_20180501_151936.thumb.jpg.854a7a9cd65a1b2cf2cc7fc525196e03.jpg

 

 

C'est tout pour la 4 ème Maj, l'odeur commence à être imposante, pendant le quart d'heure sur 2 ou l'extra est éteint en période nocturne l'odeur envahi l'espace où est la tente, qui resemble à l'odeur skunk mais ces que le début l'odeur va changer. 

Pour la senescence de A je pense pas avoir de soucis au moin si son cas ne s'aggrave pas d'ici là. 

 

je vous souhaite une bonne journée et bon grow à tous.

 

Merci de votre lecture et à la prochaine pour la prochaine Maj la semaine prochaine, 

 

Tchooooous :yeah:

Modifié par Alphaboze
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.