First JDC Indoor Full DIY et Low Cost


Messages recommandés

slt @KNL77 ca fait plais d'avoir des réponses quand même tu penses pas que le fait que je laisse une ampoule avec un spectre de croissance ne soit pas gênant, en plus sur mes 30-40 cm de large je pense que ca va etre compliqué de mettre deux lampes en même temps :D.

 

Et puis vu que niveau chaleur on se rapproche de l'été pas forcémment envie qu'il fasse 50 degrés dans ma chambre.

 

Mais mercé de tes conseils.:plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, non niveau spectre y a pas de problème, c'est ce qui font avec les led si je dit pas de conneries ils les mélangent  avec des spectre différent de facon à avoir une lampe croissance et flo, après si tu dépasse pas 28 degrés dans la box c'est tous bon sinon laisse tomber, sa risque bloquer les plantes :huh:, ca serait con.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Vu ton espace, je te conseil de lancer en flo dans peu de temps !
 

Voila les photos, je pense passer en flo milieu de semaine, c'est à dire passer à la cfl avec spectre rouge et sur un cycle 12/12, est-ce trop tôt? ---> vazy-y.

 

Les plantes sont peu hautes mais c'est à cause du palissage, que je pense arrêter la car j'ai plus d'espace vaut mieux que je les laisse pousser en hauteur maintenant non? ----> oui ton strech va s'en charger ;)


bise 

Modifié par MaxouuLOULOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.