Ca pousse pa.


Messages recommandés

salut tout le monde,voila je vien de remetre des graine de chronic en terre sous une 250w hps,mai le probleme et que sa ne pousse pa.il son sorti de terre il y 5jour mais je les ai mi dan du terrau deja utiliser ,est ce possible kil n'y ai plus engai dan mon terrau vu kil et vieu et ke ces pour sa ke sa pousse pas?je precise ke ces plante son prevu pour rester sou lampe o debut le temp kel se fortifie et aprai je lai mai en exterieure.est ce ke je pe metre de lengrai dè le debut en divisant les dose pour ke mai plante pousse ou je doi les rempoter dan du terrau neuf?mai jaimerai bien savoir kan meme pourkoi sa pousse pas parcke ca me parait bizar,jai des doute ke sa vienne du terrau meme si il est vieux.merci de m'eclairai les gars sa serai kool,merki.tchao,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

laisse tombé ton terro pourri. va en acheté du neuf, c'est pas ca ki coute le plus cher!! et o moins tu sera sur de sa qualité. mais fo qd meme faire attention car il y a certain terro du commerce ki sont deja engraissé, alors il fo attendre les premiers signe de carrence avant d'intervenir.

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci triplex,hai waynezcc,si tarive pa a dechifrer c ke tu doi etre con parcke sur se site tou le monde ecrit en abréger mec,alor si tarive pa a dechifrer tu risque pa d'aider bocoup de personne.il ya des personne ki ecrive en abréger et ki son pa lisible la jsui daccord,mai jestime ke mon ecriture et un abréger lisible.salut les gars et merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai je revien sur se ke tu disai waymezCC,tu vien me prende la tete parcke jecri en abréger mai je vien de me rende compte ke tu squate les poste ke jai créer et en plus ton ecriture n'ai meme pa lisible,alor si tu c pa créer un poste c ke tai vraimen con mec,alor me casse pa les couille pti tou du cul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jumbé tu es mal barré, deja regle n°1 du forum ecrire en Francais ;o) secondo, si tu inSulte les gens qui viennent te repondre tu n'obtiendras plus d'aide de personne.

troisiemement tu dis de WAYMEZCC qu'il sqwat tes posts, bien estime toi heureux, car franchemenT vu ta mentalité, tu ne merites meme pas qu'on lise tes posts. sur ce Va te faiRe .....

Bonne soirée ;o) et mauvaise culture ! ca poussse pas car t'es trop naze ;o)

Vu que ce n'est pas ta premiere culture tu dois bien savoir pourquoi ca pousse pas.

desolé mais je suporte pas les monsieurs "je sais tout " qui posent des questions et qui remballe quand on leur repond.

Moderateur ne me puni pass !!!!!!!

 

kOMpAKT iS GOOD eSSAYS TU SERAs pAS dEsSUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi l'autre

merci de me defendre KompaKt

rassure moi tes propos sont pas aussi basses que tes pensées...

Sinon je crois que sur le forum tout le monde essai en gros et à part quelques fautes de francais, de parler francais oué

et ce que j'ai marqué devrait etre lisible si fana du texto tu es ??,

je te disai donc c'est pas tes graines qui sont daubées ???? ca arrive de se faire planter.....

Sinon je n'ai pas l'impression d'etre un squatteur mais plutot quelqu'un qui connait les principes de culture (je suis paysagiste de formation plus formation horticole) c'est la premiere fois que je fais pousser du canna chez moi

De plus si on fais un post c'est pour que l'on vienne y repondre ou echanger non ?a moin que je me trompe......

Enfin la pluspart des réponses que je donne sont généralement bien acceptées par toutes et tous.....

Alors si ta pas d'humour avet la culture fumer pourrait te faire rire et te faire saigner des levres arrete tout de suite hein

.....mais moi aussi je t'aime

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.