Premiere culture Autoflo


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commencé ma première culture Autofloraison auto cheese, voici l lien : https://www.cropkingseeds.com/products-page/strains/auto-cheese/

 

J'avais commencé ma culture dans un placard, mais j ai acheté une grow tente. au niveau équipement, j'ai un extrac et fac, petit ventilateur, et humidificateur.

 

Je suis en floraison +2, et si tout va bien je devrais recolter dans environ 4 semaines. Après cette premiere culture pour me familiariser, je vais planter des feminisées, candida cd -1. pour la forte teneur en CBD, et une autre gamme pas encore choisi, peut etre reguliere, pour essayer de faire mes propres graines et croisement. Candida + une autre plante.

 

Voila quelques photos, tous les massages bienvenus!

20180328_154848.jpg

20180328_154859.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

et si tout va bien je devrais recolter dans environ 4 semaines.

 

Non, plutôt 8 semaines ^^

 

Citation

tous les massages bienvenus!

 

Avec finition manuelle ou pas?

 

Détailles ton matos, lampe, extra, fac etc...

 

+

 

70$ les 5 graines, wtf oO

Modifié par animalxxx
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auto Flo en intérieur ? Je vois pas trop l’intérêt.. t’es petites ne son pas en très bonne santé à première vue.. tu devrais les mettre en extérieur.. 

oh non, compte au moins 8 semaines... 

Modifié par ExG Banner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, animalxxx a dit:

Oui concernant la santé des plantes, j avais un probleme de sous arrosage et de sur engraissage. Ca va mieux, mais je remarque encore des feuilles qui jaunissent. C'est ma premiere culture, peut être que la terre que j ai utilisée etait trop riche?

Oui 70$ les 5 graines, vraiment chere. Si quelqu un connait une bonne banque de graines pour le canada? Sachant que je recherche des graines Candida cd-1. 

20180402_100051_resized_1.jpg

20180402_100042_resized.jpg

20180402_100038_resized.jpg

20180402_100004_resized.jpg

20180402_100023_resized.jpg

20180330_155714_resized.jpg

20180330_155748_resized.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

salut  @nicopaf tu va bien j'espere :smile:

 

il ne faut pas compter les jours que les vendeurs disent  ces toujours en condition optimal et faut encore voir si il compte a partir  de l'apparation de fleurs ou de la mise en floraison ca fait deja 15 jours environ de difference :mellow:

 mes graines aussi il disait 65 jours .... il en fallu 100 +-

j ai fait une fois une auto plus jamais :mellow:

 

a plus 

 

ciao :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gigihaze a dit:

salut  @nicopaf tu va bien j'espere :smile:

 

il ne faut pas compter les jours que les vendeurs disent  ces toujours en condition optimal et faut encore voir si il compte a partir  de l'apparation de fleurs ou de la mise en floraison ca fait deja 15 jours environ de difference :mellow:

 mes graines aussi il disait 65 jours .... il en fallu 100 +-

j ai fait une fois une auto plus jamais :mellow:

 

a plus 

 

ciao :kana_smile:

Salut gigihaza, ou ca va super bien, merci ! Oui va falloir être patient je pense. Moi non plus plus jamais d autofloraison, on va dire que c est une erreur de debutant! ;) Surtout qu avec la tente, je peux en mettre 9 je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

oui la patiente est une vertu :culture: mais ces souvent récompenser :lol: 

 

ces vrai qu'elle est bien belles ta box jolie couleur :wub:  faut la remplir un max :kana_smile:  la lampe est quand même allumer ..

 

ces vrai que ces cher tes graines :mellow: 

 

 

perso je ne passe pas par les site de vendeur officielle j'ai un amie qui a un seed shop en hollande mais pas sur qu'il livre au canada

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gigihaze je vais attendre la fin de cette culture, et après je me lance en graines fem. 

 

Mon objectif pour la prochaine culture, 5 andida, et une autre souche, forte en THC et CBD plus faible pour un croisement. Quelle est selon vous la plante parfaite pour cela? Le candida est à environ 22% de CBD et moins de 0.5% de THC. Tres utile pour extraire de l huile. Donc si je parviens à faire un croisement avec une autre souche je pourrais avoir la plante parfaite a des fins therapeutiques!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

@nicopaf malheureusement je peut pas t'aider car je ne fait pas de plantes au cbd  j'en prend oui mais en eliquid pour ma cigarette électronique , je connais pas du tout les plantes canadienne j'ai juste fumer de l'herbe d'"Amérique "quand j’étais a new york (près de cher vous) tout ce que je sais ces qu'elle était super forte :o mais en cherchent un peut du doit pouvoir trouver cela facilement :smile:

après ces vrai que je suis aussi convaincu  des bien fait thérapeutique du cbd :wub:

tu peut me tutoyer :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gigihaze, oui ca va! Je me debrouille! 

PS : tu as vu sur mes photos, j ai des feuilles qui tirent la tête, penses tu que c est grave? Mes plantes continuent de bien pousser malgré tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ExG Banner J'arrose tous les 2-3 jours et j attends de voir l eau qui coule en dessous. Pas possible à l exterieur ici au Québec, il y a encore d ela neige et il fait froid! ;) Pour les engrais j ai la Go box de General Organic, https://www.********.com/fr/go-box-de-general-hydroponics-product-2971.php

Mais pour le dosage precis, je suis un peu perdu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

difficile a dire comme ca ca peut être plusieurs possibilité le truc ces que un manque d'azote peut entrainer un manque d'un autres element 

tu peut comme en médecine travailler par comparaison avec ce genre de fichier (il est sur google on voie pas top comme ca )

3eebe2b960bef8a2d41d1c47e48f0c25.thumb.jpg.edbd0f50f90088a14ebeb1e1e1cc5486.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

Quand je dis de détailler ton matos, j'attends pas juste des photos^^

 

Pour tout les voisins du dessus, politesse toussa dans chaque message^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

tu peut regarder cette video aussi  il explique bien je trouve j'ai beaucoup appris avec lui malheureusement il ne fait plus de video .:mellow:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @gigihaze, c est super gentil de ta part!

 

@animalxxx, voici la description de mon matériel, 

-tente de culture 92 cm x 92 cm x 1.82

Extracteur 516m3/heure + filtre a charbon

Ampoule MH et HPS + ballast 400W

Petit humidificateur et ventilateur pour le brassage d'air

 

Merci à vous tous! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gigihaze

je t'en prie suis la pour ca  :lol:  

 

je vais rincer mes plantes  :culture:je reviens après ( je regarderais mieux cher mon amie du seed shop apparemment il a plein de sorte de graines cbd :lol: )  

 

a plus 

 

ciao :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep todos^^

 

Joo 70 eur les 5 graines:blink: c'est pas donné. Ici en espagne on est plus autour de 2 eur la graine.

Si les graines coutaient si cher ici je changerais de pays direct^^

 

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.