Problème de croissance ??


Messages recommandés

Bonjour,:yeah:

Je me lance dans la culture et j’ai quelques questions :chim:. Si vous pouvez me répondre ce serait parfait sinon tant pis :D

Donc je vais vous présenter « Leeloo », j’en ai une deuxième, « Groot » mais elle est moins bien. Je me concentre principalement sur une seule pour le moment.

 

Tente : Je n’en ai pas, dans une pièce normale avec des cloisons plaquées de papier alluminium

Lumière : Lampe LED HORTOCULTURE (Cro + Flo) 60 W à 20-25cm

Température : Entre 19.5°C et 23.5°C

Humidité : entre 65% et 85 %, Humidificateur de 20 W

Aération / ventilation : Les plants sont dans une grande pièce de 7m² donc juste une VMC / Ventilateur 30W

Substrat : Royal Mix

Taille des pots : 11 L

Engrais : Aucun pour le moment

Graines : Amnesia XXL Auto féminisée

 

Les graines ont été mises à germées le 20 mars et plantées en terre le 24 mars à environ 1 cm sous la terre.

Je vous mets les photos juste en dessous.

 

Je me demande juste si pour l’âge qu’elles ont, elles sont assez développées ? J’ai l’impression qu’elles sont pas assez grandes ou que les feuilles se développe lentement.

Qu’en pensez-vous ? Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Je pensai que cela pouvais être un problème avec la lampe LED pas assez puissante? 

 

Merci à toutes et tous pour vos réponses

CRO 1.png

CRO 2.png

CRO 3.png

CRO 5.png

CRO 6.png

CRO 9.png

CRO 10.png

CRO 11.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Auto, papier alu useless, led unknow sans précision, bref..

 

Poste en diagnostic, en remplissant correctement la fiche.. Et rachète de vraies graines..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

 

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, La team CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.