Feuilles qui devien jaune et marron


Variété(s): 10 Skunk 4 master kush
Age de la plante: 10 semaine
Date d'apparition du problème: 1 semain
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Sa commence sur tout les feuilles
Dimension de l'espace: 240/120/240
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 850
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 60 cm
Cooltube: Non
Température: 26 jour 24 nuit
Hygrométrie: 60 nuit 40 jour
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 400
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 24/24
Votre type de terreau: All mix
Taille des pots en litres: 11 litre
Engrais ou additifs: bio bloom
Dosage des engrais et additifs: 2 ml
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Quand les pots sont léger
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,70 litre

Messages recommandés

Bonjour. Je reviens vers vous car besoin De vos conseils, car les feuilles sur une de mes plantes devienne marron jaunâtre je ne comprend pas . 

Merci pr vos réponses et avis

 

Modifié par Purplehaze17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

ta gestion climatique n'est pas au top 29° c'est de trop vue qu'à 28° les stomates se ferment et la plante pousse moins bien dira-t-on .

 

L'extraction se fait h24 et non par intermittence comme toi tu fais la  .

 

Tu sous arrose aussi 2l pour des pots de 11, il faudrait 2.50 à 2.75 L par arrosage facile, du coup pas de drains , ce qui donne une accumulation de sel dans le substrat ( qui est déjà lui même pas mal engraissé ) et donne les feuilles avec le bout en serre d'aigle et cramé .

 

Donc tu dois augmenter la quantité d'eau donnée par arrosage et remettre ton extraction h24 de façon à ne plus dépasser 25/26° maxi en température  et se devrais rentrer dans l'ordre  .

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut croquemou merci de m'avoir répondu j ai tout passer en 24 h24h je vais augmenter les doses d'arrosage pas de soucis, mais sa a augmenter sur les feuilles du haut. j' ai deux trois questions à te poser j'ai un pied qui est comme sa depuis qu'il est germé les feuilles sont bizzard mauvais générique je c est pas trop et j'ai un pied lui qui avais le plus prit du sous arrosage chronique les feuilles du haut reste en bas j espère que tu pourra m'aider je te joint les photos merci Encore à tous se qui pourront m aider 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Purplehaze17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si je peux rajouter quelque chose , ton exctraction est trop faible , il te faudrait du 850. 

La tu as 400 c’est vraiment trop peu. De plus à la vue de tes photos Tes plantes ont soif.

 

a+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Moi j'y vois pas un erwinia sur les feuilles, selon moi ça ressemble à une carence en Mg du à un excès en P/K à cause du fait qu'il sous arrose comme l'a déjà dit croquemou. 

 

A+, 

SomeGuy. 

Modifié par SomeGuy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars merci de vos conseils j'ai pas eu le temps de répondre avant j' ai tjr le même problème sa c'est propager sur d'autres plante sa m'enerve un peu j'ai tout fait comme vous m'avez dit mais sa s'améliore pas sa empire et sur tt mes plantes ... Je vous renvoie photo encore merci de vos avis/conseils. 

 

Au revoir , bye , +++ .

 

 

 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Tu n'as pas changer tes valeurs sur ta feuilles Diag...

Tu es toujours à 2l d'arrosage,

Quels engrais donnes tu en ce moment ?....etc....à refaire.

 

Donc tu as baisser les températures et tu arroses plus.

Elles sont en ALL et 11L depuis combien de temps?? parce que la elle crève de faim à première vue.

 

++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut papass 1 mois et demi qui sont dans les pots de 11 litre 2.70 litre d eau pas arrosage part pied température la il y a 24 nuit 26 jours tt tourne 24 h 24h bio Bloom comme engrais 2 ml part litre d eau

 

Au revoir , bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si tu passes 2,7L et que tu ré arroses tout les 3jrs, ce qui est énorme, tu souffres certainement d'une asphyxie racinaire..

Après, sur les photos on voit que celle derrière souffre moins. Les malades sont placé ou ? près de quoi,  qui pourrait faire merdé le climat?

 

Fait leur une pulvé d'eau déminéraliser, elles sont ternes, c 'est l'asphyxie qui donne cette impression.

 

(Sur la première photo, la verte juste derrière la malade, crève de soif....Les feuilles tombent)

Les quantités d'arrosage et la fréquence ne correspondent pas à ce que je vois sur les photos, c'est compliqué...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut ,

 

Je t'envoie tout les pied

Après j' arrose quand je vois que les pots son léger

Après j' ai une pièce de 240x240x240 j'ai du la sépare en deux donc je ai fait un mur d alu car pas assez de Watt

 

Au revoir , bye , +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.