besoin de conseil avant de se lancer


Messages recommandés

salut je me suis renseigner sur ces éclairages LED mais j’hésite encore car mon budget est limiter environ 250e pour le moment et vu qui il y a tout les prix et sorte

j'ai la place qui faut ce n'ai pas un soucis ,mais j'aimerai me lancer en auto d’où les LED mois gourmande.Je me débrouille en bricolage donc le DIY m'intéresse aussi mais je ne connait pas de site de confiance ou acheter tout le nécessaire.

 

en surfant sur le net j'ai trouver quelques panneaux la aussi en restant sur des site connut je vous presente  ceux qui on retenu mon attention:

 

Économie d'énergie: puissance réelle est seulement 300w, LED Chips est source de lumière, l'énergie de 80% enregistrée que HPS lampe traditionnelle.

Plein spectre: Cette Led grow light COB simuler le spectre solaire pour fournir un éclairage, la ration appropriée de 380nmto 780nm, y compris chaque spectre de la lumière que les plantes ont besoin. Il peut rendre les plantes et légumes poussent très bien dans votre maison ou en serre.

Couleur plus uniforme de l'éclairage: Comparer à la normale Led Lamp floraison avec un seul 3w Led Chips, cette Plantés lampe LED spectre complet dispose d'un éclairage plus uniforme

61NWg3iXECL._SL1200_.thumb.jpg.f3407dc162041c8a451ff72fec5c0ec7.jpg

 

 

 

 

 

800W: Conception de grande puissance, comparée aux lumières d'usine ordinaires de 300W sur le marché, elle fournit la lumière plus intense pour l'usine.

Conception de refroidissement Sun Flower: un total de quatre ventilateurs, chaque ventilateur fonctionne pour une partie, de sorte que la température du corps de la lampe ne dépasse jamais 40 degrés Celsius; Conception de la chaîne Daisy: relier jusqu'à 3 feux pour votre plantation à grande échelle!

5acf4fa62e978_61umCoVLOL._SL1500_.thumb.jpg.b0c30cd0039cd4da0d7f57719ea57340.jpg5acf4fe355ea6_71iuL6HgL._SL1500_.thumb.jpg.74ae3ea1d5f772d9aee780969f3fe8a6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Roleadro 400w COB LED de Culture Full

Couleur d'éclairage plus uniforme:les éclats de Epileds LED ont une illumination plus uniforme que les puces LED ordinaires de 3w, absorbant plus de nutriments par feuille dans les mêmes conditions d'éclairage

Réflecteur breveté professionnel de 90 degré : Le réflecteur de 90 degrés conçu par beaucoup de recherche et d'expérience, utilisant le PC haut anti-matériel, pour assurer la meilleure concentration de lumière et faire les plantes apprécient la meilleure

61lmQ1yDDgL._SL1500_.thumb.jpg.41b408b14a0bca5aa38b8ea6ccfb8f4f.jpg

71V68KSzxNL._SL1500_.thumb.jpg.f87250830265cb485a4c6a30eb008453.jpg

 

voila pour les cob ,le problème c'est que pour le prix c forcement pas le top hein voila si y en na une qui crame ces pas la même que sur les autre panneaux style ufo 270w/90W  qui permettre une meilleur jouabilité avec les hauteur en multipliant plusieurs source lumineuse plutôt que une seul voila .si ya des connaisseur qui ont des retour sur ces appareil ou qui peuvent me conseiller pour faire le bon choix  merci et bon grow a tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Avec ton budget, tu peux très certainement te faire une jolie config DIY qui surpasserait DE LOIN tous les panneaux que tu cite au dessus, la plupart te donne un wattage qui n'est pas forcement correct parce que ils se basent sur les puissances max que les puces sont capable de délivrer et non sur le courant effectivement utilisé.

 

Il y as aussi des spot ou rampes toutes faites avec des COBs et du matériel de qualité qui sont dans ton budget et sa sera réellement beaucoup mieux qu'avec n'importe quel panneau chinois, et aussi beaucoup plus durable.

 

Apres le matos que tu montre fonctionne mais le cycle de vie de ta plante sera certainement plus long et pas forcement plus productif qu'avec du matos de qualité .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites