[JDC #1] / Royal Mix / LED 60W / Amnesia XXL Auto Féminisée


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !!! :welcome:

 

Je me présente, je suis PeekWeek ou PeekWeed pour les intimes ;)

Je suis un p'tit nouveau qui adore la nature et faire pousser des plantes! Bref du coup je m'essaye à l'Amnesia! :D

 

Alors juste un petit truc avant de commencer, mon installation est ... très très bas de gamme, je le sais donc les remarques négatives, je m'en passerai. 

 

On commence dans le vif du sujet! 

Donc je vais vous présenter « Leeloo », j’en ai une deuxième, « Groot » mais elle est moins bien. Je me concentre principalement sur une seule pour le moment.

Je les ai mises en germination le 20/03 et mis en terre le 24/03 1cm sous la terre.  

 

Concernant le matos :

Tente : Je n’en ai pas, dans une pièce normale avec des cloisons plaquées de papier alluminium (Je sais que cela peut provoquer des points de chaleur) 

Lumière : Lampe LED HORTOCULTURE (Cro + Flo) 60 W à 20-25cm (Très faible au niveau des lumen je pense)

Température : Entre 19.5°C et 23.5°C

Humidité : entre 65% et 85 %, Humidificateur de 20 W

Aération / ventilation : Les plants sont dans une grande pièce de 7m² donc juste une VMC / Ventilateur 30W

Substrat : Royal Mix

Taille des pots : 11 L

Engrais : Aucun pour le moment

Graines : Amnesia XXL Auto féminisée

 

J'ai eu l'apparition de tâches jaunâtres sur une des feuilles de Leeloo, j'ai tout d'abord pensé à une bactérie puis je suis allé voir un horticulteur qui m'a dit que c'était du sur-engraissage ... et c'est logique vu qu'elle est dans du Royal Mix depuis le début. Mais Groot, la deuxième n'a rien du tout ... :icon_confused: 

 

Bref ... Passé un moment je vois des petites mouches qui tournent autour de mes bébés :angry:!! Du coup je suis allé dans un magasin de jardinage. 

Il m'a dit:  "enlevez la terre sur 2cm et mettez des attrapes mouches (jaune dégueulasse)". Il m'a dit que c'était du à un sur-arrosage ... erreur de débutant :plusun:

Je l'ai fais aujourd'hui (CRO +19) et on verra bien !! 

 

J'ai eu l'apparition de l'odeur dès CRO +12 environ et du premier pistil à CRO+17 ... :blink:

On verra bien ce que cela donne!! Je vous tiens au jus dès que possible. 

 

Je ne suis pas fermé à la critique à condition qu'elle soit constructive! 

 

Et maintenant le moment que vous attendez tous !! Les photos !! :group:

 

Leeloo.jpg

CRO 17 bis.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.