[2x600W] [Box 240x120x200] [Terre-Plagron] [Super Bud]


Messages recommandés

Le retour de StorKa !   

 

Hell'O tlm !

 

Je suis de retour après pas mal de temps en mode hibernation ^^ :ph34r:

 

Pour ce nouveau JDC je vise une récolte par an pour conso perso

 

Le matos est en commande du coup je vous laisse la liste pour le moment !

 

Blackbox Silver Chambre de Culture - BBS V2- 240X120X200 cm

 

Ballast ETI DUOBOX 600W HPS MH CLASSE 2  x2

 

Adjust-A-Wings Réflecteur ENFORCER LARGE + x2

 

Extracteur d'air VK 125 mm 365 m³/h Winflex x1

 

Extracteur d'air systemair GAS RVK  680m3/h x2

 

Je part sur une 20aine de plants , départ en graines , 15-20 jrs de croissance sous mh et pots de 1 litre et hop sous hps dans des pots de 11 litres.... gamme Plagron en engrais , la variété sera la SUPER BUD de chez Grenn House :culture:

 

petit copier/coller :

Super Bud de la banque de graines Green House est un hybride issu de la combinaison entre deux génétiques très appréciées, que sont la productive Big Bud et la légendaire souche Skunk, avec pour résultat une plante de cannabis très productive.

 Super Bud fera preuve d'une croissance vigoureuse, adoptant une forme d'arbuste en créant de multiples ramifications, ce qui pourra lui faire occuper une surface très importante si elle dispose d'assez d'espace pour s'épanouir. 

Sa structure en croissance est forte et résistante, laissant présager une floraison des plus soutenues. Ses feuilles vert obscur sont larges et longues, caractéristique typique des plantes Indica. 

Pendant la période de floraison, on pourra observer à quelle vitesse et avec quelle énergie les nouvelles fleurs ne cessent de se multiplier, générant ainsi des grands buds bien lourds.

 Green House Seeds recommande les techniques de culture SOG et SCROG pour optimiser la production qui peut atteindre 900gr/m² en intérieur pour 56 jours de floraison, et un kilogramme en extérieur, où l'on récoltera fin septembre.

Ses trichomes présentent des concentrations de THC de 17.33%, 1.93% de CBN et  1.93% de CBD, faisant de Super Bud une plante idéale pour l'usage médicinal.

Son effet sera radical, de caractère narcotique, idéal pour stimuler l'appétit et pour relâcher le corps et l'esprit et faciliter le sommeil chez les personnes souffrant d’insomnies. 

 

super-bud_1766_1_.jpg.4c147880e1b0348bcd2f2fb431f2f500.jpg

 

 

 

 

Modifié par croquemou
Liens vers gs interdit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola stork

 

Allé je squat dans le secteur histoire de voir la suite...

Sympa l'instal, bon tu a pas tout mis  je suppose. ..? Ventilation, fac etc...

 

Je suis aussi avec les meme parametres 2×600w en 240×120, le tout en SOG.

 

Bonne install^^

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @storK

 

Je ne fais pas de JDC.. je suis un gros flemard et c'est pas un poíl que j'ai dans la main mais une fourrure mon gars jaja^^

 Ici en espagne on y vas pero tranquilamente  :bigspliff::zzz:

 

Réveil à 14.30 du matin lol

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.