[JDC] [la santé par les plantes ] [ AMNESIA XXL/SOMANGO/WHITE WIDOW/AUTO] [test biotaps/Feending/Biosmoz]


Invité gruiiiik

Messages recommandés

Invité elvirinix

plop croquemou

 

jolie tous ças :xD: , tu vas biens te régaler :rire:

oui convaincus sur les produit a biosmoz , sa fait un moment que je liure sur leurs produit :D

pour métrop ,j'ai de bon retour aussi ,tu demanderas a ton amis j-Luc et dit nous,vôtres ressentit après curing ,stp

je  voix qui vas y avoir une suite ,j'y bosse aussis en ce moment a têtes reposer :D

 

bonne vip ,croque  :xD:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Le 08/09/2018 à 18:25, elvirinix a dit :

plop croquemou

 

jolie tous ças :xD: , tu vas biens te régaler :rire:

oui convaincus sur les produit a biosmoz , sa fait un moment que je liure sur leurs produit :D

pour métrop ,j'ai de bon retour aussi ,tu demanderas a ton amis j-Luc et dit nous,vôtres ressentit après curing ,stp

je  voix qui vas y avoir une suite ,j'y bosse aussis en ce moment a têtes reposer :D

 

bonne vip ,croque  :xD:

 

 

Hé poto elvi , t'imagine même pas comme je me régale ;) .

 

Cela fais un bail qu'il bosse sous metrop , je trouve la zeb moins goutte perso , elle sent aussi moins fort que la mienne , mais elle fait tous aussi mal :) .

Je trouve que elle fais pas mal tousser aussi , moins douce a fumer que en terre avec un rinçage de 3/4 semaines , mais cela reste mon avis perso , pour le reste , la gamme fais un excellent taf , le mr1 est une tuerie en foliaire .

 

Je vais voir pour allez le voir ce soir ou demain , je prendrais des photos comme cela .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @croquemou

J'arrive en retardataire :blush:, Sur ce beau JDC sacrément instructif..

D'ailleurs je crois que les produits de Biosmoz m'ont tapés dans l'œil (à l'étude pour un prochain run :siff:) Mais c'est pas le sujet :lol:.. 

Hâte de voir se qui est réservé pour la suite parce que jusque là on en a pris plein les mirettes ;)

 

Bon, je vois qu'il reste une place au fond je m'y installe pour la suite..

 

Sur ceux, 

Keep growing :culture:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop croque ,

 

merci pour se retour ;)

bon bas, la je suis d accord avec toi :)

comme ta vus le voir ,j'ai pas mal essayé des engrais ,j"en revient toujours a la mêmes, sa vaux pas du pure orga ,point de vus gout ...

hâtes de voir les photos, c est clair que c'est de la monstre plante :xD:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Il y a 20 heures, Tony-Stark a dit :

Salut @croquemou

×
GRAMMALECTE
Lexicographe
Correction grammaticale
Conjugueur
Onglet
Fenêtre

 

 

J'arrive en retardataire :blush:, Sur ce beau JDC sacrément instructif..

D'ailleurs je crois que les produits de Biosmoz m'ont tapés dans l'œil (à l'étude pour un prochain run :siff:) Mais c'est pas le sujet :lol:.. 

Hâte de voir se qui est réservé pour la suite parce que jusque là on en a pris plein les mirettes ;)

 

Bon, je vois qu'il reste une place au fond je m'y installe pour la suite..

 

Sur ceux, 

Keep growing :culture:

 

Prend place et test biosmoz tu seras pas déçus ;) .

 

Il y a 19 heures, elvirinix a dit :

plop croque ,

 

merci pour se retour ;)

bon bas, la je suis d accord avec toi :)

comme ta vus le voir ,j'ai pas mal essayé des engrais ,j"en revient toujours a la mêmes, sa vaux pas du pure orga ,point de vus gout ...

hâtes de voir les photos, c est clair que c'est de la monstre plante :xD:

 

++

 

Elles vont arrivée sous peu , oui en orga le gout , l'odeur , la texture aussi de la zeb change beaucoup .

 

Je suis comme toi , préfère 100 fois une zeb en orga que en minéral  ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

 

 

maj du jours.jpg

 

Plop, 

allez la petite maj à Jean Luc , avec les deux inconnues , qui sont chez lui .

 

Une des plantes montre un signe de fasciation sur une branche .

Citation

La fasciation et la cristation désignent une forme de tératologie végétale qui consiste en la croissance anormale du sommet d'une tige respectivement en forme de faisceau ou de crête.

Le méristème, c'est-à-dire le tissu en croissance, se développe normalement sur le point d'extrémité (l'apex) et dans le sens de la croissance, souvent vers le haut. Il produit des tiges plus ou moins cylindriques. En cas de fasciation le développement des tissus se fait dans une autre direction que celui de la croissance, horizontalement par exemple. Il en résulte des tiges en forme de faisceau (fasciation) ou de crêtes (cristation). Elles peuvent aussi être en forme de ruban, boursouflées ou tordues.

Le phénomène est surtout visible sur les tiges, mais affecte aussi les racines, les fruits ou les boutons floraux.

L'origine du phénomène est inconnue mais probablement due à des mutations des cellules du méristèmes car elle se transmet parfois à la descendance de la plante. Des phénomènes externes peuvent aussi occasionner des fasciations : infections bactériennes, attaques d'insectes, dommages chimiques ou chocs. ( dans mon cas c'est d'avoir  palissée et plié la branche a 45° pour la faire courir sur le grillage , car j'en ai quasi à chaque cession  ) .

 

 

Révélation

Capture03.jpgtéléchargement (1).jpg

téléchargement.jpg

 

 

 

climat.jpg

 

Révélation

 

3.png

 

 

 

 

 

 

 

arrosage.jpg

 

1/4 du volume du pot tous les 2/3 jours vue leur taille elle boivent pas mal quand même .

 

engraissage.jpg

 

Ce soir elles ont reçus 1 arrosage avec engrais , MR2 et calgreen ( je n'ai pas les dosage précis ) .

Ph ajusté à 6.2 et un EC de 1.5 .

 

 

additif.jpg

 

Les plantes reçoivent du bactomsoz et du mycosmoz un arrosage sur trois et du cannazym une fois sur trois aussi .

 

Elles ont reçus une pulvé de calgreen y'as deux trois jours de cela .

 

 

photo.jpg

 

Révélation

1.png2.png4.png5.png7.png8.png12.pngCapture01.jpgCapture02.jpgCapture03.jpgCapture04.jpgCapture05.jpgDSCF8479.png

 

Voila on ce revois pour la prochaine MAJ d'ici 10/15 jours .

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité gruiiiik

 

maj du jours.jpg

 

Plop,

une petite maj de chez Jean Luc ;) .

 

Bon elle seras rapide , mais n'étant pas la chaque jours pour voir et noter tous ce qu'il fait , je manque d'infos du coup je fais au mieux et c'est les photos qui intèrresse le plus je pense ;) .

 

 

 

climat.jpg

 

Ben je ne sais pas , n'ayant pas vue Jean luc longtemps ( juste le temps de faire quelques photo ) , mais pour ce que j'en ai vue au moment même , il y avais 50% d'hygro et 21.4° .

 

arrosage.jpg

 

Toujours 1/4 du volume du pot tous les 3/4 jours .

 

engraissage.jpg

 

Je sais que il est a dose minimal du tableau terre de chez metrop une fois sur deux voir sur trois .

 

 

photo.jpg

 

 

Révélation

2.png3.png4.png5.png6.png1.pngCapture01.jpgCapture02.jpgCapture03.jpg

 

 

Voila , prochaine petite maj d 'ici 10/15 jours ;) .

 

Porter vous bien .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
Invité gruiiiik

 

 

Le 06/10/2018 à 00:25, zzette a dit :

Hello,

 

Eh bien je connaissais pas le boom festival ... j'adore la musique ... mais là ils sont sacrément bien défoncés hein ^^.

 

++

 

Zzette

héhéhéhé oui sont sévèrement perchés , mais c'est cela qui est fun , une infus de champis et laisse toi allez :yepah: :yepah:......

 

 

maj du jours.jpg

 

Ce soir je suis passé chez mon poto voir les mémères , c'est l'heure du cut héhéhéhéhé .

 

Je tenterais des photos demain à la lumière naturelle si j'y pense car celle que j'ai la sont sous l'hps ;) .

 

arrosage.jpg

 

Dernièrement , elles buvaient 2.5 l tous les 5/6 jours , y'as fait froid dernièrement et elle n'avais pas besoin de plus en faite .

 

climat.jpg

 

 

Les température sont assez fraîche dans le garage , l'été y'as la clim , mais pas l'hiver , du coup y'avais 18° lampe allumée et 8/10° lampe off .

L'humidité dernièrement a crever le plafond avec 65 % lampe on et 80/85% lampe off .

 

additif.jpg

 

Les plantes n'ont reçus que du Bactosmoz .

 

engraissage.jpg

 

Rien , nada depuis 3 bonnes semaines deja , le rinçage est tip top vue la couleur des feuilles jaune avec des couleurs automnale tirant sur le violet pourpre .

 

 

photo.jpg

 

 

Révélation

4.png5.png1.png2.png3.png6.pngCapture01.jpgCapture02.jpgCapture03.jpgCapture04.jpg

 

 

Voila on se reverras pour une petite pesée d'ici quelques jours histoire de clore ce jdc ;) .

 

++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.