Messages recommandés

Salut les amigo , 

 

J'ai quelqu'un qui me pretend arriver a recolter avec 250 watt led ufo en puissance consommé ,

 

La perssone prétend pouvoir recolter 800 gramme au metre carré en hydroponie lol

 

Je suis quasi sur que c'est impossible lol mais la perssone me maintiens que il recolte 800gramme pour 250 WATT Led consommé avec 2 mois de croissance , qu'en pensez vous ?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Ou humide juste coupée....

Car même avec un gros SCROG, le facteur limitant principal est la lumière.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salutation a toi jeune Padaoine,

 

Admet-on qu'il parle des UFO 250w habituel alors ce n'est pas 250w reel consommé comme exemple prenons cette version de 270w annoncé et de 90W REEL consommé https://www.amazon.fr/Roleadro-Horticole-Culture-Croissance-Chambre/dp/B00VM4MKQU

Cela aurais tendance a me faire dire qu'en realité il parle de 80w en gros, en revanche si on parle d'un DIY de 250w reel c'est autre chose.

 

Admetons donc 250w reel en Led, si tu t'y connais et que tu sais gerer un syteme hydroponique alors en effet tu arriveras a produire autant avec une bonne espece et une gestion parfaite du Ph mais surement pas avec aussi peut de croissance, il vaux mieux compter sur 4 mois minimum afin de pouvoir mieux repartir les tetes.
Voila donc personnellement, il y a melange, et par concequant la meme session faite par un pro ou un debutant et on peux vite passer au 1/3 seulement rien que pour l'experience et on peux dire apeine 30 à maxi 150gr sous version 250w chinois, un investissement de 60€ face a des DIY pro à 500€ rien a voir....

 

Reponse de bon normand, il a pas tord mais pas raison non plus ;-)

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

Citation

en revanche si on parle d'un DIY de 250w reel c'est autre chose.

sans doute, mais produire 800g avec 250w de lumière quelque soit la source même ce qui y a de plus performant dispo sur le marché, pro ou pas, personne ne la encore fait ...

tu peux retourné le problème dans tout les sens, temps de croissance , surface exploité, méthode de culture, ext , quoique qu'il arrive tu n'as pas l'énergie pour produire autant, 800g cela représente une masse végétal a éclairer, avec seulement 250w, tu ne peux pas ...

un jour peut être :rolleyes:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Peut-être qu'il confond grammes et milligrammes...

Ou alors qu'il te disent ou il a acheté sa lampe...jaja j'en veux une direct...

Bon ça n'a rien à voir avec le led, je suis en hps mais tout de meme avec 1200w je tourne au kg en moyenne...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites