1er JDC PURE POWER PLANT AUTO / HPS250


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Voilà je me lance dans mon premier JDC en espérant apprendre les base avec celui ci .

Donc vue que j'ai tout à apprendre, j'aimerais avoir votre avis les amies

j'ai :

- une Tente G-Max 60x60x160cm 

- une ballast 250w Florastar

- un extracteur 

- un petit ventilateur 

Et 3 petites graine de PURE POWER PLANT AUTO de White Label acheter chez sensi seeds que je viens rempoté dans leurs pots final de 10L dans du light mix GOLD LABEL . 

Je leur donne du ROOT JUICE depuis l'avoir planté 2ml/1L et depuis iere j'ai commencé BIO HEAVEN 2ml/1L . 

Pourriez vous me donnez votre avis quand à l'évolution de mes petites....

 

 

IMG_0069.JPG

IMG_0067.JPG

IMG_0071.JPG

IMG_0074.JPG

IMG_0075.JPG

Petites précisions elle sont à C+9 et elle sont en pots finale de 11L . 

Ont elle l'air de grandir normalement ou sont elle lente ??? 

J'aimerais votre avis les amis ....

je posterais de nouvelle photos dans quelque jours en espérant que celle ci grandissent vraiment .... 

Sur ce j'attend vos avis et bonne journée à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Elles ont l'air bien. Je pensais qu'il fallait plutôt attendre une petite semaine de cro avant de leur donner quoi que ce soit, même le root, mais elles se portent bien. Si quelqu'un pouvait confirmer qu'on peut commencer le root dès la première semaine ? 

 

Bon grow à toi je vais suivre ça de prêt :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, flo33 a dit:

Hello,

 

Elles ont l'air bien. Je pensais qu'il fallait plutôt attendre une petite semaine de cro avant de leur donner quoi que ce soit, même le root, mais elles se portent bien. Si quelqu'un pouvait confirmer qu'on peut commencer le root dès la première semaine ? 

 

Bon grow à toi je vais suivre ça de prêt :P

Re flo33 , ROOT JUICE et un stimulateur racinaire, pas un engrais donc normalement sa n'a pas d'incident, en tout cas je l'espère mais ses en lisant certain post sur ce site que j'ai vu que quelque personne ici le fesait...

D'autre avis les amis ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Avec du light je commence l engraissage a cro+10/14, pour les racines, je divise par 2 la dose de cro+1 a +10, puis dose normale.

 

Le pot de 11L pour tes plantes a leurs age c est vraiment pas bon, mais le probleme c est que maintenant je sais pas si tu peux les rempoter sur plus petit... renseigne toi. Je fais godet<0.33<1.5<3<11.

 

J'imagine que tu es deja au courant, mais les auto en in... vraiment pas rentable cette histoire, car tu vas etre a 20h de lumiere jusqu au cut... bonjour la facture par rapport a ce que tu vas sortir... la prochaine je te conseil des feminisées.

 

Bon grow. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aujourd'hui nous sommes à C+14 et je constate qu'une des 3 à un aspect différente ( je m'explique 1 des 3 pousse beaucoup plus vite et à une forme différente des autres , beaucoup plus grande , pas la même couleur et des formes de feuilles différente des deux autres  )

Selon vous font elle partie du même lots, ou graine magique ses glisser dedans ??

Quoi qu'il en soit on va faire avec ....

J'aimerais que des cannaweedeur confirmé me donne leur avis . 

Merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous .....

IMG_0077.JPG

IMG_0079.JPG

IMG_0080.JPGLa dernière qui me semble différente, y'a même une feuille qui me fait des truc louches Lo0l 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde .....

Après quelque jours de disparition , je reviens avec des nouvelles de mes petites 

Donc apparement elle se sont mis en flo , donc je contemple et espère avoir des résultats respectables.......

 

la première et plus petite ( suite à des erreurs)

IMG_0100.JPG

IMG_0101.JPG

La deuxième qui a une taille correct mais qui ne m'a pas encore sortie de pistils donc je ne sait pas si quelque chose cloche mais on va attendre .

IMG_0099.JPG

IMG_0098.JPG

Et la dernière et la plus grande avec un belle aspect et une bonne petite odeur pour l'instant .

IMG_0103.JPG

IMG_0102.JPG

Les pistils les plus visibles sur la plus grande 

IMG_0105.JPG

Voila j'espère que mes petites sévère porté bien mais je pense que oui Lo0l 

Auriez vous des conseils quand à l'avenir de ma culture , que doit je faire pour améliorer le rendement ?(même si il sera pas énorme mais ses ma première session donc j'aurais vu comment sa se passe ses déjà sa ) 

Et d'autre conseils à me donner en général........

Merci à vous et bonne culture à vous les copains 

 

J'ai mis 4 Master Kush fem à germer car j'ai bien compris que c'était pas rentable les auto. 

Sur ce bonne soirée à bientôt 

IMG_0104.JPG

Modifié par MartyMC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.