Probléme feuilles en photo


Messages recommandés

Salut, j'ai un petit problème de feuilles, j'ai beau chercher dans le forum je ne vois pas de problème similaire !?, c'est apparu il y a quelque semaine déjà plante adulte, le plus bizarre c'est que sur 5 plantes je n'ai qu'une seule touchée !?? et quelque feuilles sur une deuxième, quelquun a une idée a quoi c'est du ?

Précision, la plante na jamais eu d'engrais jusqua la semaine derniére mais pas d'évolution dans le bon sens que du contraire !???, peut-etre un sur arrosage ?

8facd9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ca ressemble plus a un sur-engraissage qu'a un surplus d'eau

respecte bien les doses d'engrais hein

Ca doit pas etre des bebetes sinon t'en aurait de partout je pense verifi quand meme sous les feuilles si ta pas des trucs louches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bete mais......elles sont en pleine terre ????

il y avait quoi avant que tu plantes a cet endroit ? Il se peut alorts que ce soit une carence

T'as fais quoi quand tu as planté genre retourner le terrain mettre de la cornaille de la fumure de fond or brun guano ?

dis nous si sa ce trouve c justement un manque par ce que les plantes d'avant on tout "mangé" dans ton sol (si c'est e pleine terre et si c'est en pot c'est des pots neufs ou de la réutilisation ?

Répond nous a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut ètre fais t-il trop chaud dans ton placos ?

As tu mis in insecticide ?

Les feuilles peu-ètre ont recus de l'eau puis tu les a mis sous une lampe...

 

je sais pas si tu n'a pas trop arroser et si tu n'a pas engraisser la plante avant je ne vois pas d'ou ca peu venir...

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt cana679.

perso t'est image la ca me fait penser a des bestiolles man.si tu a un microscope je te conseil de mattez avec toutes les bestioles ne st pas visibles a l oeuil nue .peros je t dit ca car je vient de jete 32 plant contaminer parce que g mis trop de tps pour m'en apercevoir .sur cuex man regarde bien qd meme.

ps je t dit ca car mes feuilles au debut ressembler a ca

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.