[Guerilla Alpine][Early Skunk Fem][Honey Cream Fem] [Royal AK Automatique][OUT][Latitude ~45]


Messages recommandés

il y a 1 minute, Juon744 a dit:

Moi elle vont goûters a la pleine terre ce soir la météo annonce une bonne semaine les températures remontent bien , plus de gelées :rolleyes:.

En tout cas j'ai hâte de comparer nos deux cultures faisant de la honey cream aussi cette année et de la dark devil auto pour sa couleur plus du croisement maison ... Ça va donner sur le spot. 

A bientôt 

Idem pour moi... Une dizaine de jours. Elles trempent dans l'eau actu... et seront dans du coton ce soir. Le pire c'est qu'ils m'indiquent une livraison en relais alors qu’ils l'ont filé a mon voisin.

 

Bon on pourra comparer, c'est cool...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut , plop

C'est quand même dingue car colis privé a reçu ma commande le 12mai c'était dans ma région et ils ne m'ont livres que 5j après enfin bref elles sont la c'est déjà ça. 

Bon aller je vais profite de la fraîcheur pour mettre les petites en pleine terre :D

 

Bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben le spot ce sera  le jardin d'un pote, c'est un peu mieux exposé que chez moi et plus bas en altitude (700m), le truc c'est que lui et moi ne pourront passer qu'une fois par semaine... mais bon en pleine terre dans le coin en se relayant, ca devrait aller, moi je taffe a 150 bornes, je rentrerai voir les plantes et donner des news chaque samedi.

 

Mauvaise news la honey cream a bien germé, mais elle semble avoir mouru après la mise en pastille de tourbe (j'ai déjà eu le soucis avec une des early, je crains d'avoir acheté de la mauvaise came pour mes pastilles). j’essaie un sauvetage en la transférant dans du terreau.

 

La AK Auto est bien partie (même si elle me parait un peut sombre), elle est a cro +1:

IMAG0056.thumb.jpg.a9603a132d041956ca55ee13767e9ab7.jpg

 

Les deux Early (1 et 2) se portent bien, a cro +21, elles ont essuyé la tempête  hier et j'ai du les rentrer en cata, pas de dégats...:

 

IMAG0054.thumb.jpg.c6b14ce80fd6fd3bfa7ac4aa484bbfbb.jpgIMAG0055.thumb.jpg.24c8dc0fc7cb93d8bb91aa36e74cb121.jpg

 

Je pense mettre les pots dans un spot provisoire, pour qu'elles aient plus se soleil avant la pleine terre Mi-Juin.

 

Voilà pour cette petite MAJ.

 

Bon Dimanche a tous!

Modifié par satange38
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Nice la petite maj on l'attendait *.* Elles ont l'air en super forme ça fait plaisir ! Désolé pour ton early :/ C'est pas normal en vrai, les pastilles de tourbe sont normalement toutes de la marque J**** (je pense pas avoir le droit aux marques, donc restons discrets), donc ça m'étonnerait que ça vienne de là :/
Mauvaise graine peut-être ? Mais bizarre si elle a réussie à germer, à voir pour plus tard si elle repart..

Courage à toi et bon grow ! Par contre la visite 1 fois par semaine c'est chaud quand même si jamais il y a un problème (insectes ect..), faudra bien prévenir tout ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Désolé pour l'absence de news, j'ai pas mal du m'absenter.

 

Alors les 2 Earlys sont dans le jardin d'un potes, elles se portent bien mais demandent un rempotage urgent (le sol ne se prete pas a de la pleine terre car uniquement du cailloux et leur pot de 9l est vraiment juste)

 

Les 2 autos (honey cream et royal ak) sont sur un autre spot dans les ronces, elles resteront en pot de 13L.

 

J'irai leur rendre visite ce soir, et je ramenerai des images.

 

Bon samedi a tous,

 

ps @]tag jcd: je fais la modif dans le titre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,

 

Enfin des news, j'ai été débordé et je n'ai pu passer sur les spots qu'une fois par semaine. Les plantes ont été un peu livrées a elles mêmes mais tout vas bien.

 

Alors d'abord les autos sur le spot 1:

 

Elles resteront en pot de 9L, et sont installés dans un champs de ronces. Depuis le début elles ont eu droit a du purin d'ortie une semaine sur deux.

 

La Royale AK auto a Cro+58 Flo +10, tout vas bien elle a subis un pincage en début de floraison, elle fait environ 70cm:

IMAG0172.thumb.jpg.9e2f58583101f8c99633aa7f4f22669f.jpgIMAG0173.thumb.jpg.3e416731782a5b0eeea5dadd01212134.jpg

 

la Honey Cream "fast flowering" a Cro+40, qui a eu beaucoup de mal a germer, elle a connue une taille apicale début Juillet, pas de traces de pistils:

IMAG0169.thumb.jpg.cf5c23f963efc940ef122b5eb243da18.jpg

 

Les féménisés sur le spot 2:

 

Pour rappel elles sont dans le jardin d'un pote, elles ont beaucoup tigés après le déplacement et ont été mise en pot de 25L fin Juin.

Elles ont toutes deux été palissés avec une branches de ronce courante le 13 Juillet.

 

Early 1 a Cro +65, palissage a l'horizontale, taille apicale au 6eme étage, ca devient joli (longueur environ 140cm) :):

 

IMAG0164.thumb.jpg.0d434fd125a43a1589e6a1b204d99549.jpg

 

IMAG0166.thumb.jpg.fec032e3f49e2a8151a7b95bbc06c471.jpg

 

Early 2 a Cro +65, palissage léger, taille apicale au 2eme étage, puis nouvelle taille des secondaires du haut ce We, elle fait a peu près la même taille qu'Early 1 :

IMAG0167.thumb.jpg.c5ee1a4d0a23ba317e4e93b68d6cfd99.jpg

 

Je pense que les deux Early ont de bonnes bases pour attaquer le Strech!

Voilà pour aujourd'hui

Modifié par satange38
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! On l'attendait un peu cette M.A.J, mais heureux qu'elle soit là ! :D 

Elles sont sympas tes petites ! Seule la Honey Cream me fait un peu peur, mais elle arrivera à s'en sortir j'en suis sûr ;) 

Par contre un conseil ! On m'a dit qu'il ne fallait pas pincer des auto-flo ! Leur taille étant déjà réduite et leur temps de vie "programmé", toutes sortes de stress ou autre ne font que la retarder ou l'empêche de faire son travail de croissance.
Les autos, comme leur nom l'indique, sont "automatiques", il ne faut donc pas les stressées (pinçage, palissage risqué mais faisable en douceur ect...) !
Mais 70cm reste un bon compromis pour une auto :)

Courage pour la suite, keep growing !

Modifié par Fryzeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.