Blague pas drole a raconter quand t est def !


Messages recommandés

slt

lamentable ce topic , un peu de reve ;

 

C’est l’été , les animaux vont partir en congés, et c’est normal….

L’ours polaire dit :

- Moi je suis un ours, j’ai une bonne fourrure, ma femme et mes petits aussi, alors on va en famille au pôle nord.

 

La girafe dit à son tour, qu’avec ses grandes pattes et son long coup, elle préfère partir avec sa famille dans les grandes plaines africaines.

 

Puis vient le tour du crocodile qui annonce :

 

- Et bien moi j’ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes deux petits commencent à avoir une grande gueule…donc on va aller à Marseille .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur truc à faire quand t'es bien def' : tu te roule un pétard (difficile déjà), tu commence à le fumer avec tes collègues, arrivés à la fin, tu demande à un de tes potes de te faire un souflette...fou rire absolu ! Quand un pote essaye de me faire un souflette alors qu'on est déjà complètement fracass', c'est impossible pour moi de pas me retenir de rire : voir mon pote complètement fracass' sapprocher de moi avec un cul de pèt' dans la bouche, va savoir pourquoi,sa me fait marrer^^.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor la j'ai la blague la plus drole pour vous =) avec la main faut taper contre une table

:c'est quoi ce bruit ??

un bruit qui court

hahahahah trop drole =)

tu veut que je te raconte un blague a 2francs ??

oui

passe moi deux francs

=) en étaant normal impossible de rire mais en étant dead sa passe :)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est une institutrice en Angleterre qui demande à ses élèves quel métier fait leur mère:

 

-James quel est le job de ta maman ?

-Ma maman est puéricultrice !

-Oooo mais c'est très bien ! répond la maîtresse..

-Et toi Jhon que fait ta maman comme travail ?

-Ma maman est morte ......

-OoO pardon .... Mais quesque'elle faisait avant de mourrir ?

-ARGHRARARAGH...

 

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ya trois mec au comptoire d'un café qui sirote un jaune

-lun dit moi ma femme elle vraiment cone elle a le permis voiture et elle a meme pas de voiture

-l'autre dit moi la mienne elle et encore plus cone elle a la license de pilote d'avion et elle a meme pas d'avion

-et enfin le dernier dit moi la mienne elle et vraiment plus conne que les vautres elles a des capotes dans son sac a main alors quel a meme pas de bite

aaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Alors c'est un gars qui s'arrete dans un bar pour boire un coup, il gare sa voiture, rentre,boit un coup, et ressort.Le gars ne trouve plus sa voiture, elle a disparut, il rerentre dans le bar et dit si a 3 vous me rendez pas ma voiture je fait ce qu'a fait mon pere il y a 3 ans quand on lui a voler sa voiture.

1

2

(les personnes dans le bar s'inquiètent , qu'est ce qu'il a fait son pere??)

3

et y a un gars qui se lève et dit, c'est bon c'est bon elle est la voiture.

Heureux de retrouver sa voiture il sort du bar, quand le voleur lui demande: "mais qu'est ce qu'il a fait ton pere ya 3 ans au juste??"

- baaa il est rentré a pied...

 

lOL

Big Up a Zidane,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon, etc ...En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking :

 

(dialogue)

Le riche : Excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?

Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!

Le riche : Ah bon !!!! Si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ...

Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille !

Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!

Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ...

Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!

 

 

______________________________________________

 

Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.

- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.

- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars,

- " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.

- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "

- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "

- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "

- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde , bon s'est vraiment une blague de merde mais sur le coup je me suis pisser dessu ;-) . Bon je commence , alors comment on appelle un prof de bio vec des super pouvoir :-o

 

On l'apelle BIO-MAN XD! ;-) c'est bon je sort :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité yoGroundation

salut

 

comme j'me suis bien marré, je vais apporté ma petite contribution en espérant qu'elle n'y soit pas deja (j'ai pas lu tout le topic,trop long)

 

pourquoi les vaches ont des gros yeux?

rep:t'as déjà essayé de te faire enculé par un taureau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu yogroundation lool les blagues les plus courte sont les meilleur et quand c est tellement con que c est le plus drôle

mr et madame yaplusdebieredanslefrigo ont un fils comment s appelle t il ?

 

ROBIN car rooooooooo bin ya plus de bière dans le frigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jsuis d'humeur ce soir j'en met 2 pour le prix d'une en esperant qu'elle sont pas deja pas tout lut...

la premiére pour quand on est vraimement def..

 

c'est un kangourou qui rentre dans un bar .. le patron un peu étonné lui demande ce qu'il veut ..

le kangourou repond un sky "on the rock"

le patron de plus en plus étonné lui apporte..

-"voila monsieur sa vous fera 10$"

..le kangourou paye..

le patron n'en revenant toujours pas lui dit alors

-"vous savez on voit pas de kangourou tout les jours dans mon bar d'habitude.."

le kangourou lui repond

- " bin putain avec un wisky a 10$ sa m'etonne pas!!"

 

la deuxieme .. encore un truc d'alcollique"

lieux = la terrasse du café en haut de la tour eiffel

un homme visiblement eméché s'approche du barman ..

- barman une biére magique stouplai !!

le barman lui sert une pression , l'homme la boi et saute de la tour..par un miracle il rebondit par terre et se retrouve au soment de la tour..

un femme lui dit alors

-"mais comment faire vous sa.?"

-" sa c'est la biééreu magiqueuu"

la femme commande alors une biére magique au barman.. la vide et saute de la tour pour s'écraser en bas comme une merde..

 

le barman se retourne ver l'homme et dit

-"putain superman t'es surpercon quand t'es bourré"

 

j'la connaissais avec un rabin ..;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, j'en ai une petite :

C'est Wonder-Woman qui fait bronsette, toute nue sur le toi de son immeuble (Wonder-Woman quand même attention ;-)). Super-Man, grâce à sa super vision x1000 la repère à plus de 20 kms. Ca fait "chting" dans sa tête !!!

Il fonce avec sa super-vitesse droit sur Wonder-Woman, avec une super-gaule et une super-envie...

Il arrive, et sans ralentir, il sort son engin, et saute (bim bim bim bim) la pauvre Wonder-Woman qui n'a pas le temps de réagir... Notre Super-man fait donc toute son affaire à la super vitesse, et se casse aussi vite dès qu'il a terminé (rapide le gus!!!)

 

Et là, l'Homme invisible qui crie "Ho putain j'ai mal au cul !!!"

 

A + :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.