[Résolu]Herma et graine


Variété(s): Purple kush et og kush
Age de la plante: Cro +65 et 33 jours de 12/12
Date d'apparition du problème: Aujourd'hui
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: J'ai trouvé des graines dans une tête d'og kush et des banane dans 3 tête de purple kush
Dimension de l'espace: 150×150
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 2 x 400 watt
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 50 cm
Cooltube: Non
Température: 30
Hygrométrie: 45
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 800
Cycle d'extraction: 12/12
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 12/12
Votre type de terreau: All mix
Taille des pots en litres: 19
Engrais ou additifs: Game biobiz
Dosage des engrais et additifs: Bio grow 4ml/l
Bio bloom 2 ml/l
Top max 4ml/l
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 3 jours et demis
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 5litre

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 4 plant en scrog dans un espace de 150x150x200.

2 purple kush de chez kannabia et 2 og kush de chez dinafem.

J'ai trouvé des graine ce soir dans une tête de og et des bananes dans quelque bud de purples, je n'ai pas eu le temps de tout retiré car le 12/12 c'est éteint et que la panique m'a pris.

 

Je suis totalement perdu et je ne sais pas comment faire. J'ai des photo dans mon jdc vous pouvez aller voir si cela peut vous aidez à me conseiller.

 

Aidez moi s'il vous plaît.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé.

Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie ou sans photo.

 

Cordialement ,La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation

J'ai des photo dans mon jdc vous pouvez aller voir si cela peut vous aidez à me conseiller.

 

Pourriez vous copié/collé les photos en question ici, car ce n'est pas à nous de faire les recherches sur votre JDC. 

Après cela, les réponses seront rapides car la viabilité et surtout la fiabilité des graines d'herma est expliqué à peu près partout sur le site..

 

Merci. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis vraiment désolé d'avoir appelé à l'aide et de ne pas avoir pris de photo, il y a des règle et il faut les respecter. pardonnez ma prise de panique.

 

J'ai enlever au total une 15 aine de graine sur mon plan d'OG KUSH de Dinafem et je n'ai pas retrouver d'autre bananes sur les purples.

sur le 2éme pied d'og kush je n'ai pas trouver de graine, est-ce un herma qu'il faut enlever immédiatement ou puis-je le laisser? le cut étais prévu autour du 10 juin ( le 12/12 a démarrer le 31/03) si je commence le rinçage aujourd'hui est ce que je peut la récolter plus vite ?

 

Je suis un peu perdu, merci à tout ceux qui prendrons le temps de m'aidez.

 voici les photos2.thumb.jpg.2939452b08dd8dc3d6b8a04a8daa921d.jpg3.thumb.jpg.2f31d666f9920906b44159a58d4e3813.jpg4.thumb.jpg.4a9eb7dcf87bce6af05a543c2b3326f6.jpg5.thumb.jpg.9b97424ff0447b90ff1b7c330fe72444.jpg6.thumb.jpg.a2ff2625e3a9a4899f682b8eb047457c.jpg

1.thumb.jpg.a02908b050dd38e5fe625ffc41e981f8.jpg

et la une bud de purple et la petite famille

 

7.thumb.jpg.5e98cd8078862aac4b66159ecbc32015.jpg9.thumb.jpg.5789255e45408410d09d0f3cce890536.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

Elles sont belles c'est dommage. (faut arrêter le bio grow plus tôt = ne pas écouter Biobizz ;) tes têtes sont pleines de feuilles..)

 

Malheureusement, le problème des scrog, c'est qu'il faut être sûr de ses génétiques, car quand le filet est installé, pour allez à la chasse au herma bananeux (qui se déroule juste à la fin du stretch) bah on l'a dans l'os...

 

Le problème c'est que tu ne sais pas réellement si c'est les bananes que tu as retiré qui ont pourrit les autres, ça peut être aussi une auto pollinisation et que tu es loupé les clochettes au départ.

Le fait que tu ne puisses pas inspecter les plantes minutieusement une à une à cause du filet, ne te permet pas d'affirmer qui est la fautive.

A part retirer tous ce qui est à ta porté (clochette, banane) et attendre l'harvest pour compter les dégats, je ne vois pas autre chose à faire.

 

Si tu anticipes le cut, en plus de trier les graines (youpi!) tu fumeras de la weed à la puissance bien moindre, ce qui fait beaucoup...

 

Attend, récolte à l'heure, compte les pertes, et surtout, surtout ne relance pas avec la même génétique de merd....Et balance les graines aussi ou au piaf au pire tu feras des heureux.

 

Merci qui, merci dinafem...

 

Bon courage, bonne suite.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Papass,

 

Merci pour le diag, cela fait des jours que je tourne en rond, même si ce n'est pas que des bonne nouvelle sa me rassure.

J'ai enlevé toutes les graines et bananes que j'ai pu voir, je vais suivre tes conseils et coupé en temps voulu qu'importe si je dois trier encore des graines à la manucure.

 

Je vais aussi arrêter le bio grow, j'avais ddéjà commencer a le diminuer mais cette fois j'arette, tu a raison elles sont pleine de fleurs.

 

Dernière chose je ne relancerais jamais d'og kush :fouet:.

 

Les purples me plaise, si elles sont bonnent je resterais peut être la dessus.

 

Merci encore des conseils.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.