[OUT] [Auto] [Inconnue] [Terre] [Pots]


Messages recommandés

Salut les gars ! 

Comme je l'ai dis plus haut, je n'arrive plus à mettre de photos sur le site. Ils me disent que la taille est trop grosse même après un compressage ect.. Je ne comprends pas d'où vient le problème, c'est pour ça que j'ai demandé de l'aide d'un modo ^^

Pour les pistils bruns Mouly, on en voit clairement quelques-uns sur la photo (Mais je t'avoue que vu que mon appareil fait ressortir le vert, le brun est VRAIMENT diminué, mais il y en a bien quelques-uns présents.

Oui ça je savais pour les trichromes Mouly :) Mais c'est gentil de préciser. Comme je le disais, pour les tri il commence à y avoir une bonne partie de laiteux et quelques ambrés mais léger.

Pour ce qui est des calices (sur le tuto que Hydro m'a partagé), elles sont bels et bien au stade 2/3. Les pistils qui sortent des calices sont bien orange, mais pas encore marrons clairs, donc je pense que je m'approche quand même de la fin mine de rien.

Bon. Si vous dîtes qu'il est trop tôt pour le rinçage j'ai définitivement aucune chance de profiter de mon herbe pendant cet été. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.

Mais pour moi, pour la plus avancée là, elle me parait quand même pas mal, j'irai aujourd'hui la prendre en photo sous toutes ses formes et vous verrez qu'elle est quand même pas si mal en terme de pistils. Malheureusement j'observe les tri au microscope de poche, je n'ai donc aucune photo à vous fournir pour ça :/

Merci d'être passés ;)

EDIT : Etant un peu surpris, du coup, quand vous m'avez dis qu'il restait + de 2 semaines, je suis allé voir sur le site de mon breeder, un tableau qu'il a mit en ligne pour ma variété d'auto, et conclusion : Il resterait bien environ 4/5 semaines avant la fin.

Sauf que d'après leur tableau, aussi, si le début de la germination était le 5 avril, elles auraient du rentrer en pré-flo le 3 mai, et rentrer en floraison le 17 mai.
MAIS elles sont rentrées en préflo environ le 29/30 mai, et sont rentrées en flo il n'y a pas si longtemps (il suffit de remonter de seulement quelques semaines.)
ALORS, comment est-ce possible que des autos prennent près d'un mois de retard sur leur entrée en pré-flo ? Les autos ne sont pas CENSÉES être justement réglées en fonction du temps écoulé et non de la photopériode ?
Car si tout s'était déroulé comme prévu, j'aurai bel et bien dû les récolter ce jeudi là car ça aurait fait pile poil le bon nombres de semaines/jours..

Bref. 1 mois de retard donc, même pas 2 semaines.
Je récolterai donc normalement fin juillet, voir début août, et je pourrais pas en profiter avant trèèèèès longtemps, voir jamais, du coup, puisque je n'aurai même pas le temps de les faire sécher ni des les affiner comme il faut :)

Je suis super content ^^

Modifié par Fryzeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.