Guérilla 2018 honey cream home breading dark devil auto


Messages recommandés

Re seb

Car je me suis débarrassé de mon matos lorsque j'était dans un petit appart avant la maison. J'ai juste garder mon panneau led 600w .

Je les aient fait germées en in et pas test j'ai tout mis en pleine terre direct par pur expérience personnelle et j'ai toujours quelques auto de secours des fois que ça foire quelque part.

Merci d'être passé en tout cas j'ai hâte de comparé nos petites femelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bonjour ( oui je suis poli est respecte la charte )

Ah oui ok je comprend mieux ;) faut bien faire des test . Oui elle sont a peut pret au même stade enfin je sais pas trop :D je suis à C+7 pour les femelle et C+12 pour les auto . 

 

++++, bye ( je respect la charte ) 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, salut ( moi aussi je suis poli et respectueux de la charte )

Tout est grosso modo a c+20 de mon côté sauf pour les honey cream qui sont a c+7 mais je le fit plus aux trichomes et au debut du stretch que de la période de croissance ...

 

bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Juon744

Ton JDC est bien parties.

 

 

Attention quand même au voisin, en pleine terre tes plants auront une hauteur comprise entre 2m et 3m , l 'odeur se propage assez rapidement.

 

Contre les nuisibles que compte tu faire? En plein champs les risques sont accrus ( insecte et ruminant)

j' utilise en spray  home made, à base du tabac, ail, piment en décoction.

très utile contre les ruminant, le piment fait sont effet.

l' ail et le tabac sont de bon insecticide.

 

on se tiens au jus.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedcesar installe toi. 

Pas de soucis pour les voisins aucun visu possible de chez eux ni depuis la route de toute manière je vais les pincées pour limiter la hauteur si je vous qu'elles sont trop vigoureuses dans leur croissance. 

Aucun ruminants aux alentours les terrains m 'appartiennent et le jardin est clôturé et électrifiée pour les chèvres jamais eu de soucis .

Et pour insecticide pour le moment c'est anti limace en granule et fil de cuivre a voir pour la décoction de tabac ail... Mais pour l'instant pas de soucis de bêtes. 

Merci de ton intérêt pour mon jdc en tout cas.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous comment ça va ?

Desoler pour mon absence mais j'ai été pas mal remué ces derniers temps entre les recyclage de formation la fimo pour le poids lourds... 

Mais je reviens avec plein d'évolutions.

Pour commencer deux plants de mon croisement n'ont pas survécu il en reste 7 et une honey cream n'a jamais levée je continue lengraissage au biobizz en plus du batguano présent. 

Pour ce qui est des deux darks devil auto elles ont attaquées la flo depuis une semaine aux alentours du 18juin je commence à ajouter un peu de algabloom pour la flo en plus du batguano déjà présent.

Voilà les petiotes large.20180623_174246.jpg.b8d095d3ca9bac36287483ccc0846fbb.jpgune petite partie de mon croisementlarge.20180623_174241.jpg.966c8a754f226cf63e378b0e9604d9c2.jpglarge.20180623_174911.jpg.7db2020ad4ea5ffe2241d0b8b3c9a530.jpgla plus belle de mon croisement elle fait des feuilles énormes les entrenoeuds sont rapprochés et la tige est épaisse et solide hâte de voir et goûter le résultat.large.20180623_174258.jpg.026df69eeda3c809d4909f92e14b57ac.jpglarge.20180623_174318.jpg.a83b6208cb3d83ad40059acbd6b161a5.jpget la plus belle des dark devil auto qui commence à pomponnes on peut apercevoir les reflets noir  violets de la variété. 

Aucun signe de carence pour le moment je laisse faire la nature jarrose que pour ajouter l'engrais sans ça c'est pluie soleil vent et pour le moment tout va bien.

Biz a bientôt 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.