Feuilles clair à l'intérieur+plein d'autres photos


Invité

Messages recommandés

depuis 2,3 jours y'a des feuilles sûr un plant qui sont clair à l'intérieur pourquoi ,sa commence à m'inquiéter.(j'ai pas mis d'eau et pas d'angrai).
0cc858.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pa mais ces beau en tt cas jvai metre ta weed en fond d ecran mais sinon ces peu etre kel commence a jaunir a cause d un manque d eau ta terre est tro seche ca se voit arrose plus et si ces du mais derriere ces pe etre les engrais des agriculteur ki y son pour kel chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair direct en fond d'écran c magnifique refai en qd i fron deu metres lol

ji connai rien jpeu rien te dire dsl mai ca doi etre une carence ta terre a pa lair top top, va voir sur le site ia des fiches sur ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je fais tout au felling (j'respecte les doses d'angrais quand mème) et les autres à côté sont en pleine forme y'a que celle là qui est comme sa. J'viens de lui mètre de l'angrai et maintenant je lui mettrai que de l'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dref moi aussi j ai le meme probleme que toi et un pote m a dit que ces parce que je n avai pas de perlite il ma dit de depoter et de remettre ma plante avec de la perlite je pense que ces des billes genre argex si ca peux t aider un peu

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Viens d'en transplanter 3(j'avai trop peur de la moisseneuse finalement) j'espère qu'ils vont survivre à la transplantation il en reste encore 4 ,les plus beau donc je vais les prendre en photo et je post sa.Le plus grand m'arrive au nombril ils est assez touffu c'est une dominance sativa je pensse .Vous croyez qu'ils vont survivre à une transplantation ?? si vous avez des conseils pour une transplantation n'ésitez pas.

Si ceux que j'ai transplantés ne tirent pas trop la gueule je les prend aussi.

 

Pour ce qui est des feuilles clair à l'intérieur jpense que c'est parce qu'elles ont grandi trop vite et n'ont pas u le temps de se colorer(jvoi rien d'autre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coxalass

le coup de la coloration avec la croissance tro rapide jy croi moyen le dvpt de la chlorophyle (ce ke donne la couleur verte) na rien a voir avec la vitesse de croissance de la plante

 

a part si ta plante a des defaut genetique mai ca m'etonnerai pa mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promi voilà les photos.J'en ai d'autres mais elles font un peu plus de 200Ko et j'ai la flème de les réduire.

 

C'est beau la nature quand mème ,en photo c'est pas top mais en vrai putain c magnifique.L'année prochaine j'arrète la weed et j'me mes à la culture de la fougère lol.

33bd64.jpg

0639d2.jpg

4db75.jpg

cbfe13.jpg

13b45.jpg

9f93cd.jpg

3d4f4.jpg

1m55

dc5253.jpg

2des 3 qui ont été transplantée

176e.jpg

1274d.jpg

En passant si quelqu'un à une idée des variétés (y'en a 3 différentes celle dans le pot noir est toute seul)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la transplantation c pot/pleine terre ou c pleine terre/pleine terre ?

ds le premier cas c simple comme bonjour,

ds le deuxieme cas je l'ai fait ac un pote on a un peu miséré elle a fai la gueule le premier jour pui elle est repartie...

jsui décu de voir que ta plante n'a plus ce dégradé de couleur... ! lol

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la transplantation c pot/pleine terre ou c pleine terre/pleine terre ?

Pleine terre/pleine terre

jsui décu de voir que ta plante n'a plus ce dégradé de couleur...

C vrai que c'était beau mais je préfaire quand mème la voir comme elle est là.

 

Dans une autre plantattion(loin des autres)j'ai gardé des mals et leurs fleurs sont violettes sur le dessus sa fait sa pour toutes les variétés ou quelqu'un à une idée de la variété ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.