Un "adjust à wing" pas cher ... le superwings!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous :D

 

Après avoir cherché longtemps des avis sur ce reflecteur ,(que j ai pas trouvé)

 

AUC2009971471671.jpg.11b517d009c7793190bd2c2844232907.jpg

         Reflecteur superwings XL

 

Je vous fait un PTI post dessus...

 

vu son prix... 37€ le xl (50 cm / 80cm) je me suis laissé tenter-_- faut dire que l original le "adjust a wing" coûte bien 60/70€ plus cher.... c est ma première culture (J ai pas de crédits illimités :()

 

Je vous donne donc mon avis sur ce reflecteur en espérant que certain hésitant comme moi se feront une idée plus précise:smile:

 

P'tit détails technique (fournis par le constructeur) :

 
 
50x80cm, livré complet avec douille céramique e40)

Réflecteur en ailes d’oiseaux avec éclateur de spectre 

- Finition STUCCO (Aluminium brillanté martelé, 86% de réflexion)
Heat Shield / Super Spreader (éclateur de spectre pour ampoule HPS/MH)

 

Alors pour commencer le livreur ... un sale con (on s en fou ? Ok d accord:blush:)

 

Après le déballage du carton je trouve le produit comme convenu (Ben ouais on sait jamais :D) et la grande surprise c est complet et cela me semble de bonne qualité sur le moment. Bien protégé pour le transport, petit film qui protège les ailes ( je ne m attendais pas à tans de professionnalisme).

 

1er petit détails des plus fâcheux: la douille :blink:... elle est fissuré et s'efrite... (Je me disais aussi que ça allé trop bien:unsure:)

 

2eme petit détails les vis/ecrou/boulons... rien qui correspond pas le même nombre ni le bon diamètre (me reste 2boulons et 2 vis qui ne vont pas ensemble :D)

 

Après un montage laborieux ( aucun manuel, vis non identiques, métal très fin, trou non enface), je me dis qu' il vaut mieux pas le brusquer ... il me semble treees fragile.

 

3eme détail pas de "petite règle au milieu pour éviter les points de chauffe , du coup ça chauffe :D

 

20180514_213042.thumb.jpg.b264cf1c063c2b2df1b9d3962ea8b944.jpg

         plat au dessus de la lampe

 

4eme détails le heat shield ben vu ça tronche toute rouillée je l ai pas mis..

 

20180514_214715.thumb.jpg.9a372ee6134f546e5ef7885de62b0e53.jpg

         On voit pas bien mais il est                           vraiment deguelasse

 

 

Pour terminer la finition reste à désirer (ça c était évident, même pas surpris :rolleyes:)

 

20180514_213058.thumb.jpg.f172c40667a4bfc6b41e4632a3744790.jpg

 

 

Bilan:

Mis en route depuis maintenant 15jrs (depuis mon passage en flo) ben je suis quand même satisfait du produit... il fait son job !!! Les filles ont l aire de bien l aimer B) et c'est cool !!! J ai un pote qui a presque la même configue (volume box,éclairage,extraction) mais avec l original il voit pas de différence notable (non on a pas mesurer l intensité lumineuse<_<).

 

Je vous post une dernière photo de l ensemble 

 

20180514_214746.thumb.jpg.78eb916f7635e755e768b6fe63b799e9.jpg

 

Je tiens à préciser que je ne fais pas la promotion de ce produit, je donne juste mon avis dessus, c est sur qu' il y a mieux (pas de reglettes pour ajuster les ailes , martelage un peu grossier etc ) mais pour démarrer à moindre frais c est pas mal et je trouve qu' il y a un bon rapport qualité prix (moins de 40 € livraison comprise)

 

Sur ce , J espère avoir pu aiguiller et renseigner  quelques uns d entre vous.

 

je vous souhaite de bonne récolte et u un ne bonne soirée!!!

 

A bientôt sur le forum CANNAWEED :smile:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sympa le retour.

manque juste une comparaison avec un luxmètre,c'eut été le top, car à l'oeil nu...ben ça veut trop rie dire ^^

 

Des défauts de fabrication, certes, mais pour le prix..faut pas demander la lune...

 

Merci pour ce retour!

 

Bon grow

 

 

Modifié par Hypo81
fot 2 frap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Hypo81 a dit:

manque juste une comparaison avec un luxmètre,c'eut été le top, car à l'oeil nu...ben ça veut trop rie dire 

 

Plop

 

Oui je suis bien d accord, achat prévu dans un futur (plus ou moins) proche ;)

 

Bon grow à vous 

++

Modifié par zurgi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites