[Résolu]Feuille jaune flo+35


Variété(s): Super skunk
Age de la plante: 2 mois et demi
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Feuille du bas qui devient jaune sèche et finissent par tomber.
Dimension de l'espace: 1mx1mx2m
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400w
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 45cm
Cooltube: Non
Température: 25 jour, 18 nuit
Hygrométrie: 65%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 250
Cycle d'extraction: 45mn par heure
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 45mn par heure
Votre type de terreau: All mix
Taille des pots en litres: 9 litre
Engrais ou additifs: Engrais de gamme biobizz, Grow, bloom et top max
Dosage des engrais et additifs: Dosage tableau biobizz
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Arrosage tout les 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 litre

Messages recommandés

Bonjour à tous cannabiculteur .

 

j’espere que Quelqu’Un aura une réponse à mes question et petit soucit ...

 

me voilà arriver à Flo+35 ( skretch inclus) 

les feuille du bas sont jaune et tombe,

j’ai penser à une carence en azote, mais est-il encore tant de rectifier cela alors que je suis à Flo+35

es ce là sénescence ?

 

de plus sur la plante de droite , super skunk comme celle de gauche , je n’est que de petite bud, contrairement à l’autre...  

et toute mes plante ont de petite bud sur les branche du bas , es ce normal aussi? 

 

Desole pour toute ces question mais c’est une première pour moi...

 

bonne culture a tous et merci d’avance 

CBFC3ED7-121C-437F-9AA6-5FAD507F1F4D.jpeg

C33795F2-436E-4166-94EE-CA81FF72500D.jpeg

706F2E3D-3986-4979-8F3F-72BD5D5E9E26.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'amie je ne pense pas a une seneance mes plutot a un surrengraissage...

Pout les petite tete moi je les coupe pour que les grosse tete prenne mieu apres la flo est un peu avancer je taille avant apres attend les autre avis bonne soireé 

Modifié par CapitaineKush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

tu as un sur engraissage dans le all mix ( mais faudrait savoir de quand date le dernier rempotage pour être sur )  par sous arrosage chronique, plus une mauvaise gestion climatique  .

 

Tu dois donnez 1/4 du volume de ton pot en arrosage , ta gestion climatique c'est h24 que sa doit tourner .

 

Ton extracteur est pas assez puissant , il doit au minimum être égale ou supérieur à ta puissance lumineuse .

Dans ton  cas donc minimum 400M3 d'extraction .

 

Tu dois donnez 2.5 L par arrosage , car tes pots sont des 11 L plutôt , sinon donne les dimension de ceux ci pour êtres sur , car je trouve pas d'infos sur des pots de 9 L , mais plus de 11 L ( ce qui me fais penser que ta fiche diag est mal remplis ) .

 

Tous cela est deja a changer pour voir par la suite .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

+ 1 à l'ami croquemou laisse en continu l'extra et la ventilation.

 

Je connais pas non plus les pots de 9L,  j'utilise pas ce type non plus et je trouve pas d'info...donc à confirmer pour arrosage...

 

Il serait intéressant que tu détail ta periode de cro, substrat, engrais, taille des pots etc...histoire de vérifier si le prob ne serait pas une carence azote post strech...

Car la 4em semaines de 12/12 est généralement celle ou apparaissent ce type de carence ..

De plus en voyant le strech assait conséquent ainsi qu'un manque de coupes des gourmand, cela n'aide en rien, du coup le plant est incapable de fournir assé azote, et la 4em semaine est le moment où le plant assimile plus ou presque plus d'azote....il travail sur accumulation...

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, croquemou a dit:

Plop,

tu as un sur engraissage dans le all mix ( mais faudrait savoir de quand date le dernier rempotage pour être sur )  par sous arrosage chronique, plus une mauvaise gestion climatique  .

 

Tu dois donnez 1/4 du volume de ton pot en arrosage , ta gestion climatique c'est h24 que sa doit tourner .

 

Ton extracteur est pas assez puissant , il doit au minimum être égale ou supérieur à ta puissance lumineuse .

Dans ton  cas donc minimum 400M3 d'extraction .

 

Tu dois donnez 2.5 L par arrosage , car tes pots sont des 11 L plutôt , sinon donne les dimension de ceux ci pour êtres sur , car je trouve pas d'infos sur des pots de 9 L , mais plus de 11 L ( ce qui me fais penser que ta fiche diag est mal remplis ) .

 

Tous cela est deja a changer pour voir par la suite .

 

+++

Salut , 

alors elle sont dans les gros pot depuis cadmient le début , je suis passer des petit pot de germination à ceux là.

pour mes prochaine culture je passerai par un rempotage entre deux .

 

jai verifiee et ce sont bien des pot de 9l donc 2litre /2,2 litre par arrosage 

 

jai arrosé plus engraisser hier soir , 1ml/litre de Grow /bloom/top Max 

doit je effectuer un rinçage ? Comment je fait? 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, lamal a dit:

Plop,

 

+ 1 à l'ami croquemou laisse en continu l'extra et la ventilation.

 

Je connais pas non plus les pots de 9L,  j'utilise pas ce type non plus et je trouve pas d'info...donc à confirmer pour arrosage...

 

Il serait intéressant que tu détail ta periode de cro, substrat, engrais, taille des pots etc...histoire de vérifier si le prob ne serait pas une carence azote post strech...

Car la 4em semaines de 12/12 est généralement celle ou apparaissent ce type de carence ..

De plus en voyant le strech assait conséquent ainsi qu'un manque de coupes des gourmand, cela n'aide en rien, du coup le plant est incapable de fournir assé azote, et la 4em semaine est le moment où le plant assimile plus ou presque plus d'azote....il travail sur accumulation...

 

++

 

 

 

Salut , merci pour ta réponse ,

je suis passée de mes petit pot de germination au pot de 9litre directement avec all mix . 

Engraissage gamme biobizz ( Grow/bloom/topmax) suivant le tableau ci joint 

merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

En tout état de cause, je vois pas de gros problème, je dirait que c'est assez classique post strech...

A ce stade l'engrais grow n'est pas utile...

 

Maintient de bon parametres et ça devrait le faire...reste tout de même attentif...puis la SS c'est du costaud^^

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2862BF56-9DA5-477B-8105-E2EFBF3FABFF.thumb.png.713f9489c61183e3629ef9254075d23b.pngAlors

il y a 36 minutes, lamal a dit:

Plop,

 

En tout état de cause, je vois pas de gros problème, je dirait que c'est assez classique post strech...

A ce stade l'engrais grow n'est pas utile...

 

Maintient de bon parametres et ça devrait le faire...reste tout de même attentif...puis la SS c'est du costaud^^

 

++

 

Bon bah sa me rassure déjà lol, 

je vais corriger mes paramètre ventilation et extraction sur h24.

mes petite tête du bas sont normal tu pense du coup? 

Et la deuxième SS de droite qui a de petite bud et n’a pas grossit comme sa petite sœur , c’est un problème de génétique non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

tes questions doivent rester sur ton diag , nous ne sommes pas une hot-lin ou tu as toutes tes réponses ;) .

Mes têtes sont petites , c'est normal ? , vous trouvez que ma plante est belle ou j'ai fais 50 bouts j'en fais quoi svp ? 

Ma plante de droite a de plus gros pompons que celle de gauche non , vous trouvez pas ? , serais génétique ou non ? 

 

Toutes ces questions existentiel ne peuvent trouver réponse que par vous même , si votre chien est moche , me demander pas de vous dire qu'il est beau , car ce n'est pas vrai et je ne saurais quoi répondre pour pas vexer ;) .

 

Sino le all mix sert au dernier rempotage final , pas au début de cro , car il est trop engraisser , sa donne des carence par sur engraissage , qui on du mal à être rattraper par la suite .

Du coup on se retrouve avec des carence , on se dit paf carence , allez j'augmente les doses d'engrais , mais non c'est bloquer , faut donnez de l'eau simplement .

 

La gestion climatique est importante , on respire , nos plante aussi ;) 

 

l'arrosage c'est la base de toute culture , trop c'est mauvais , pas assez aussi  ;)

 

Tout ces paramètres sont a changer , liser beaucoup sur le sujet avant de vous lancer svp .

 

Je veux pas donner l'impression de vulgarité ou d'agressivité , mais lorsque l'on passe le permis de conduire , on apprend le code , la c'est la même on apprend les bases avant de toucher une graine ;) .

 

+++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.